Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/05/2015 17:47:41

Azik_
Builder
Inscription : 23/05/2015
Messages : 2

[Validée] Présentation Candidature Builder Azik_

Informations personnelles
Votre pseudo en jeux : Azik_
Votre âge : j'ai 15 ans
Votre profession/Études : J'ai actuellement arrêté suite a quelque probléme.. mais je vais reprendre en septembre.
Informations supplémentaires : Je m'apelle Jérémy j'habite en Lorraine plus précisément en meuse 55300 j'ai une soeur deux frère je fait de la trottinette freestyle depuis 1 ans environ. Je sort assez souvent mais je joue quand même beaucoup. J'aime bien parlez sur TS avec les gens du serveur.
Informations en rapport avec notre serveur: J'ai deux amie qui joue sur votre serveur et il mon dit énormément de bien sur votre serveur.
Votre nombre d'années d'expérience : je joue à minecraft depuis Juillet 2013 j'ai pas énormément d'expérience mais je pense que je me défend. Je sais quand même vraiment pas mal de truc dans le jeu je pense ( sans être arrogent ) autant qu'un ancien joueur.
Votre spécialité : PvP/pot/Faction/Redstone j'aime bien construire mais propre création.
Comment avez-vous connu notre serveur : Un amis deux sur se serveur, et vu que je joue beaucoup en survie sa ma interessée
Vos attentes envers ce dernier : J'attend pas grand chose a vrais dire sur se serv' plait t'elle qui les et il a une bonne communauté du moins je pense vu ce que j'ai pu observer et pouvoir construire sens avoir peur qu'on me casse tout ..  
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai pas beaucoup d’expérience niveaux serveur Free-Build/Semi-RP mais voila j'ai déjà fait de très grosse survie en solo et multi sur des serveurs entre potes.