Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/05/2015 17:47:41

Azik_
Builder
Inscription : 23/05/2015
Messages : 2

[Validée] Présentation Candidature Builder Azik_

Informations personnelles
Votre pseudo en jeux : Azik_
Votre âge : j'ai 15 ans
Votre profession/Études : J'ai actuellement arrêté suite a quelque probléme.. mais je vais reprendre en septembre.
Informations supplémentaires : Je m'apelle Jérémy j'habite en Lorraine plus précisément en meuse 55300 j'ai une soeur deux frère je fait de la trottinette freestyle depuis 1 ans environ. Je sort assez souvent mais je joue quand même beaucoup. J'aime bien parlez sur TS avec les gens du serveur.
Informations en rapport avec notre serveur: J'ai deux amie qui joue sur votre serveur et il mon dit énormément de bien sur votre serveur.
Votre nombre d'années d'expérience : je joue à minecraft depuis Juillet 2013 j'ai pas énormément d'expérience mais je pense que je me défend. Je sais quand même vraiment pas mal de truc dans le jeu je pense ( sans être arrogent ) autant qu'un ancien joueur.
Votre spécialité : PvP/pot/Faction/Redstone j'aime bien construire mais propre création.
Comment avez-vous connu notre serveur : Un amis deux sur se serveur, et vu que je joue beaucoup en survie sa ma interessée
Vos attentes envers ce dernier : J'attend pas grand chose a vrais dire sur se serv' plait t'elle qui les et il a une bonne communauté du moins je pense vu ce que j'ai pu observer et pouvoir construire sens avoir peur qu'on me casse tout ..  
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai pas beaucoup d’expérience niveaux serveur Free-Build/Semi-RP mais voila j'ai déjà fait de très grosse survie en solo et multi sur des serveurs entre potes.
Citer une régle du serveur : Afin d’éviter des problèmes de voisinage, nous vous demandons de ne pas construire à moins de 100 blocs des constructions des autres joueurs sans leur accord. Si un joueur venait à se plaindre, nous vous contacterons en jeu pour trouver un accord (sachant que le premier ayant construit aura toujours raison). Si aucune réponse ou aucun accord n'est trouvé au bout de deux semaines, votre construction sera détruite sans possibilité de récupérer les matériaux. Pour les villes et regroupements de joueurs, la limite s’étend à 350 blocs afin de laisser une possibilité d’expansion de cette communauté.
Visite du serveur: Un guide du nom de Minisous ma fait visitez le serveur et tout bien expliquer j'aime beaucoup les divers chose construite, il ma emener a des villes médiéval dans différent style (Classic,style punk) Ont a etais dans une ville médiéval plutôt colorée orange/jaune ont a visitez l'église aussi l'endroit avec les bateaux et avec la grande carte de la map l'end aussi.

Dernière modification par Azik_ (23/05/2015 18:51:38)

Hors ligne

#2 23/05/2015 17:57:47

dvd022
KingVIP
Inscription : 05/11/2014
Messages : 145

Re : [Validée] Présentation Candidature Builder Azik_

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : tu a mit le règlement dans ta visite. refait ta vidite et ca sera bon

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.

Hors ligne

#3 23/05/2015 18:20:43

Azik_
Builder
Inscription : 23/05/2015
Messages : 2

Re : [Validée] Présentation Candidature Builder Azik_

Voila j'ai modifier ma candidature smile

Merci a toi, bon jeu a toi aussi

Hors ligne

#4 23/05/2015 18:54:21

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation Candidature Builder Azik_

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft