Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/05/2015 17:17:47

RockerPunch4
Builder
Inscription : 23/05/2015
Messages : 1

[Validée] Présentation Candidature Builder RockerPunch4

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : RockerPunch4
Votre âge : J'ai 16 ans je suis née le 30 avril 1999
Votre profession/Études : Je suis en seconde BacPro en Meuse 55
Informations supplémentaires : Je fais de la Trottinette Frestyle , je sort beaucoup dehors et joue souvent
Informations en rapport avec notre serveur : je trouve se serveur trés jolie j'adore les construction mis a disposition
Votre nombre d'années d'expérience : Depuis 2 ans environ
Votre spécialité : Pvp Faction mais sa me lasse beaucoup
Comment avez-vous connu notre serveur : Un amis Builder sur se serveur, et vu que je joue beaucoup en survie sa ma interessée
Ce qui vous a attiré ici : Le Freebuild ma attiré car le Faction je m'en lasse un peu
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne communauté avec des gens généreux et qui sont prêt a me répondre en cas de potentiel question/personnelle
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fais plusieurs serveurs PVP faction , mais je prefére jouée avec gens qui aide et insulte pas
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai fait ma visite avec Minisous, j'ai visité les portail, le spawn avec le dirigeable, la taverne et la salle d'enchante, Coté ville j'ai visité Utopia ville trés Moderne,Citadelle et Eben qui sont des villes Médievalle  trés jolie que j'aime vraiment beaucoup j'ai aussi sauté plusieurs fois dans le puits de téléportation aléatoire,J'ai vu les farmes pour tout le monde c'est trés bien fais , j'adore beaucoup se serveur !
Reformulez une règle de notre serveur : Toutes sortes de grief sera sanctionner



                                                                                         

                             
                                                                                                                                Cordialement RockerPunch4

Dernière modification par RockerPunch4 (23/05/2015 17:36:05)

Hors ligne

#2 23/05/2015 17:56:14

dvd022
KingVIP
Inscription : 05/11/2014
Messages : 145

Re : [Validée] Présentation Candidature Builder RockerPunch4

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft