Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 27/11/2014 00:49:09

Sokahris
KingVIP
Inscription : 27/11/2014
Messages : 1

[Validée] RWAAAAAA je suis un dragon :3

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Sokahris non non j'ai pas inventer sa existe vraiment google sokaris tu verra wink
Votre âge : sa dépend de ce que tu veux... je peux etre un jeune garçons prépubaire ou bien une personne de 20 ans wink
Votre profession/Études : un truc qui existe pas en france alors google Inhalothérapie si tes curieux sinon bah pète toi le cerveau a lire le mots wink
Informations supplémentaires : hum... J'aime le noir et le rouge... je suis en colocation et si vous parler un jour en vocal avec moi vous l'entendrez, cest la présence mystique. Je fais des fautes mais ca cest la vie. j'Aime pas quand c'est trop sérieux... j'aime pas faire comme tout le monde... et en ce moment j'Ai le rhume sad A oui!!! je suis super doué pour faire des vaisseau spécial en laine mauve habité par des moutons vous voulez voir?? big_smile

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : expérience en connerie? 20 M'sieur! sur mc? hum... 3 je crois xD
Votre spécialité :
Comment avez-vous connu notre serveur : Hum... DoumQc8 ma filé l'ip
Ce qui vous a attiré ici : Hum... je cherchais des glaces :3 vous en avez?
Vos attentes envers ce dernier : Bah... des glaces :3 au chocolat et pistache svp big_smile
Ce que vous comptez lui apporter : hum... un peu de folie dans ce monde cubique  
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis super doué en Fk sur Epi... Et je suis admin sur un autre serveur wink Je sais... ils ont pas de chance
Décrivez votre visite de notre serveur : Très beau serveur tongue #MerciDoum
Reformulez une règle de notre serveur :  Le PvP dans le monde normal est interdit mais est cependant permis dans le nether #RemerciDoum


RWAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3

Dernière modification par Sokahris (27/11/2014 00:51:06)

Hors ligne

#2 27/11/2014 00:53:09

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] RWAAAAAA je suis un dragon :3

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft