Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/05/2015 00:16:43

Scryms2569
Builder
Inscription : 19/05/2015
Messages : 3

[Validée] Présentation / Admission de Scryms2569

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo est Scryms2569

Votre âge :  Je viens de faire mes 16 ans ( depuis le 17 avril )

Votre profession/Études : actuellement en 2nde , je vais passé en 1ere Scientifique

Informations supplémentaires :  mes passions sont les jeux video , l'astronomie et la Chimie

Informations en rapport avec notre serveur


Votre nombre d'années d'expérience :  je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans

Votre spécialité :  je n'ai pas vraiment de spécialité a proprement parler , j'ai de bonne notion d'architecture et en terraforming ( a la main , pas de World edit )

Comment avez-vous connu notre serveur :  grâce a un site qui répertorie plusieurs serveurs Minecraft

Ce qui vous a attiré ici :  le freebuild , j'ai toujours aimer ceci , meme s'il aurai été mieux d'y introduire le semi rp ( je suppose que sa doit etre compliquer a gerer ^^ )

Vos attentes envers ce dernier : j'attend qu'il y ai une bonne ambiance , et même des critiques au vue de m’améliorer ( sans méchanceté ^^ )

Vos expériences sur d'autres serveurs :  cela depend , j'ai vu beaucoup de serveurs qui etait mal gerer ou qui avait une communautés assez " mechante " on va dire

Décrivez votre visite de notre serveur :  Ce serveur a l'air bien gérer , je n'ai eu aucune difficulté a trouver les portails de teleportations pour visiter et j'ai été tres bien accueillis , en plus , on nous met a disposition des portails de " ressource specifique " , un portail pour trouver du bois , un autre de la laine ...ect . nous avons aussi des pnj qui nous vendent des ressources " rare " ou difficile d'obtention . ils y a aussi des villes faites par d'autre joueurs , nous pouvons nous y installer en demandant au maire ( ou gerant ) de la ville

Reformulez une règle de notre serveur :  on doit imperativement aller chercher nos ressource dans le monde destiné a sa : le monde ressource

impression des portails : les portails sont plutot bien gerer , mis a part le monde ressource qui pour moi , devraient avoir un bouton ( ou un abrevoir ) de teleportation aleatoire , ou , s'il y est deja , qu'il soit plus " visible " ( car je ne l'ai pas trouvé ) . et l'usine ( je ne sais plus son nom exact ) devrai etre plus intuitif pour pouvoir s'y rendre ( sachant que c'est en sous sol ). sinon les autres portails sont bien avec pas mal de ressources mis a dispositions ;)


J'espere etre admis rapidement , et désolé d'avance , il est probable que j'ai fait quelques fautes ;)

Dernière modification par Scryms2569 (19/05/2015 01:07:35)

Hors ligne

#2 19/05/2015 00:18:26

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation / Admission de Scryms2569

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

#3 19/05/2015 00:35:38

Scryms2569
Builder
Inscription : 19/05/2015
Messages : 3

Re : [Validée] Présentation / Admission de Scryms2569

Voila , je viens de mettre a jour , j'espere que cela vous conviendra smile

Hors ligne

#4 19/05/2015 00:51:17

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] Présentation / Admission de Scryms2569

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Décris-nous tes impressions, ce que tu as vu, ce que tu aimes, etc...

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

#5 19/05/2015 01:08:25

Scryms2569
Builder
Inscription : 19/05/2015
Messages : 3

Re : [Validée] Présentation / Admission de Scryms2569

voila , j'ai rajouté mes impressions par rapport aux portail , mes impressions par rapport a la communauté sont au dessus wink

Hors ligne

#6 19/05/2015 01:12:15

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] Présentation / Admission de Scryms2569

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft