Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/05/2015 00:16:43

Scryms2569
Builder
Inscription : 19/05/2015
Messages : 3

[Validée] Présentation / Admission de Scryms2569

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo est Scryms2569

Votre âge :  Je viens de faire mes 16 ans ( depuis le 17 avril )

Votre profession/Études : actuellement en 2nde , je vais passé en 1ere Scientifique

Informations supplémentaires :  mes passions sont les jeux video , l'astronomie et la Chimie

Informations en rapport avec notre serveur


Votre nombre d'années d'expérience :  je joue a Minecraft depuis maintenant 4 ans

Votre spécialité :  je n'ai pas vraiment de spécialité a proprement parler , j'ai de bonne notion d'architecture et en terraforming ( a la main , pas de World edit )

Comment avez-vous connu notre serveur :  grâce a un site qui répertorie plusieurs serveurs Minecraft

Ce qui vous a attiré ici :  le freebuild , j'ai toujours aimer ceci , meme s'il aurai été mieux d'y introduire le semi rp ( je suppose que sa doit etre compliquer a gerer ^^ )

Vos attentes envers ce dernier : j'attend qu'il y ai une bonne ambiance , et même des critiques au vue de m’améliorer ( sans méchanceté ^^ )

Vos expériences sur d'autres serveurs :  cela depend , j'ai vu beaucoup de serveurs qui etait mal gerer ou qui avait une communautés assez " mechante " on va dire