Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/05/2015 14:49:51

baboo1418
Builder
Inscription : 15/05/2015
Messages : 1

[Validée]devenir builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : baboo1418
Votre âge : J'ai 14
Votre profession/Études : secondaire.
Informations supplémentaires : Je fais du tennis et j'ai fais du foot et du basket-ball.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Depuis la 1.5.2
Votre spécialité : PVP et construction
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce a mickey_360
Ce qui vous a attiré ici : Le Freebuild ma attiré car je voulais prendre un peu comme une retraite du PVP.
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne communauté avec des gens généreux et qui sont prêt a me répondre en cas de potentiel question.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fais plusieurs serveurs PVP faction
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai fait ma visite seul, j'ai visité les portail, le spawn avec le dirigeable, la taverne et la salle d'enchante, j'ai aussi essayer de faire le jump, Coté ville j'ai visité Utopia, j'ai aussi sauté plusieurs fois dans le puits de téléportation aléatoire, sinon je n'ai pas pus visité plus car j'ai dus allez mangé.
Reformulez une règle de notre serveur : Toutes sortes de grief sera sanctionner.
                                                                        Il faut respecté et être agréable avec les autres joueurs.

Hors ligne

#2 15/05/2015 20:03:09

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]devenir builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft