Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 13/05/2015 07:15:08

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 344
Site Web

Re : Les Caters

Petite précision : On est pas sûres que ca soit le bon endroit, déplacez le sujet si c'est pas bon

Dernière modification par SuperChatKitty (13/05/2015 07:15:55)

Hors ligne

#2 13/05/2015 09:06:05

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Les Caters

Cela me semble être le bon endroit wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 13/05/2015 13:00:38

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : Les Caters

Pseudo IG : Valentiin
Âge : 15 ans.
Passions : Modélisme, informatique et nouvelles technologies.
Pourquoi cette team et pas une autre ? C'est la première que je vois.
Que pensez-vous ajouter à cette Team ? Du développement et de la bonne humeur.
Qu'attendez vous de cette team ? En apprendre plus sur les chats.
Avez-vous déjà rejoins une autre team ? Non jamais.
Que préfereriez vous faire entre : Youtuber, Graphiste, Constructeur et Guide ? Constructeur.
Sur 10, combien aimez vous les chats ? Je les adores, mais je suis allergique aux chats.
Comment trouvez-vous votre écriture ? Bien ^^.
[QUESTION PIEGE]Avez-vous déjà envoyé un smiley du type ":D" à un  poney ? Non, les poney non pas de portable.


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#4 19/07/2015 14:10:46

Zapalveth
Builder
Lieu : dans mon jacuzzi
Inscription : 18/07/2015
Messages : 2

Re : Les Caters

Pseudo IG : Zapalveth
Âge : 16 ans
Passions : Minecraft, construire, j'aime aussi déco... délirer avec des clichés ^^
Pourquoi cette team et pas une autre ? Parceque Qeen ^^ et les chats sont l'amours, les chats sont la vie.
Que pensez-vous ajouter à cette Team ? Une ville, plus d'humour, un chat en plus
Qu'attendez vous de cette team ? Pas plus de chose que de ne savoir ce qu'elle attend de moi ^^
Avez-vous déjà rejoins une autre team ? Non.
Que préfereriez vous faire entre : Youtuber, Graphiste, Constructeur et Guide ? Constructeur, c'est sur.
Sur 10, combien aimez vous les chats ? 8/10 car je n'aime que les chats qui ont du chien.
Comment trouvez-vous votre écriture ?  Acceptable
[QUESTION PIEGE]Avez-vous déjà envoyé un smiley du type ":D" à un  poney ? Õ_o ? Je n'ai jamais manger de champignons hallucinogène non :
Manger Moi !

Hors ligne

#5 24/08/2015 19:04:34

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Les Caters

Pseudo IG :TigerGame bientôt un pseudo en rapport avec les chats
Âge :13 ans
Passions :Les jeux video,la cuisine
Pourquoi cette team et pas une autre ?C'est la première fois que je vois une team de ce genre et j'adore les chats autan que lestages;chien;ours;éléphant
Que pensez-vous ajouter à cette Team ?J'espère rajouter un soupçon de rire de la tendresse et des caresse
Qu'attendez vous de cette team ?De la bonne humeur et ce qui est représentatif des chats
Avez-vous déjà rejoins une autre team ?Non c'est ma première team si on ne compte pas les factions du semi rôle play
Que préfereriez vous faire entre : Youtuber, Graphiste, Constructeur et Guide ?Guide
Sur 10, combien aimez vous les chats ?10 les chats sont le mystère la bonne humeur la science ne sera jamais ce que est vraiment le chat
Comment trouvez-vous votre écriture ?Elle est moyenne mais je m'améliore de jour en jour
[QUESTION PIEGE]Avez-vous déjà envoyé un smiley du type ":D" à un  poney ? Oui on s'amuse a cheval même si il sente pas bon

Dernière modification par TigerGame (24/08/2015 19:05:54)


24997518139981907

Hors ligne

#6 24/08/2015 20:24:07

WilQc
Destructeur de la langue française
Inscription : 03/01/2015
Messages : 104

Re : Les Caters

Pseudo IG : WilQc
Âge : 15
Passions : Minecraft et le Patinage Artistique
Pourquoi cette team et pas une autre ? Car elle est drôle et originale ( il y a 28 mille team de construction mais 1 seule team de chat )
Que pensez-vous ajouter à cette Team ? Moi... Non j'déconne, je veux apporter un joueur présent et actif ( quand j'aurai enfin mon pc )
Qu'attendez vous de cette team ? Des joueurs présents et de la connerie big_smile
Avez-vous déjà rejoins une autre team ? Non à part La Prank-Cake&Co
Que préfereriez vous faire entre : Youtuber, Graphiste, Constructeur et Guide ? Constructeur
Sur 10, combien aimez vous les chats ? 9 ( il y à 10 ans, une toute petite chatonne est née dans ma chambre, depuis ce jour elle est ma chatte ) et pourquoi pas 10, car je déteste nettoyer la litière et le vomis x)
Comment trouvez-vous votre écriture ? À améliorer beaucoup x) je la trouve affreuse, mais un de mes objectif est de l'améliorer
[QUESTION PIEGE]Avez-vous déjà envoyé un smiley du type ":D" à un  poney ? Oui mais je crois que j'avais consommé des truc pas trop trop légale car le ciel était violet et remplis de licorne volante avec sur leur dos, un chat

Hors ligne

#7 25/08/2015 16:12:01

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Les Caters

Pseudo IG : TigerGame bientôt StrangKitten
Âge : J'ai 13 ans
Passions : Les jeux vidéo, la cuisine
Pourquoi cette team et pas une autre ? J'adore les chat et je preferai être un chat que un ours par exemple parce que il se la Pete coucou a eu si il regarde le message smile
Que pensez-vous ajouter à cette Team ?J'apprendrai a Qeen et a l'équipe (surtout a Qeen) comment faire des bonne tartes au citrouilles IG et IRl  
Qu'attendez vous de cette team ?Ce que les chats apporte et en plus de la rigolade
Avez-vous déjà rejoins une autre team ?Non jamais apars impacyas une faction du semi rôle play
Que préfereriez vous faire entre : Youtuber, Graphiste, Constructeur et Guide ?Je préfère être Guide
Sur 10, combien aimez vous les chats ?Je mettrai un 10 parce que les chats sont du mystère de la curiosité de la tendresse les scientifique ne serons jamais ce que est le chat
Comment trouvez-vous votre écriture ?Bof mais elle s'améliore de jour en jour
[QUESTION PIEGE]Avez-vous déjà envoyé un smiley du type ":D" à un  poney ?Oui parce que "le cheval, le cheval, le cheval c'est génial"

Dernière modification par TigerGame (25/08/2015 16:53:15)


24997518139981907

Hors ligne

#8 25/08/2015 23:01:22

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : Les Caters

Pseudo IG : Killourmeu !! Bizarre non ?
Âge : 14 ans, mais toutes mes dents !
Passions : La redstone, les chats et la piscine !!
Pourquoi cette team et pas une autre ? Parce que les chats qui passent leurs 9 vies devant un écran, c'est bien ! Et aussi parce qu'il y en a pas vraiment d'autres, des teams ^.^
Que pensez-vous ajouter à cette Team ? Des passages secrets partout !! De la bonne humeur, de la connexion, et un Killourmeu. Ah, j'oubliais un stock de tartes et de gateaux !
Qu'attendez vous de cette team ? Qu'elle m'initie au culte Chatounesque !! Et accessoirement qu'elle développe ma connaissance en build dans le désert.
Avez-vous déjà rejoins une autre team ? Non, jamais
Que préfereriez vous faire entre : Youtuber, Graphiste, Constructeur et Guide ? Ben, Redstoneur, mais yapa... Donc Graphiste plutôt.
Sur 10, combien aimez vous les chats ? 9, parce que le mien, ou plutôt le mienne, ne sait pas s'arrêter et griffe mes chaussettes ^.^
Comment trouvez-vous votre écriture ? Moyenne en calligraphie, excellente en orthographe.
[QUESTION PIEGE]Avez-vous déjà envoyé un smiley du type ":D" à un  poney ? Non, je ne fume pas la bonne herbe de mon jardin ! En revanche, je fais grande consommation de Cannabis et autres substances illicites.


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#9 25/08/2015 23:19:35

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : Les Caters

Wi en effet je mets du Cannabis dans mes tartes... Et alors ?! Ça donne même un bon p'tit arrière goût de champignon hallucinogène...
Bref, mwa j'vais dormir...

(À ton avis, pourquoi je suis 11ème dans le classement drogué ?!)

MWAAAAAAAaaaaah...

Dernière modification par Killourmeu (26/08/2015 08:45:15)


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#10 27/08/2015 16:33:20

EmmyEragone
Builder
Lieu : ~Les cieux~
Inscription : 08/05/2015
Messages : 5

Re : Les Caters

Pseudo IG : EmmyEragone

Âge : 13 et demi, oui le "demi" est important :3

Passions : Equitation, dessin, Fimo.

Pourquoi cette team et pas une autre ? Car j'adooore les chats :3

Que pensez-vous ajouter à cette Team ? Du bonheur, d'la joie, et bonne humeur ! xD

Qu'attendez vous de cette team ? Que je puisse la rejoindre x)

Avez-vous déjà rejoins une autre team ? Nan

Que préfereriez vous faire entre : Youtuber, Graphiste, Constructeur et Guide ? Constructeur, maybe :3

Sur 10, combien aimez vous les chats ? 9/10, faut changés leurs caisses x))

Comment trouvez-vous votre écriture ? Pareil que celle de ma prof de français, Parfaite ^^', Nan, elle est normal.

[QUESTION PIEGE]Avez-vous déjà envoyé un smiley du type ":D" à un  poney ? Evidement, voyons, quelle question.


Il y a des gens qui peignent l’infini en bleu, d’autres en noir.

Hors ligne

#11 27/08/2015 16:46:59

EmmyEragone
Builder
Lieu : ~Les cieux~
Inscription : 08/05/2015
Messages : 5

Re : Les Caters

Mercii tongue


Il y a des gens qui peignent l’infini en bleu, d’autres en noir.

Hors ligne

#12 27/08/2015 16:53:57

Wakanda_
Builder
Lieu : Quelque part en Alaska
Inscription : 05/04/2015
Messages : 39

Re : Les Caters

Dans les critères vous avez oubliées de dire : -Adorer M Pokora, Justin Bieber et les One Directions. big_smile

Dernière modification par Wakanda_ (27/08/2015 18:29:26)


24997518139981946 24997518139981949 24997518139981946

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft