Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/05/2015 13:11:31

whytei
Builder

[Validée] Whytei, nouvel user ;)

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Whytei
Votre âge : 18 ans, mes petits c:
Votre profession/Études : Etudiant en Photo/Infographie/Dessin, et oui, tout ca.. c:
Informations supplémentaires : Euuuh.. J'en ai pas (a) xD

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Aucunes, j'ai Minecraft depuis pas longtemps c:
Votre spécialité : Euuuuh beh du coup, aucunes aussi xD
Comment avez-vous connu notre serveur : Via site internet --> https://www.serveur-minecraft.eu/
Ce qui vous a attiré ici : Le nombre de joueur, déjà '-' Parce que tout seul, c'est pas drole >.< Et ca avais l'air hyper joli smile De plus, ce qui me donne envie de m'inscrire, c'est la convivialité smile Les gens sont aimable et ca, c'est cool. c:
Vos attentes envers ce dernier : J'en ai pas vraiment, je compte juste m'amuser, parler et passer un peu de temps sur ce serveur, quand j'en ai :')
Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucunes :') A part.. Une fois au chalet wink
Décrivez votre visite de notre serveur : Je ne l'ai pas encore faite.. '-' /EDIT./ C'est Frato qui m'a fait la visite, j'ai commencé par Eben, puis Utopia et enfin, j'ai vu un petit bout de  la Citadelle :3 Au passage, je n'ai pas retenu le nom de celui qui a fait le dragon mais pouaaaaah *Q* Il a geré x) Je ne sais pas trop quoi dire.. '-' J'ai vu la grue d'Utopia mmmh.. On m'a parlé des usines, je ne connais pas encore le systeme mais je verrais bien c: Mmmmh.. Voula c:

Reformulez une règle de notre serveur : Je.. J'ai pas vu les règles '-' Mais bon, je suis pas un enfoiré qui casse les constructions des gens '-'

My bad, on viens de me donner les règles smile Alors. c: Je doit être poli, agréable avec les gens :3 Je.. Pense que ca devrait aller tongue Pas de pub massives, ca tombe bien car je ne compte pas vraiment rejoindre d'autre serveur, je ne m'y connais pas '-' Screen pour plaintes, même si je préfère me déconnecter si jamais quelqu'un m'embete, ou en parler avec la personne si c'est moi le problème c: Je doit faire gaffe aux gens sur Skype, parce que mon papa m'a dis qu'il faut faire attention :$ /JOKE./ Le cheat, j'ai même pas besoin d'en parler, c'est débile, il y a pas de mérite a cheater et j'comprends tout a fait que vous soyez contre, je le suis aussi c: /EDIT --> Si le mot "Soyez" existe.. Tuez moi '-'./ Les mods sont interdis '-' Ca tombe bien, je sais pas ce que c'est. XD -10 000 a +10 000 en X et en Z, c'est noté! smile Pas de bites, c'est noté aussi D: /Joke./ c: Et je n'ai qu'un seul compte et vois pas l'intéret d'en avoir plusieurs '-'

Donc voula x) Il me semble qu'il ne fallait en faire qu'une.. Mais pas grave x)

En attente de la confirmation de builder, si c'est ok'-' c:

A plus tard, In Game big_smile

Dernière modification par whytei (10/05/2015 14:10:32)

#2 10/05/2015 13:11:50

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] Whytei, nouvel user ;)

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 10/05/2015 15:04:53

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Validée] Whytei, nouvel user ;)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft