Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : Mr_Dark94
Votre âge : 13 ans
Votre profession/Études : 4 eme
Informations supplémentaires : j' ai une copine
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 mois
Comment avez-vous connu notre serveur : mon ami ma parler du serveur
Ce qui vous a attiré ici : le survie
Vos attentes envers ce dernier : pour faire du survie faire ma vie sur minecraft
Vos expériences sur d'autres serveurs : samagames play.epicube.fr
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai fais une viste avec Ahinemi qui a été tres gentil avec moi et tres patient , on a visiter la ville Vhararung la ville ma fait penser a chivalry medieval. puis on a fais la ville Utopia c'etais du style futuriste c' etais cool est tres beau surtout la sorte de maison blanche . ensuite on a fais la visite de la ville d'Eben j'ai pas aimais le style, juste le bateau étais beau. pour finir nous somme allé visité Sand Enaria il y a avait beaucoup de sable on aurai dis une ville barbar. A la fin nous avons visité des ferme accesible a tous , celle de dvd avec son sablier ou de la lave coule, et celle a bois et canne a sucre de frencky.
Dernière modification par Mr_Dark94 (09/05/2015 00:14:34)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu as oublier de mettre et de répondre a la question de la règle du serveur résumer ^^
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1