Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/05/2015 06:59:54

arceoroise
Builder
Inscription : 06/05/2015
Messages : 2

[Validée] présentation de arceoroise

Informations personnelles
Oyo
je suis un joyeux luron qui adore minecraft et tout ce qui touche a la création comme la sculpture et autre ^^

Votre pseudo InGame :
arceoroise

Votre âge :
17 ans

Votre profession/Études :
1ère S

Informations supplémentaires :
j'aime bien égorger les gens aussi mais j'aime surtout le faire dans les règle^^

Informations en rapport avec notre serveur
eu....

Votre nombre d'années d'expérience :
je joue depuis la beta 1.2.5

Votre spécialité :
le terraforming et les build de type temple/nether

Comment avez-vous connu notre serveur :
ce lien https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=39417

Ce qui vous a attiré ici :
je cherchais un server freebuild avec des gents qui pourais m'apprendre des chose malgré mon expérience sur minecraft

Vos attentes envers ce dernier :
construire survivre prospérer m'éclater quoi ^^

Vos expériences sur d'autres serveurs :
plein sa va du modo sur server freebuild en passant par les server RP, semi-rp, créa, et quelque server pvp.

Décrivez votre visite de notre serveur :
quand je suis arriver j'ai demander a quelqu’un de me faire visiter il m'a alors montrer une ville qui a des statues de garde géant. il y a eben qui est une ville médiévale et utopia qui est une ville moderne/futuriste. il m'a parler de ce que j'avais le droit ou non de faire sur la map il m'a aussi parler du server semi-rp. ensuite il m'a montré les différentes fermes publique et pour finir la citadelle en m'expliquant que tout a été fait en survie. alors avec les yeux rond comme des pastèques (ou plutôt carré comme des pastèques XD) j'ai arrêter de réfléchir et j'me suis inscrit et j'ai fait ma candidature. voila ^^. ps: c'est Ahinemi qui m'a fait visiter ^^

Reformulez une règle de notre serveur :
il est interdi de faire de la pub de faie des machine pouvant faire laguer le server ou d'être irespectueux envers les autres joueurs

Dernière modification par arceoroise (08/05/2015 13:08:25)

Hors ligne

#2 06/05/2015 07:34:39

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée] présentation de arceoroise

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 08/05/2015 12:52:35

arceoroise
Builder
Inscription : 06/05/2015
Messages : 2

Re : [Validée] présentation de arceoroise

voilà j'ai corriger ^^

Hors ligne

#4 08/05/2015 13:10:02

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée] présentation de arceoroise

Candidature acceptée !

Félicitations, après concertation avec le staff, ta candidature est retenue !
Tu recevras un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur TS ou IRC

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft