Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/11/2014 15:26:14

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Bonjour à tous !
Mise à jour du site que vous ne voyez pas sous tous les angles car concerne surtout le Semi-RP, mais depuis la dernière news quelques modifications ont été réalisées.
Vous l'aurez remarqué, les statistiques sont bien plus développées et mises à jour en quasi temps réel (15 secondes de différé avec le jeu en moyenne, pool d'envoi max réglé à 2 minutes).

Modifications du jour : changement du top "farmeur de blaze" par le top "Robin des bois" car un soucis présent dans le plugin (hélas pas open source) mélange l'ID 61 du Blaze avec l'ID 62 du Lavaslime (Cube de Magma) et donc les stats sont complètements faussées. Je m'en excuse et j'espère pouvoir être en mesure de résoudre cela prochainement. J'ai ajouté le nombre de coffres posés sur les fiches joueur (il y avait le top poseur de coffre et non de manière individuelle sur la fiche).

J'ai ajouté une fonctionnalité qui ne vous concerne pas directement mais qui laisse la possibilité aux administrateurs n'ayant pas de console Linux sous la main ou les compétences pour y accéder de redémarrer la machine en cas de problème majeur. J'ai ajouté cette option suite à un problème technique qui a laissé indisponible le serveur Freebuild de 00h12 à 09h42 le 20/11/2014.

Certains le savent déjà mais 2 plugins fait main sont arrivés sur le serveur Freebuild : DigFixer qui permet de corriger un problème présent à cause de la compatibilité poussée 1.8 qui applique l'effet efficiency des pioches sur la glace et la glace compactée. Ainsi, le bug est corrigé. Merci à Destinais qui a pu servir à mes tests de confirmation des doutes sur la présence de logs (c'est corrigé, j'ai trouvé l'API pour les logguer) et à _Coocker_ pour avoir soulevé le problème de la protection au Spawn (également corrigé avec l'API WorldGuard).

Le second plugin est PreventRoof, également fait main qui vous empêche de vous téléporter sur le toit du Nether. Quant-bien même y arriveriez-vous, le plugin vérifie la position des joueurs des mondes type Nether tous les 40 ticks (2 secondes) et vous retéléporte au Spawn du monde en question. Il est impossible de poser de blocs sur le toit du Nether et il est également impossible de faire un arbre (ou tout autre structures ou génération, y compris champignons) qui impliquerait une modification de la couche 126 ou plus.

Et un plugin cette fois-ci pas de moi a été installé afin de palier à une demande de certains joueurs. Le plugin qui permet de faire passer la nuit si 50% des joueurs dorment est à présent en place.

Concernant le forum, la taverne a été ajoutée pour les Builders, en plus de la taverne VIP, vous pourrez y parler de ce que vous voulez smile

Sachez que je travaille activement sur un système d'envoi d'images qui pour l'instant est réservé au staff qui pourra éventuellement être ouvert au public plus tard selon les possibilités de financement.

Un peu de teasing, je travaille sur la section secrets de la ville du serveur Semi-RP wink

Voilà c'est à peu près tout ! Je vous tient au courant des prochaines modifications !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 25/11/2014 16:27:50

Chuszi
KingVIP
Inscription : 08/11/2014
Messages : 200

Re : 25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Bien joué lulu wink

Je reviens sur la taverne car le sujet avait été abordé par Fennux : personnellement je vois pas pourquoi on doit séparer les tavernes VIP/Builders, les posts peuvent aussi intéresser les autres joueurs dans chacun des cas ; donc c'est un peu bizarre de diviser comme ça le forum (et les joueurs dans une certaine mesure), d'autant plus qu'une rubrique unique rendrait probablement le fofo un peu plus clair.

A bon entendeur wink

Hors ligne

#3 25/11/2014 16:34:43

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : 25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Voilà med, ça devrait être un peu plus clair tongue


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#4 25/11/2014 16:44:27

Chuszi
KingVIP
Inscription : 08/11/2014
Messages : 200

Re : 25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Mmmh pourquoi pas, je pensais plutôt à une seule taverne pour tout le monde m'enfin, je dis ça pour les joueurs en général, je poste jamais beaucoup perso wink

Hors ligne

#5 25/11/2014 17:09:55

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : 25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Oui, mais on dévoilera quelques petits plus de temps en temps en exclu pour les VIP, c'est pour ça ^^


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#6 25/11/2014 19:24:11

Thegaamers
Builder
Inscription : 21/11/2014
Messages : 15

Re : 25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Pour le plugin de dodo faudrais que sa mette dans le chat le pourcentage wink

Hors ligne

#7 25/11/2014 19:42:12

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : 25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Oui mais ça floodait trop hmm


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#8 25/11/2014 20:21:21

Thegaamers
Builder
Inscription : 21/11/2014
Messages : 15

Re : 25/11/2014 Modification des statistiques + modif. forum et plugins

Bah par rapport au message des coffres je pense pas wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft