Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/04/2015 18:26:30

ELDUNARI5
Builder
Inscription : 28/04/2015
Messages : 2

[Validée] Présentation

Bonjour !

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : ELDUNARI5
Votre âge : J'ai eu 15 ans le 5 Février
Votre profession/Études : Je suis en 3ème
Informations supplémentaires : Je suis intéressé/absorbé/passionné par ce que j'aime, j'ai également une soif d'apprendre insaisissable!!

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7
Votre spécialité : La redstone est mon dada , mais je m'améliore en construction!
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un ami (killhug37)
Ce qui vous a attiré ici : L'avancement de mon ami killhug37 sur ce serveur , le serveur est très bien fait, avec un très beau spawn, un communauté géniale, et en ce qui concerne le staff, je n'ais pas encore eu l'occasion de vous parler wink
Vos attentes envers ce dernier : Que le serveur reste tel que je l'ais découvert, et pouvoir jouer avec mes amis sans problèmes.
Vos expériences sur d'autres serveurs : À l'aise avec les plugins, ayant déjà aidé à construire des serveurs, mais je pense avoir répondu un peu à côté , la question ne m'est pas très claire ^^' , excusez-moi.
Décrivez votre visite de notre serveur : À peine connecté pour la première fois , le serveur me disait bonjour, ce qui ma agréablement bien surpris ! Peu de serveurs le font. Le spawn est très sympas, les constructions sont impressionnantes! Le shop est très bien fait, j'ai ensuite visité la ville d'Eben , j'adoré le principe de ville où il est possible d'avoir sa propre parcelle !
Reformulez une règle de notre serveur : Les boucles de redstone sont interdites sauf si elles sont activées par un joueur sur une plaque de pression ou sur un fil relié à des crochets.
          Merci de m'avoir lu!
                                                                                      ELDUNARI5

Hors ligne

#2 28/04/2015 18:35:22

ELDUNARI5
Builder
Inscription : 28/04/2015
Messages : 2

Re : [Validée] Présentation

Merci beaucoup de m'avoir accepté !
Mais quelques questions me viennent, la première étant: pourquoi ais-je un briefing à passer si ma candidature est acceptée ? , et la deuxième étant: comment je recevrai les horaires ? (Boîte mail, message In-game, forum, autre?)

Hors ligne

#3 28/04/2015 18:46:37

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] Présentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft