Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/11/2014 23:13:40

Eijy
Builder
Inscription : 24/11/2014
Messages : 1

[Validée] [Candidature] Eijy.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Eijy !


Votre âge : 17 ans !


Vos hobby : Le RP, la création d'histoires et d'animations !


Votre profession/Études : Première STMG


Informations supplémentaires : Posez moi des questions sur le jeu wink

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis 4 ans (Environ la bêta 1.3)


Vos connaissances de jeu : Légère connaissance en Command block, fort en pvp...


Votre spécialité : Le PvP ! Oh oui !


Comment avez-vous connu notre serveur : Tout simplement, via Minecraft.fr


Ce qui vous a attiré ici : Ma première connexion, un VRAI accueil ! J'apprécie vraiment les serveurs qui semblent être un lieu de détente.


Vos attentes envers ce dernier : De nouvelles connaissances minecraftiennes, ainsi qu'un bel amusement avec les autres joueurs.


Ce que vous comptez lui apporter : Un joueur, tout simplement, quelqu'un à qui l'on peut parler. Un joueur qui aide les autres !


Vos expériences sur d'autres serveurs : Actuellement Animateur sur deux serveurs, Administrateur sur un autre, modérateurs sur d'anciens serveurs et Ex-
Helper Epicube !


Décrivez votre visite de notre serveur : Très rapide, un accueil chaleureux puis... Quelques minutes sur le jump du spawn ! Et enfin, la réussite de celui-ci. J'ai d'ailleurs eu quelques petits messages le Père Noel ! big_smile


Reformulez une règle de notre serveur : La réglementation du PvP : Le PvP n'est pas activé sur le serveur, sauf dans le Nether. Par contre, il est interdit de tuer un joueur s'il n'est pas d'accord ! En gros, on le provoque en duel, s'il accepte alors... A l'attaque !