Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/11/2014 23:13:40

Eijy
Builder
Inscription : 24/11/2014
Messages : 1

[Validée] [Candidature] Eijy.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Eijy !


Votre âge : 17 ans !


Vos hobby : Le RP, la création d'histoires et d'animations !


Votre profession/Études : Première STMG


Informations supplémentaires : Posez moi des questions sur le jeu wink

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis 4 ans (Environ la bêta 1.3)


Vos connaissances de jeu : Légère connaissance en Command block, fort en pvp...


Votre spécialité : Le PvP ! Oh oui !


Comment avez-vous connu notre serveur : Tout simplement, via Minecraft.fr


Ce qui vous a attiré ici : Ma première connexion, un VRAI accueil ! J'apprécie vraiment les serveurs qui semblent être un lieu de détente.


Vos attentes envers ce dernier : De nouvelles connaissances minecraftiennes, ainsi qu'un bel amusement avec les autres joueurs.


Ce que vous comptez lui apporter : Un joueur, tout simplement, quelqu'un à qui l'on peut parler. Un joueur qui aide les autres !


Vos expériences sur d'autres serveurs : Actuellement Animateur sur deux serveurs, Administrateur sur un autre, modérateurs sur d'anciens serveurs et Ex-
Helper Epicube !


Décrivez votre visite de notre serveur : Très rapide, un accueil chaleureux puis... Quelques minutes sur le jump du spawn ! Et enfin, la réussite de celui-ci. J'ai d'ailleurs eu quelques petits messages le Père Noel ! big_smile


Reformulez une règle de notre serveur : La réglementation du PvP : Le PvP n'est pas activé sur le serveur, sauf dans le Nether. Par contre, il est interdit de tuer un joueur s'il n'est pas d'accord ! En gros, on le provoque en duel, s'il accepte alors... A l'attaque !


Tuer les joueurs est interdit, l'on doit lui rendre ses affaires sous peine de sanctions. Concernant le meurtre involontaire, il faut que cela reste occasionnel, dans le cas de ce type de meurtres, l'on doit rendre les affaires à la personne en le téléportant sur nous (Si la personne est VIP) ou en demandant, dans le cas où il n'est pas VIP, à un membre de l'équipe de le téléporter sur nous.


Les pièges, le meurtre indirect, est interdit également ! Ce n'est pas la machine qui prendra la sanction (Si vous ne lui rendez pas les affaires), mais vous ! Il faut d'ailleurs signaler la création d'un piège pour que les joueurs soient informés de celui-ci ! Les pièges sont pour les monstres ! Ne vous en faites pas, les monstres ne porteront pas plainte contre vous.




Merci d'avoir lu !  

Hors ligne

#2 24/11/2014 23:14:56

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Validée] [Candidature] Eijy.

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft