Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/04/2015 19:01:30

symphoniiie
Builder

[Validée] Présentation de symphoniiie ! (Symph pour les intimes)

Informations personnelles ! smile

1- votre pseudo InGame : mon pseudo c'est symphoniiie ! Mais tout le monde m'appelle symph wink
2- votre âge : j'ai 22 ans ! 23 dans 4 mois.
3- votre profession/Études : je suis entre-deux, j'ai fini mes cours de dernière année en février et je suis actuellement en stage dans une entreprise aéronautique. Diplôme en décembre !
4- informations supplémentaires :je suis une fille big_smile je vis actuellement à Toulouse et je suis du genre joyeuse et qui adore rigoler et chambrer les autres tongue je suis plutôt très geek xD je postule avec deux autres copines car j'avais bien aimé ce serveur !

Informations en rapport avec votre serveur !

1- votre nombre d'années d'expérience :Je ne sais plus exactement que j'ai commencé mais ça doit bien faire 3 ans je pense.
2- Votre spécialité : je dirais... Miner xD je peux creuser des heures pour pouvoir me faire des stocks de diamants, or et autres minéraux pour construire dans les meilleures conditions ! Mais je suis pas toujours très inspirée quant à mes constructions... Plutôt classique mais des fois j'essaye de me lancer dans des projets un peu plus grands.
3- comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu votre serveur par le biais de ma copine qui est venu vous visiter car nous sommes 3-4 à rechercher un nouveau serveur après que le nôtre ait fermé l'année dernière.
4- ce qui vous a attiré ici : et bien après avoir eu un retour positif de mon amie, je suis venue vous voir hier soir et j'ai été très bien accueillie ! Les gens sont funs, on m'a direct fait participer à un mini-jeu (je suis arrivée 3ème ! tongue) enfin bref tout ce que j'aime ^^ donc je postule !
5- vos attentes envers ce dernier : retrouver un endroit fun auquel on aime se connecter et m'amuser ^^
6- vos expériences sur d'autres serveurs : comme je l'ai dit, jusqu'à l'année dernière je faisais partie d'un premier serveur akkacraft qui était entretenu par mes amis d'école et d'autres. C'était une super expérience, à la fin j'ai terminé modo mais pas longtemps et finalement avoir des droits rend les choses moins intéressantes je trouve hmm mais le serveur a fermé peu de temps après donc c'était une expérience assez courte ^^'
7- décrivez votre visite sur notre serveur : ma visite à été super ^^ les gens sont cools, disponibles et ouverts à tout le monde même aux nouveaux et ça fait plaisir smile ça discute dans tous les sens, le serveur est très vivant ^^ je n'ai pas eu le temps de tout visiter mais j'ai pu voir le spawn île, tous les accès par portail et j'ai fait un tour dans la map ressource (ça évitera de déshabiller les déserts xD) mais ce que j'ai pu en voir m'a plu smile et de toutes façons je reviens ce soir ^^
8- reformulez une règle de notre serveur : le cheat est interdit et bannissable ! Et aussi ne pas avoir plus de 64 animaux/espèce (bon donc j'aurai que 64 chevaux tongue)

Enfin, je déclare avoir pris connaissance des règles du serveur et du forum et bien sûr je les accepte.

symphoniiie ^^

#2 24/04/2015 19:04:10

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Validée] Présentation de symphoniiie ! (Symph pour les intimes)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft