Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/04/2015 16:54:15

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

[Relations] ~ Faction Parandar ~

PARANDAR

N'entre sur nos terres sous aucun prétexte...


Il est grand temps de prendre partie dans cette guerre réunissant des factions ayant pour objectif de rayer leurs ennemis de la carte.
Nous prenons part au combat en s'alliant avec les factions les plus puissances, les plus honorables et les plus respectueuses de ce monde.
Rejoins notre alliance, rejoins notre guerre et viens défendre au péril de ta vie les terres qui nous appartiennent. Notre faction prend part au moins de guerre possible.


Les différentes relations possibles :


La Guerre : Si vous voulez déclaré la guerre veillez mettre les raisons de cette déclaration.

La Neutralité : Si vous voulez repasser neutre et recommencer a 0 comme si de rien n'était,demandez la neutralité.C'est possible si vous voulez arrêté la guerre mais aussi si vous voulez retiré votre alliance.

Le PBE (pacte de bonne-entente) : Si vous voulez faire une alliance mais que nos relations avec les autre factions nous en empêche demandez le PBE, la pseudo-alliance.Ce pacte n'implique pas le fait de faire une alliance officielle mais de passer en trêve.

L'alliance : Si vous voulez vous allié avec nous ,demandez l'alliance.


Les différents engagements :


La Guerre: -Nos deux factions sont en conflit nous n'arrivons pas à nous entendre.
                                                                   -Commerce pas possible
                                                                   -Attaque de faction

La Neutralité: -Toutes les autres factions du serveur avec qui nous n'avons aucune relation spécial.
                                                                    -Commerce possible

Le PBE (pacte de bonne-entente) :
                                                                    -Soutien matérielle très léger.
                                                                    -Commerce adapté(réduction)
                                                                    -Pas de pvp (sauf en warzone)

L'alliance :
                                                                   -Soutien matérielle important
                                                                   -Commerce adapté
                                                                   -Aide (en cas de rush)
                                                                   -Pas de pvp (même en warzone)


Nos relations actuelles:

Guerre :
- merlin74400
           

Neutre : Toutes les factions qui n'ont pas une relations particulières.
- lesQckleenex


PBE :
                             
                               
Alliance :
- castelnova
- LaKanagawa
- Teshlor
- HeadHunter
           
   
Questionnaire pour un changement de relation

Si vous cherchez un changement de situation (en bien ou en mal) veuillez recopier ce petit formulaire :

Pre-reply [Utiliser ce modèle de réponse]

Faction représentée :

Qu'êtes vous par rapport à nous (truce ally ennemis) :

Que voulez vous devenir ? (tj par rapport à nous) :

Et pourquoi vouloir ce changement ? :


Cordialement, McFreestyles Seigneur de Parandar.

Dernière modification par McFreestyles (26/04/2015 19:24:11)


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#2 24/04/2015 20:57:17

Grelfhis
Builder
Inscription : 22/02/2015
Messages : 63

Re : [Relations] ~ Faction Parandar ~

Les Syndicat ne sont et ne seront jamais tes alliés, nous te souhaitons vivement de retirer notre nom de cette liste wink


« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »

Hors ligne

#3 24/04/2015 21:17:52

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : [Relations] ~ Faction Parandar ~

Ce n'est pas Mc qui a voulus que vous soyez alliés mais Rampaj, c'est juste que Mc à fait ce lien.

Dernière modification par Jungle92 (24/04/2015 21:18:20)


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#4 25/04/2015 09:15:38

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Relations] ~ Faction Parandar ~

Petit EDIT de nos relations :

Guerre --> lesQcKleenex
              --> merlin74400

Hors ligne

#5 26/04/2015 16:42:17

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Relations] ~ Faction Parandar ~

Encore un nouvel EDIT:

Passage en TRUCE avec lesQckleenex

Aucun autre changement au niveau des relations.

Cordialement Rampaj, Gouverneur de Parandar.

Hors ligne

#6 30/04/2015 16:00:55

PikaTouch
Builder
Inscription : 30/04/2015
Messages : 8

Re : [Relations] ~ Faction Parandar ~

Bonjour à toi smile
Je suis nouveau sur le serveur, et ta faction m'a l'air très bien et j'aimerai la rejoindre smile
Si tu veux une candidature plus poussée, dit-le moi et je le ferai smile

Hors ligne

#7 30/04/2015 16:04:58

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Re : [Relations] ~ Faction Parandar ~

Bonjour à toi PikaTouch ! Je viens de voir ta candidature mais elle n'est malheureusement pas au bon endroit ! Pour rejoindre notre faction, je t'invite à aller sur la page "Recrutement" et ensuite cliquer sur "Parandar un paradis convoité" et ensuite y faire ta candidature pour te présenter toi IG etc… Merci de ta compréhension ! smile

Cordialement; Honorem


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft