Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Malgré la sortie récente de GTA V qui m'a séduit et qui me prend un peu de mon temps libre, j'ai trouvé le temps de mettre à jour beaucoup de choses
Premièrement, le plugin WorldGuard (un plugin anti-grief, qui gère des zones) avait des problèmes de performances depuis la version 6.0 au niveau des événements d'inventaire et cela causait des freezes. J'ai recompilé le plugin sans cette fonction qui était inutilisée, et les "hang time" sont passé de 3,6% à 0,15%.
Ensuite, une modification pas visible pour les joueurs : les modérateurs ont à présent les logs de mort, de TP (y compris à la boussole), de connexion et de déconnexion avec les coordonnées.
Cette fonctionnalité avait bloqué la fonctionnalité du /back pour les VIP, ce qui a été résolu quelques heures plus tard.
Ensuite le plugin de sanction a été changé : Adieu FigAdmin et bienvenue LiteBans !
Quelques avantages par rapport à FigAdmin :
Motif de mute
Commande pour voir l'historique des sanctions
Notification en cas de plusieurs joueurs sur la même IP
Possibilité de voir les joueurs sur la même IP manuellement
Commande /lockdown pour whitelister le serveur uniquement au staff rapidement
Pas de kick au changement de pseudo et changement encore plus rapide
Tracé complet des sanctions sur les fiches joueur
"Rollback" d'une sanction possible
En effet, on en vient au point suivant :
Les mutes, warns et bannissement en cours sont affichés sur les fiches joueurs :
Le staff a accès à l'historique des sanctions (warns, mute y compris ceux qui sont terminés, bannissements terminés...)
Ensuite, conformément aux suggestions :
Les Minecart Hopper sont réactivés sur le Semi-RP
Les grades possèdent désormais leur descriptions sur les pages du staff Semi-RP et Freebuild
Le grade VIP s'appelle désormais "Noble" sur le Semi-RP
Voilà c'est tout pour le moment !
Responsable technique des serveurs.
Un chef, moi j'dis !
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
Le GG, du bon travail ! Du très bon travail !
https://www.youtube.com/watch?v=WlGPKXf_tmw
Good job, big up aux petits chinois qui travaillent dur dans ta cave.
Good job, big up aux petits chinois qui travaillent dur dans ta cave.
CHUUUUT! Fallait que ça reste secret ! :3
Salut à tous !
Malgré la sortie récente de GTA V qui m'a séduit et qui me prend un peu de mon temps libre, j'ai trouvé le temps de mettre à jour beaucoup de choses
-> lol (mais bon boulot Lulu, peace !)