Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/04/2015 18:19:50

Lakoust
VIP
Inscription : 02/04/2015
Messages : 14

A propos du ban de __Imyzed__

Bonjour désoler par avance si je me suis tromper d'endroit, le joueur __iMyZeD__, a été banni pour avoir tuer des moutons dans la ferme public, j'étais connecter lors des faits, il me disais par TS qu'il ne voyais aucun panneaux d'interdiction pour tuer les moutons c'est donc pour celà qu'il les a tué.
Il n'aurais pas fait ça si il avait vu le panneau je vous le garantie.
Ce n'est pas un enfant il a 25 ans et croyais moi si il avais aperçus le panneau lui interdisant de tuer les moutons il aurais fait demi-tour.
Il n'est pas connecter pour savoir qu'il a été banni, c'est pour ça que je me permet de poster pour prendre sa défense.
Nous jouons à 3 sur le serveur, tout les jours, j'aurais pensé qu'avec des excuses de sa part et avec un dédommagement, il aurais pu nous rejoindre se soir.

Merci d'avoir prit le temps de me lire, je reste disponible ici ou  jeu. Lakoust.

Hors ligne

#2 10/04/2015 14:22:12

iTurkish
KingVIP
Inscription : 21/11/2014
Messages : 166

Re : A propos du ban de __Imyzed__

pour la ferme a mouton public je me permet de te dire que devant le portail il y a plein de panneau disant qu'il ne faut pas les tuer qui sont posé depuis un bon bout de temps et si je me souvient bien il était partie pour 2semaines de ban pour au final en avoir que 3 donc je pense qu'il ne faut pas cherché a le faire de-ban le mieux serai d'attendre les 3 jour pour partir sur de nouvelles bases et le mieux pour jouer en communauté serai de bien lire les règles
sur ce bonne journée

Hors ligne

#3 10/04/2015 14:32:34

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : A propos du ban de __Imyzed__

__iMyZeD__ a été déban (mais un avertissement a été ajouté sur son profil) et il n'est désormais plus possible de reproduire ou de tuer les moutons en tant que joueur afin d'éviter ces problèmes wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft