Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ou Bonsoir,
Je me prénomme Thibault dans la vie réel,je suis qu'un joueur très récent sur minecraft environ 1 mois,j'ai 21 ans et je suis en classe préparatoire de kinésithérapie.Je suis originaire de France je vis as Lille dans le département du Nord de la France.
Je suis un joueur qui as une expérience de 14 ans de jeux en ligne sur PC et console.
Je suis de nature timide malgré que j'ai la parole facile avec les personne, je suis plutôt généreux cela me procure plus de problème qu'autre chose.
J'aime la mentalité des joueurs de minecraft car c'est personne sont plus mature que sur certain jeux que je ne citerait pas.
J'espère qu'in game on pourras devenir amis et pouvoir joué ensemble.
J'ai connus votre site par le biais du site https://www.serveur-minecraft.eu/serveur … mi-rp.html.
Ce qui m'as décidé as rejoindre votre serveur est que sait un freebuild auquel les personnes respectent les builds que l'on fait.
Ce que j'attend de ce site est une ambiance chaleureuse auquel ont peut partager c'est savoir et de pouvoir faire des critique constructive sur une ou plusieurs création.
Je n'ai jamais vraiment joué intensivement sur d'autre serveur car je ne trouvais qu'il ne correspondait pas as mon style de jeu, alors que ce serveur me parait être plus en rapport avec mon style de jeu.
William255 as eu la gentillesse de ma faire la visite de votre serveur.
-Utopia ville crée par Iboudi qui est une ville moderne faite part un véritable architecte avec une mairie en quartz il me semble et qui possède une grue malgré qu'elle ne peux rien soulever.
-Ensuite nous avons etait dans une ville médiéval construite par MrAngel il me semble les maison avec une couleur attisé une certaine maison avec un dragon comme effigie cela as attiré mon regard.
-Ensuite nous avons était la ou se trouve tous les téléporteur et nous avons était dans la factory un endroit immense.
Les règle du serveur sont:pas de pvp sauf dans le nether avec comme condition que la personne est d'accord,on ne peux pas la brûler, sauf si elle veut,il n'y as pas de système redstonne autorisé,il faut respecter les autres, pas de propos racistes, sexuelle, ou tout type de non respect ou d'appartenance religieuse.
Je vous souhaite une agréable journée ou soirée.
Cordialement Belywin59
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
le modele est pas trop trop respecter mais tu nous a fais une bonne visite
Pages : 1