Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mon pseudo est Scratchyboy83.
Votre âge : J'ai 16 ans.
Votre profession/Études : je suis lycéen en BAC général.
Informations supplémentaires : Je m'appelle Tristan , j'habite sur la côte d'azur , dans le var , je joue a d'autres jeux mais plus particuliérement a Minecraft.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue sur minecraft depuis presque 3 ans.
Votre spécialité : J'aime construire mais je sais a peu prés tout faire.
Comment avez-vous connu notre serveur : Je joue sur le SRP donc je voulais voir le FB.
Ce qui vous a attiré ici : La possibilité de build sans se prendre la tête et surtout de pouvoir être libre.
Vos attentes envers ce dernier : Je cherche un serveur où l'on peut s'amuser tout en rigolant, et en étant sérieux aussi.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fait beaucoup de serveur mais surtout des serveur SRP et rarement des serveur FB.
Décrivez votre visite de notre serveur : Au moment de mon arrivée je me suis bien fait accueillir par une personne du staff. J'aime bien la ville Utopia qui est dans un style que je trouve un peu moderne, il y a deux autres que j'apprécie tout particulièrement, elles sont plus dans un style Médiéval. Le spawn est sympa avec le puit de téléportation et le jump.
Reformulez une règle de notre serveur : La publicité sur votre serveur n'est pas autorisée, celui qui en fera devra bien faire attention a lui.
P.S: Desolé a l'avance pour les fautes d'orthographes si il y en a.
L'enfer est le monde des ténèbres qui dévore tout sur son passage et je suis le dieu de ce monde si chaotique. Craignait moi ou mourrez dans d'atroce souffrance car vous êtes que des des humains inoffensif.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S
Pages : 1