Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/04/2015 09:43:08

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

01/04/2015 - Mise à jour anti cheat et page factions !

Bonjour à tous !

Je tiens à vous annoncer une mise à jour concernant principalement le Semi-RP, mais aussi le Freebuild.

KingNoCheat a reçu une mise à jour pour désactiver le nouveau système anti-AFK de Minechat. Cela ne bloque pas Minechat, mais seulement la fonctionnalité anti-AFK.

Ensuite, deux plugins ont été installés sur le Semi-RP, et un seul sur le Freebuild.

AntiCritical a été installé sur les deux serveurs : il détecte les coups critiques des logiciels de cheats tels que Huzuni, Nodus et bien d'autres.

AntiAura a été installé sur le Semi-RP : il détecte les forcefield, l'autosoup, l'autoregen, le fastbow/autobow... Bref tout un tas de cheats PVP wink

Et enfin, la page des factions est désormais trié par nombre de claims. Si deux factions ont le même nombre de claims, ce sera le power qui définira l'ordre, et si les deux factions ont le même nombre de claims et le même power, c'est le nombre de membres qui l'emportera. Et si vous êtes assez fous pour avoir le même nombre de claims, le même power et le même nombre de membres, la plus ancienne sera en tête.
J'ai pas prévu le cas où la faction aurait été créé à la même milliseconde que l'autre, faut pas déconner tongue

Ensuite, si vous êtes le leader de votre faction et que vous êtes connecté sur le forum avec le même pseudo qu'en jeu, vous aurez alors accès à la liste des chunks claims par votre faction : il vous suffira de cliquer sur "Afficher/cacher" :

chunk_coords_off.png

Vous verrez alors les coordonnées des chunks des claims dans les différents mondes :

chunk_coords_on.png

Voilà c'est tout pour le moment !

Mais je vous prépare bien plus pour la suite wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft