Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/03/2015 15:21:50

Sauvagesse
KingVIP
Inscription : 26/03/2015
Messages : 69

[Acceptée] Candidature pour devenir Builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Bibe_x3.
Votre âge : 18 ans.
Votre profession/Études : En arrêt, mais retour au secondaire en septembre.
Informations supplémentaires : Aucune.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je fête ma première année sur Minecraft (Wouhou!)
Votre spécialité : Farmer un peu de tout. (Nourriture, minéraux, bois)
Comment avez-vous connu notre serveur : Une amie m'en avais parlé y a quelques temps, mais nous ne sommes plus en contact.
Ce qui vous a attiré ici : Principalement, que le serveur soit semi-RP, mais aussi pour l'aspect Freebuild.
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur agréable, avec des joueurs respectueux.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai quitté mes deux derniers serveurs, parce que nous n'avions apparemment pas la même
définition des mots « Respect » et « Comme une famille.. »  

Décrivez votre visite de notre serveur : L0S vient à l'instant de me faire une visite! big_smile La première chose qui m'a frapper, c'est le dirigeable, je l'avais déjà vu, mais je n'avais pas remarquer la tour pour y accéder. De plus, la vision d'ensemble qu'on a en y étant, c'est vraiment surprenant! C'est dans des moments comme ça, que je réalise qui a des gens qui ont BEAUCOUP de talent! Ensuite, on a visité une ville. J'ai bien aimé l'harmonie des constructions entres elles. tongue Et que dire de La Factory? En plus d'être bien installé et joli, y a aucun risque de mourrir de faim! (pour citer L0S) Donc je vais continuer à me promener de ville en ville et de faire ma petite curieuse! big_smile
Reformulez une règle de notre serveur : J'ai bien aimé celle-là; ''Avoir une attitude agréable et éviter tout comportements désagréables à l'endroit des joueurs et des membres du staff.''

Dernière modification par Bibe_x3 (26/03/2015 16:02:11)


25270511009267759

Hors ligne

#2 26/03/2015 15:34:12

Galedrim
Invité

Re : [Acceptée] Candidature pour devenir Builder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : La visite est un peu courte, n'hésite pas à en demander une à un guide en jeu si besoin smile

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

#3 26/03/2015 16:04:10

L0S
KingVIP
Inscription : 06/11/2014
Messages : 207

Re : [Acceptée] Candidature pour devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

Hors ligne

#4 26/03/2015 16:05:07

Sauvagesse
KingVIP
Inscription : 26/03/2015
Messages : 69

Re : [Acceptée] Candidature pour devenir Builder

MERCI BEAUCOUP L0S! Et merci pour la visite guidée aussi smile


25270511009267759

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft