Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/03/2015 22:24:56

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Un échapper du Gondor

Déserteur du Gondor ChevalierYeti essaya de trouver un nouveau pays victorieux dans le monde, il changeait de pays tout le temps jusqu'à enfin pouvoir être dans le pays qui lui plait mais il devait encore attendre car Il avait postuler pour devenir membre de la faction de FuTura en pensant que il avait abandonné 3 faction comme Lothaven une ancienne faction réduite au néant, DarkCorporation qui avait subit de grosse attaque et qui avais du être exiler et puis il y a Terranien une faction perdu par des attaques de DarkCorporation mon ancienne faction contre ma nouvelle faction c'était un peu dur mais bon j'ai finis par quitter Terranien puis je me suis diriger vers FuTura et je me bats pour la faction dans lequel je suis car je dois obéir au roi et a mes supérieurs ce n'est pas grave si c'est un anciens ennemie je suis dans sa faction et j'obéis et si je dois quitter une faction se n'est pas un acte de traître mais seulement que je veux une faction me correspondante.

Dernière modification par ChevalierYeti (18/03/2015 22:27:37)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft