Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/03/2015 17:54:35

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

[Acceptée] petite presentation

Bonjours a tous et à toutes je me présente.
jungle92 Président de Mirit dans un autre serveur freebluild,  je suis venus pour m'amuser et aider pour les builds, j'ai bien l'intention de fonder une ville avec un concept assez sympa, construire les cités avec le style dwemmer des thé Elder Scrolls, mais avec une meilleur décoration,
Maintenant je me présente perso, appelez moi flo j'ai 15 ans au moi d'aout.


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#2 11/03/2015 17:56:36

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Acceptée] petite presentation

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Respecte le modèle smile

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 11/03/2015 18:21:55

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : [Acceptée] petite presentation

Bonjour, je me présente, je m'appelle Florian mai. Vous pouvez m'appeler flo ou Jungle, j'aurais 15 ans au mois d'aout,  je suis plutôt généralement de bonne humeur, mes défauts sont que je suis bien susseptible suite à des problèmes personnels que j'ai eu à l'epoque et que j'ai toujous mais je m'en moque :-)  la vie continue , j'accueille tout le monde avec amabilitée, bien que je soit bavard, je peut être d'une companie agréable et je n'hesite pas à défendre une personne que je connais à la moindre aggréssion verbale, j'aime bien aider autruit...
Mon pseudo minecraft es Jungle92, vous pourrez me reconnaître avec mon skin de cactus qui emmet un large sourire, je suis venus sur ce serveur pour m'amuser, me faire des nouveaux amis, construire, m'amuser encore plus!!! Et surtout  rependre la bonne humeur si je le peut.   
Bon jeu sur minecraft:-D


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#4 11/03/2015 19:08:13

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Acceptée] petite presentation

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Le modèle n'est toujours pas respecté, fais attention wink Copie colle le et réponds à côté des questions, tu peux regarder les autres candidatures pour voir la marche à suivre.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#5 11/03/2015 21:32:01

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : [Acceptée] petite presentation

[]Informations personnelles[]

[]Votre pseudo InGame : Jungle92
[]Votre âge : 15 ans
[]Votre profession/Études : 3ème
[]Informations supplémentaires :  je m'apelle Florian mais appelez moi flo ou Jungle je suis sympa mais peut être susceptible

[]Informations en rapport avec notre serveur: Ce serveur comporte 4 grandes villes que ľon peut traverser avec des portails, il y a. Vhararung. Qui es une ville magnifique du style médiéval, avec une magnifique fontaine au spawn, et si ľon regarde au dessus l'on voit un dragon très bien représenté avec de la cobblestone et de la pierre rouge, nous remarquons à droite et devant de magnifiques maisons médiévales, Avec une tour sur la montagne à droite,  sur la montagne deriere le spawn il y a une deuxième tour et quelques magnifiques maisons.

Le spawn es composé de deux statues gargantuesaues de nobles combattants.
Et à gauche nous avons une grande tour

Après nous avons sapin Noël, une ville en cour de developement mais magnifique, avec un beau grand sapin, à gauche un fort en neige et en face un igloo.


Il y a ensuite. Éden qui es une belle ville steampunk, cette magnifique ville es composée de maisons avec des couleurs en rendre heureux tput le monde, nous avons une petite place avec un marché avec au milieu un gigantesque chêne
chêne nous avons aussi un port,   en fasse du spawn et à droite une magnifique maison avec une tour

Et à gauche une maagnifique cathédrale. Nous avons pour finir deriere le spawn une place magnifique


[]Votre nombre d'années d'expérience : j'ai trois Ans d'experiance deriere moi mais j'ai énormément apris, je connais désormais casiment tout de ce jeu et j'y joue souvent
[]Votre spécialité : ma spécialité est le build
[]Comment avez-vous connu notre serveur : je cherchais un serveur freebuild sur serveurs minecrafts français et j'ai vus le votre qui m'a interpelé, et je crois avoor fait le bon choix
[]Ce qui vous a attiré ici :  Ce qui ma fait venir ici était les possibilités que l'on pouvais faire dans ce freebuild, c'ese genre de serveur que j'aime beaucoup
[]Vos attentes envers ce dernier :  je n'attend que de me faire de nouveaux amis et de m'amuser dessus
[]Vos expériences sur d'autres serveurs : je suis président de Mirit un pays de cina villes, je suis aussi un chef de faction.
[]Décrivez votre visite de notre serveur :Ce que j'ai visité sur ce serv sont les différents endroits, grandes villes et fermes commea ferme a gardien, celle de dvd ou lon es obligé de replanté après avoir retiré, la ferme à blaze que lon ne peut pas voir car elle est fermé pr cause de grief, la ferme à mouton auquel il faut tuer les loups dans les enclos si il y en a, le monde ressource, la ferme à bbois publique de frenky665, le puzzle jump pr aller au moulin, les mongolfieres, le zeppelin,  shrtrongol un deix et trois menant aux portails de ľend.
[]Reformulez une règle de notre serveur :  si lon grief on es bann, flood = Jail dans les prisons tte en bas au dessus des trous que jai oublié d'indiquer dans la question au dessus, il y a aussi harcèlement = Jail, cheat = bann vol= bann, bref comme dans tout autre serveur freebuild.
Ps: le mensonge aussi es interdit


J'espere avoir tout fait comme il était dis et je vous souhaite bon, jeux, j'espere vraiment pouvoir être builder. Bon jeu


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#6 11/03/2015 22:20:44

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Acceptée] petite presentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#7 11/03/2015 22:30:24

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : [Acceptée] petite presentation

Merci à toi surtout et à tout ceux qui m'ont expliquer ce que voulais signifier certaines questions que je ne comprenais pas trop :-D . Bon jei :-)


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft