Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/03/2015 20:28:54

NevrykFR
Builder
Lieu : Perdu, dans tes beaux yeux *_*
Inscription : 03/12/2014
Messages : 105

[RP ouvert à tous] Récits divers à Adonis

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je voulais vous présenter un petit jeu RP : Vous savez que les PNJ du Spawn sont nombreux, certains ont même des petites phrases personnalisées (\o/), mais qui sont-ils vraiment ?
Je vous propose d'écrire, sur chacun d'eux, un petit RP, à poster ci-dessous !

Règle :

- Pas de nombre de lignes minimum ou maximum, mais essayez quand même de faire plus de 15 lignes ;
- Il est interdit de faire des RPs sur des personnages joueurs, comme les Staffiens, pour des raisons évidentes ;
- Il est interdit de faire des RPs contradictoires avec le BG de base du serveur (ce sont juste des PNJ habitant le spawn, pas des super-héros ayant sauvé le monde et bâti la ville d'Adonis. Il faut également respecter l'époque, c'est du médiéval fantastique.) ;

Modèle :

Nom du personnage (pour ceux qui n'en ont pas de base, vous pouvez l'inventer) :
Rôle (Marchand, Garde Royal...) :
Position (Position exacte + si possible le lieu général où il se trouve, comme un pont ou un magasin)
Phrases (Le personnage a-t-il des phrases préenregistrées, quand on lui clique dessus ? Si oui, lesquelles ?) :
Texte :

Ces RPs ne seront pas officiels, plusieurs joueurs peuvent donc reprendre le RP de quelqu'un et écrire la suite ou au contraire inventer une autre histoire sans aucun rapport. Il est cependant préférable de faire des personnages différends. N'oubliez pas qu'il est possible que les RPs soient légèrement contradictoires avec le BG de KingdomHills, ce n'est pas grave, ces RPs sont juste là pour le fun ^^

Je posterai dès que possible le mien, qui portera sur le Vieillard qui attend à la sortie du bâtiment du spawn !

Bonne chance !

Dernière modification par Rykkis (09/03/2015 21:37:21)


Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse wink

Hors ligne

#2 09/03/2015 20:37:15

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : [RP ouvert à tous] Récits divers à Adonis

On les écrit à la suite de ce post ou dans une discussion à part? big_smile

Hors ligne

#3 09/03/2015 20:39:56

NevrykFR
Builder
Lieu : Perdu, dans tes beaux yeux *_*
Inscription : 03/12/2014
Messages : 105

Re : [RP ouvert à tous] Récits divers à Adonis

A la suite, essayons de ne pas flooder le forum ^^


Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse wink

Hors ligne

#4 09/03/2015 20:40:43

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : [RP ouvert à tous] Récits divers à Adonis

C'est partit! :3

Hors ligne

#5 09/03/2015 20:58:30

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : [RP ouvert à tous] Récits divers à Adonis

Nom du personnage : Barbossu l'ivrogne
Rôle : Ivrogne
Position : à la sortie du bâtiment du spawn

"Hohé hohé moussaillons, j'aime pas la mer, je préfère les bistros" était ma réplique, la mienne!
Je suis un vieux marin aillant navigué sur tout les océans jusqu'au bout du monde, et ouai. J'ai vu ce que nul autre n'a pu voir à ce jour. J'ai bravé vent et tempête, survécu aux chants des sirènes, ou bien au ronflements de Joe, j'sais plus trop...De toute façon, j'ai plus rien...je n'ai plus que cette bouteille comme seule amie depuis que mon équipage c'est rebellé contre moi. Ils meritent tous de marché sur la planche pour m'avoir abandonné sur une île déserte avec juste une bouteille et une pistolet avec une balle...je crois qu'ils avaient tellement de respect pour moi que l'île en question se trouvait juste là, tu la vois? J'ai pu nager jusqu'ici malgré cette eau qui se battait pour m'empêcher d'avancer! J'ai dompté l'eau elle-même et maintenant elle m'obéi! C'est quoi ce regard que tu m'fais? Tu m'crois pas? Regarde donc! (Remplit sa bouteille d'eau de mer) Elle va dans ma bouteille par ma seule volonté! Ho et puis merde...je retourne au bar moi...

Hors ligne

#6 09/03/2015 21:35:45

NevrykFR
Builder
Lieu : Perdu, dans tes beaux yeux *_*
Inscription : 03/12/2014
Messages : 105

Re : [RP ouvert à tous] Récits divers à Adonis

Nom du personnage : Shio, père de Sandalfon
Rôle : Vieillard.
Position : X=818 Y=74 Z=110 (Sortie du spawn, près d'une fontaine)
Phrases : Non.
Texte :

[Aventures de Pépère Shio]

Si tu lis ces lignes, c'est que tu as fouillé dans mon grenier, probablement à la recherche des prétendus trésors que j'aurai rapporté de mes aventures, et qu'en cherchant dans le troisième coffre en partant de la gauche par rapport à l'étagère des livres de géographie, tu est tombé sur mon journal. Tu as probablement pensé pouvoir y soutirer des informations quand à la cachette de potentiels trésors, et tu  ne t'es pas trompé.
Au fur et à mesure de mes aventures, j'ai découvert des salles cachées, inconnues de tous, et, si tu parviens à déchiffrer les indices que je placerai, tu pourras toi aussi t'y rendre. Ce sera la récompense de ta lecture.
Allons, installes-toi confortablement, et commence à lire !

Dernière modification par Rykkis (14/03/2015 14:40:59)


Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft