Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/03/2015 22:32:37

Froutsnier
KingVIP
Inscription : 06/03/2015
Messages : 165

[Acceptée] Présentation de Froutsnier !

Salut à tous (toutes ?!), moi c'est Lucien (Ou alors Lulu, on m'appelle comme ça mais bon hein...)
Bref,
Si je suis ici c'est parce que j'ai... Pas le choix..., alors en tant que bon joueur que je suis, j'ai remballé ma flem et j'ai pris le courage de m'inscrire ici et de faire ma présentation (techniquement c'est le pavé que vous avez en dessous).

Alors que dire ?

Dans la vie réelle (IRL si vous préférez) je suis un jeune gars de 16 ans  je suis en première STI opt. SIN, ça vous dira rien si vous êtes pas encore au lycée mais c'est normal ça !
J'habite à Poitiers ( à Chasseneui du Poitou plus précisément) à quelques centaines de mètres de Futuroscope ( et quelques mètre de la LGV -_- )
J'aime geeker mais pas trop non plus... J'ai le bac à la fin de l'année hein quand même...
J'aime le Sport, plus particulièrement le Parkour que je pratique depuis longtemps, je fais aussi de l'escalade et de la muscu'. Malheureusement, ça à servi à rien : Je suis toujours petit et gros.
Vous n'aurez pas beaucoup de reproches à me faire niveau orthographe parce que j'ai appris par cœur le B-shrel.

In game (IG pour les habitués :') ) je suis un joueur tout à fait respectable (Ouais je me lance des fleurs) et malgré mon pseudo chelou, je ne suis ni Russe, ni Roumain, ni Polonais (enfin si, j'ai des origines Polonaises...)
Je joue depuis..Longtemps, et j'ai eu la chance de visiter de nombreux serveurs. Dans certains j'ai eu la chance d'être modérateur voir ModoSup (Modérateur Supérieur) dans d'autres j'ai préféré rester un joueur lambda, ( Les joueurs sont trop chiants à gérer parfois tongue )