Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/03/2015 22:32:37

Froutsnier
KingVIP
Inscription : 06/03/2015
Messages : 165

[Acceptée] Présentation de Froutsnier !

Salut à tous (toutes ?!), moi c'est Lucien (Ou alors Lulu, on m'appelle comme ça mais bon hein...)
Bref,
Si je suis ici c'est parce que j'ai... Pas le choix..., alors en tant que bon joueur que je suis, j'ai remballé ma flem et j'ai pris le courage de m'inscrire ici et de faire ma présentation (techniquement c'est le pavé que vous avez en dessous).

Alors que dire ?

Dans la vie réelle (IRL si vous préférez) je suis un jeune gars de 16 ans  je suis en première STI opt. SIN, ça vous dira rien si vous êtes pas encore au lycée mais c'est normal ça !
J'habite à Poitiers ( à Chasseneui du Poitou plus précisément) à quelques centaines de mètres de Futuroscope ( et quelques mètre de la LGV -_- )
J'aime geeker mais pas trop non plus... J'ai le bac à la fin de l'année hein quand même...
J'aime le Sport, plus particulièrement le Parkour que je pratique depuis longtemps, je fais aussi de l'escalade et de la muscu'. Malheureusement, ça à servi à rien : Je suis toujours petit et gros.
Vous n'aurez pas beaucoup de reproches à me faire niveau orthographe parce que j'ai appris par cœur le B-shrel.

In game (IG pour les habitués :') ) je suis un joueur tout à fait respectable (Ouais je me lance des fleurs) et malgré mon pseudo chelou, je ne suis ni Russe, ni Roumain, ni Polonais (enfin si, j'ai des origines Polonaises...)
Je joue depuis..Longtemps, et j'ai eu la chance de visiter de nombreux serveurs. Dans certains j'ai eu la chance d'être modérateur voir ModoSup (Modérateur Supérieur) dans d'autres j'ai préféré rester un joueur lambda, ( Les joueurs sont trop chiants à gérer parfois tongue )
J'ai eu pendant un temps avec un ami d'époque un serveur PvP/Faction mais l'histoire est tellement longue que le Forum aurait déjà eu le temps de saturer niveau mémoire si je l'avais écrite... En gros, on à du fermer le serveur car mon bien aimé collègue avait son BAC et nous n'étions pas capable de gérer tout ce monde... Et puis on s'est aussi mangés des DDoS et tout.... Enfin bon...
Sinon, je suis plutôt calé niveau TerraForming et niveau construction (Principalement Style Moderne mais je m'adapte à tout ^^) par exemple c'est grâce à des amis que nous avions réussit à créer le spawn de notre serveur (Nous avons mit 6 mois à le construire ._. )

Alors comme j'ai pas envie de développer plus, je vais m'arrêter là parce que je pense que c'est plutôt pas mal ^^
Après si vous aimez connaître ma vie je pourrais vous faire le plaisir de réécrire de longs paragraphes :')

Merci de votre lecture,
Froutsnier !


Traceur - Teuffeur - Passionné de son.

Hors ligne

#2 06/03/2015 22:34:25

dvd022
KingVIP
Inscription : 05/11/2014
Messages : 145

Re : [Acceptée] Présentation de Froutsnier !

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.

Hors ligne

#3 06/03/2015 22:35:50

Froutsnier
KingVIP
Inscription : 06/03/2015
Messages : 165

Re : [Acceptée] Présentation de Froutsnier !

Tu mets moins de deux minutes à répondre toi ? T'es pas très efficace comme modérateur tongue Merci quand même DVD, on va pas en faire un film non plus...


Traceur - Teuffeur - Passionné de son.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft