Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/05/2016 12:25:23

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Crashs provoqués par le /glow

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de crash au spawn quand il y a beaucoup de monde. La raison ? Un nombre excessif de joueurs en /glow je pense ... Mon client est en 1.9.0 et je sais qu'il y a des incompatibilité ... Serait-il possible de désactiver la vision des joueurs en /glow ?


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#2 21/05/2016 12:56:21

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Crashs provoqués par le /glow

C'est un effet de minecraft donné par les nouvelles flèches qui permettent de voir les mobs. Pourquoi tu ne passes simplement pas en 1.9.4..?

Hors ligne

#3 21/05/2016 13:23:54

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Crashs provoqués par le /glow

Wolfrig a écrit :

C'est un effet de minecraft donné par les nouvelles flèches qui permettent de voir les mobs. Pourquoi tu ne passes simplement pas en 1.9.4..?

Bah j'utilise liteloader et il n'existe qu'en 1.9.0 pour l'instant ... Je peux pas m'en priver D:.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#4 21/05/2016 14:01:55

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Crashs provoqués par le /glow

Je vais pas faire un plugin pour filtrer les champs de paquets juste parce que tu veux pas upgrade ton client. Faire un plugin utilisant ProtocolLib c'est bien plus compliqué que ce que tu peux penser.


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#5 21/05/2016 14:26:27

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Crashs provoqués par le /glow

Liteloader n'est pas l'équivalent d'optifine?

Hors ligne

#6 21/05/2016 16:41:30

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Crashs provoqués par le /glow

Liteloader est une alternative à forge en gros


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#7 21/05/2016 16:44:06

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Crashs provoqués par le /glow

Ouais c'est un mod loader qui permet aux mods d'accéder de manière dynamique aux chunks, ce qui permet d'avoir des mods (minimaps, world downloaders ...) qui ne marcheraient pas ou du moins marcheraient moins bien sous forge.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#8 21/05/2016 19:17:07

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Crashs provoqués par le /glow

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3


24020317835887072

Hors ligne

#9 21/05/2016 21:37:45

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Crashs provoqués par le /glow

GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#10 22/05/2016 00:51:32

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Crashs provoqués par le /glow

NinjaBearFr a écrit :
GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..

Hors ligne

#11 22/05/2016 08:41:33

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Crashs provoqués par le /glow

Walkye a écrit :
NinjaBearFr a écrit :
GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..


é_é c'est du hardcore faut revenir au base de minecraft sans rien juste avec des coordonnés, sans home ...


25270511009267830

Hors ligne

#12 22/05/2016 08:45:53

Galedrim
Invité

Re : Crashs provoqués par le /glow

Walkye a écrit :
NinjaBearFr a écrit :
GeoLeMoche a écrit :

Bah enlève ton modloader, tu peux très bien te passer de tes xray :3

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..


Ou un bic et un bout de papier, c'est ce que j'utilise, pas besoin de waypoint ni rien. Par contre quand tu meurs c'est plus compliqué  mais ON EST SUR UN HARDCORE QUOI!

#13 22/05/2016 09:31:35

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : Crashs provoqués par le /glow

Y'en a même qui utilise leur tête pour se souvenir de leur "home" :3
Ça fait même travailler la mémoire, excellent pour un cerveau en développement !

Hors ligne

#14 26/05/2016 12:47:43

Dwalin_7
KingVIP
Inscription : 24/10/2015
Messages : 58

Re : Crashs provoqués par le /glow

Ou un cerveau en décrépitude pour ceux qui ont passé 30 ans comme moi wink


Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.

Hors ligne

#15 26/05/2016 14:20:12

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : Crashs provoqués par le /glow

Galedrim a écrit :
Walkye a écrit :
NinjaBearFr a écrit :

Rhôôô ... C'est pas pour Xray que j'utilise liteloader, il existe aussi sous forge ... Et de toute façon il ne me sert à rien sur KH. J'utilise la voxelMap par contre, et le Hardcore c'est chaud sans cette minimap (et me dis pas que les autres y arrivent sans).


Écoute toutes la DDE fonctionne sans dynMap, et honnêtement on s'en sort très très mais alors TRÈS bien. Et si c'est pour les coord, faut juste avoir un sens de l'orientation et c'est bon..


Ou un bic et un bout de papier, c'est ce que j'utilise, pas besoin de waypoint ni rien. Par contre quand tu meurs c'est plus compliqué  mais ON EST SUR UN HARDCORE QUOI!

tu peux utiliser la coble en default ou noter les coords sur une feuille de papier


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#16 26/05/2016 16:45:46

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : Crashs provoqués par le /glow

NinjaBearFr a écrit :

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de crash au spawn quand il y a beaucoup de monde. La raison ? Un nombre excessif de joueurs en /glow je pense ... Mon client est en 1.9.0 et je sais qu'il y a des incompatibilité ... Serait-il possible de désactiver la vision des joueurs en /glow ?

Perso j'ai un client minecraft bizarre car j'ai forge et liteloader... Au démarrage j'ai la barre de chargement lite loader puis les 4 barres de chargements forge. Aucun problème j'ai optfine, voxelmap et schematica.

Dernière modification par Consignation (26/05/2016 16:46:12)


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft