Résultats de la recherche (Page 6) / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 Re : Recrutements » [Recrutement OFF] LeSyndicat - Votre haine, Notre passion » 31/03/2015 10:58:01

Mon pseudo: TheFamous
Mon âge : 18 ans
Mes aptitudes:  Je suis un bon archer, de même je n'ai pas peur des grands projets dans lesquelles il faudrait se lancer.
Je suis aussi pas trop mauvais au pvp corps à corps et pour farmer les ressources je me débrouille.
Mon expérience sur le serveur: Bon je suis arrivé sur le serveur il y a plus d'un mois mais suite à un soi-disant cheats de ma part je me suis retrouvé banni du serveur pour un mois. Sinon j'ai côtoyé la faction Darkcorporation pendant 1 semaine. J'espère que mon bannissment temporaire ne sera pas un handicap qui aurait pour effet un manque de confiance en moi ou alors un refus automatique de ma candidature dans n'importe quelle faction.
Mon état d'esprit: Grande volonté de prouver que malgré des erreurs, aussi importes soient-elle, je suis toujours aux services des autres et prêt à apporter du soutien à ma faction.
Avez-vous un micro et Ts: Oui j'ai un micro et Teamspeak. (Je signale que je suis toujours banni jusqu'à la semaine prochaine donc si vous m'acceptez dans vos rangs, on se retrouvera sur Ts si possible)
Mon Background:

J'étais né fils de fermier tout ce qu'il y a de plus normal en ce monde. J'avais passé mon enfance au milieu des champs de blé et de maïs comme la plupart des autres enfants. En résumé ma vie n'avait pas quelque chose de particulier. Mais arriva le jour où j'atteignais l'âge de devenir un homme, je fus alors envoyer au château du royaume pour m'inscrire dans le registre des habitants de la région. Je devais donc clairement indiquer que j'avais atteins mes 18ans. C'est à ce moment là que ma vie a basculé, en effet, le conseiller du roi me repéra parmis les autres et vint me demander poliment de bien vouloir le suivre. J'acceptai sans autre. Nous arrivâmes donc dans un salon privé ou je faisais complètement tache par rapport à la richesse du lieu, mais ce qui attira mon regard fut le sourire du roi posé sur moi. Ce dernier me salua et me proposa de m'asseoir et de prendre un verre d'une boisson brunâtre que je ne connaissais pas, mais bon je m'égare, pour en revenir à mon histoire, le roi me proposa de devenir alors son espion en quelque sorte. Il appuya sa demande en disant que j'avais le physique requis et l'esprit suffisamment affûté pour un "paysan". Il me raconta aussi que c'était un métier à risques mais relativement bien payé, ce dernier argument fît mouche. J'acceptais donc ce contrat.

4 ans plus tard:

Je venais de fêter mes 22 ans planqué dans une rue crasseuse prêt de la place forte du château. Hmmm..? que dites-vous? je ne vous ai pas conté la suite de mon histoire? Alors soit, je me suis retrouvé dans la rue après une des ces missions "d'espions" que m'avait confié le roi, il m'avait aussi averti que si j'échouais en me faisant prendre, il nierait me connaître et je ne devrais absolument rien dire à propos de ce que je sais sur notre royaume. Ma mission consistait en effet à un infiltrer le royaume de Driztas et à me rapprocher des personnes pouvant me fournir des informations. Mais cette mission fut un fiasco, je me fis prendre par une patrouille du roi de Driztas. Je me retrouvai devant la cours suprême et fus jugé pour espionnage et donc ma peine s'éleva à 55 ans de prison ferme. Durant les 4 premières années de ma vie en cachot, quelque chose changea en moi, je repensai à mon roi aimable qui m'avait lâchement abandonné, au fait qu'il me restais à purger une peine de 51 ans de prison et que j'avais perdu ma famille, que j'avais perdu ma vie...  Mon comportement devint méfiant, perfide, haineux de tout ce qui se rattachait à un royaume. Au final, une des seules pensées positives qu'il me restait serait que malgré ma mort en cachot, je serais "là-haut" pour les observer tous en train de crever comme des sales chiens. Mais un jour, quelques choses clochait, les gardes n'étaient pas là pour me surveiller, j'attendis donc 1 heures, puis 2 et là je me dit que je devais saisir ma chance pour m'évader. J'avais remarqué une fissure dans une des dalles de ma pièce. Je savais aussi que le trousseau de clés était accroché au mur juste à côté donc si j'arrivais à déloger la dalle je pourrais passer mon bras dans le trou et tenter d'attraper le trousseau. Je me mis donc à la tâche. Après 45 minutes d'efforts je réussis enfin. le trousseau était dans mes mains. J'ouvrai donc enfin ma cellule et me retrouvait dans la rue. Mais je ne savais où aller pour me reposer et reprendre des forces. Voilà comment je me retrouvai à fêter mes 22 ans dans une rue crasseuse près de la place forte du château. La suite fût étrange, un homme encapuchonné m'aborda dans la ruelle où je m'étais établi et me proposa de rejoindre ses rangs, devenu méfiant et perfide j'avais bricolé un couteau de fortune, je saisi donc le moment le plus opportun pour frapper en pleine poitrine mon visiteur afin de le dépouiller de ce qu'il avait une fois mort mais il para aisément le coup en rigolant. Il m'expliqua que des gens comme moi ayant beaucoup souffert, tout perdu et ayant soif de vengeance était la bienvenue dans ses rangs. En repartant, il laissait sur une caisse vide une carte avec un symbole et un nom "Le Syndicat".C'est pourquoi je me retrouvai donc à rédiger cette lettre expliquant mon parcours dans cette grande injustice qu'est la vie.

Informations supplémentaires: Toutes ressemblances avec un autres background ou une histoire s'étant déroulé sur ce serveur n'est qu'un pur hasard.

Sur ce récit je vous souhaite,

                                                         De passer la plus horrible journée qu'il vous ait été donnée de vivre

TheFamous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB