Résultats de la recherche / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Recrutements » [Recrutement OFF] LeSyndicat - Votre haine, Notre passion » 01/04/2015 18:01:08

Oh merci! Je vous suis éternelement reconaissant de me permettre de regoindre vos rang!

#2 Re : Recrutements » [Recrutement OFF] LeSyndicat - Votre haine, Notre passion » 01/04/2015 15:35:26

L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Mais selon moi, il vaux mieux mourir debout que de vivre a genous.

Nom réel: Hunter
Âge:18 ans.
Pseudo: Hunter Black.
Physique: Grand, 185cm, costaud, cheveux et yeux noirs, tatoo d'un  corbeau en envol dans le dos.
Qualités: Silencieux, ne pose aucune question, loyal, serviable, aucune pitié et qualité pour votre faction, adore faire la sale besogne de tuer quelqu'un.
Défaults: Préfere tuer que épargné, sale caractère.
Spécialisation: Assasinat, combat a l'épée mais affectionne surtout l'arc. Conception de piège explosif ou paralizant.
Aptitudes utiles pour la faction: Maître du combat, constructeur avancé, beaucoup d'expérience (6ans) dans Minecraft, et peux acomplir n,importe quels travaux.
État d'esprit: Servire votre faction à la vie à la mort.Monter dans les grades et Prouver que votre faction est indestructible et faire trembler les autres par la simple mention de son nom.

Background:
La nuit était tombé depuis un moment, j'attendait le bon moment pour éliminer la cible. Le commandant ne me répondais plus depuis déjà 4 heures. Le doute pris lentement mon esprit. ''Mais que ce passe t'il'' je me suis dit. Quand Tout à coup la cible sorti e sa maison mais a mon étonnement, me fit un signe de la main en regardant droit dans ma direction. Le sourire sur ses lèvre me prouva que mes doutes était fondés. Je pris la décision de retourné à mon campement. En me retournant je reçu un direct en plein visage et je senti une lame se poser sur ma gorge,j'ouvris les yeux et vis alors... mon collège qui était senssé monté la garde au campement. Il m'a alors dit: ''Ce n'est rien de personnel, ce sont les ordres, désolé.'' Je compris alors que je métais fait trahir par mon groupe! Sachant qu'ils allaient me tuer, je pris une flèche dans mon carquois de jambe et la lui enfonça dans la gorge. L'effusion de sang qui s'en suivie me marqua à jamais, car c'était le plus beau spectacle que j'avais vue de ma vie! Je décida que, même si l'envie de tuer toute mon escouade pour sa trahison était énorme, que je devais leur imposé pire.
Je partis alors a la recherche de cette vengenge.

''1 ans plus tard'' Cette journée fut mémorable et marqua mon esprit car, c'est cette journée que je rencontrit un membre du Syndicat.

Je marchais sur le chemin menant èa un village. Aucune âmes qui vivent. je trouvais cela suspect et c'est en voyant la première maison que je compris. Il y avais encore des braises, ce que je croyais être un feux de cheminée n'était rien d'autre que les reste fumant d'une maison brûlée.
La maison suivant était différente. du sang recouvrait les fenêtres et a l'intérieur, des cadavres. Leurs morts avaient été exécutés par un proffessionel. Je sortie et parcouru le reste du village. Tout était similaire aux deux premièeres maisons. Mais a la dernière j'entendis des cris, des hurlement pour être plus précis. J'entra alors et pris en pleine action un assassin en pleine exécution. Il me regarda, stupéfait, car je ne fit que m'assoir et lui dit de terminer son travail. Il trancha la gorge de sa victime. Je revis alors la scene qui s'était dérouler un ans auparavant, jours pour jours. ''Que veux tu m'a t'il demander'' Je ressortie de mes réflexions et lui répondi '' La vengeance et la mort''. Je vis alors sur son bras les mots ''Le Syndicat'' de tatouer. ''Je lui dit ensuite'' Et je crois que tu peux m'aider.''je pointa alors son bras et il me souria et répondit ''Viens avec moi que je te présente a mes supérieurs.''
J'avais entendu parlé du Syndicat et mon escouade tremblai à la seule mention de son nom. Ils étaient des tueurs sans pitiés et sans remords a qui personne ne voulais se frotter. Je vis alors ma chance dans cette organisation et le devoir de servir me manquais cruellement et j'avais besoin d'être dans une famille, aussi barbare soit-elle. Et peux-être pourront-ils m'aider dans ma vengeance. Et c'est dans cet état d'esprit que je suivis Hoxyde pour passer devant ses supérieurs comme postulant à leur factions....

À suivre sur le serveur....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB