Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
bah comme tu l'as dis on sera discalifier si on cheat ! nan mais tkt c'est les mecs avec qui je passes un grand nombre de mes parties , ils sont réglos . Et pour la map il y a déjà une map de prévue ?
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Quid de la date de lancement du tournoi ?
PS : J'espère que j'aurai pas trop de problèmes de connexion pendant les matchs, sinon j'engagerai un remplaçant à l'occasion ^^
Il n'y a pas d edate a proprement parler, il faut que les deux equipe soit dispo
~~~~Limbradox~~~~
WOw je suis pas bloqué silver 3 ! je suis silver élite master ! maintenant
Post Mis a Jour!
~~~~Limbradox~~~~
Coucou limbradox tu m'as oublier moi je sais pas si c'était pas clair ou je ne sais pas mais je participes avec mes potes , bref, l'équipe asperge !
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Salut Beno! Tu ne ma pas donner le nom de tout tes joueurs! Comment veux tu que je les devine
~~~~Limbradox~~~~
Du coup c'est trop tard ?
Parle en a mGeek je ne m’occupe plus de ca
~~~~Limbradox~~~~
Je laisse ma place à Edozus pour le tournoi.
Étant donné que je ne suis pas foutu d'avoir un ping stable un seul soir dans la semaine, je me retire.
Limbra, j'ai mis à jour notre équipe ;-)