Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#126 19/02/2017 19:22:09

SuperCarotte700
Invité

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

T'façon le seigneur va abattre sa colère sur vous tous, vous nous avez empêché de remplir notre mission sacré

#127 19/02/2017 19:24:35

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

Ce n'est que le début d'une longue et brutale croisade pourquoi je parle je suis mort avant le délire mais bon je m'en tape

#128 19/02/2017 19:34:50

Omicrons
Ours Polaire ˁ˚ᴥ˚ˀ
Inscription : 25/05/2015
Messages : 107

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

Ce n'es que le début ... D'une terrible colère divine qui va s'abattre sur vous! En ce moment mime, le Gräal attend toujours d'être posé sur son piédestal. Ayant échouer,  l'aide de TireSur, a remplir cette mission divine, une Guerre Sainte se prépare, Les 3 prêcheur du démons envoyer par Satan lui même, que Dis-je par Lucifer, vous aller recevoir la visite des Rois Mages pour recevoir votre Punition Divine, ça sera peut être dans 10 jour, dans 3 mois ou même plus, je ne le sais pas... Mais restez sur vos Gardes!

Hors ligne

#129 19/02/2017 19:36:40

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

Voilà. le screen officiel des winners. Avec une victime prématurée derrière.
f9d3562dbc.jpg


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#130 19/02/2017 19:38:42

Omicrons
Ours Polaire ˁ˚ᴥ˚ˀ
Inscription : 25/05/2015
Messages : 107

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

Sinon message plus sérieux, ça serais Sympa d'en re-préparer un et de prévenir d'une date/heure fixe bien a l'avance pour que les participants soient présents, et aussi et surtout, trouver un moyen de corriger ces fichus lags :3
  (ps: et aussi vérifier que les triple stuff full diams de teams soient légit parce que la ... :3 )

Hors ligne

#131 19/02/2017 19:52:33

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

MonDoigt a écrit :

J'mets bofbof, parce que jsuis mort au début donc un peu ennuyeux de spec et parce que certains lags hmm

Oui bah j'ai pas le fric pour payer un hébergeur plus puissant x)

Omicrons a écrit :

Sinon message plus sérieux, ça serais Sympa d'en re-préparer un et de prévenir d'une date/heure fixe bien a l'avance pour que les participants soient présents, et aussi et surtout, trouver un moyen de corriger ces fichus lags :3
 (ps: et aussi vérifier que les triple stuff full diams de teams soient légit parce que la ... :3 )

Je pense que la meilleure des solutions pour arrêter les lags ce serai que quelqu'un se mette en gamemode 1 et génère la map avant le début de l'event, car 20 joueurs qui génèrent une map de 2500x2500 blocks en même temps faut pas s'étonner que ça lag xD
Mais j'en referai un c'est sûre, probablement  vers début avril.

Dernière modification par _Mister_A (19/02/2017 19:59:14)


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#132 19/02/2017 20:14:45

ChocoMissQc
VIP
Lieu : BONJOUR
Inscription : 04/02/2017
Messages : 14

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

Moi, franchement, meilleure partie de ma vie, wow... j'ai stressé, j'ai failli mourru... eh bah suis mourru pour de vrai en fait... Voila vraiment best game ever pour moi, c'est tout ce que j'ai à dire.


BONJOUR. Point . Virgule , Point Virgule ; Deux Points : Point d'Exclamation ! Point d'Interrogation ? J'AIME LES POIIINNNNNNTTTTSSS et le chocolat.

Hors ligne

#133 19/02/2017 20:27:06

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 344
Site Web

Re : UHC/KTP Kingom Hills !

Killourmeu a écrit :

Voilà. le screen officiel des winners. Avec une victime prématurée derrière.
https://puu.sh/uaujz/f9d3562dbc.jpg

Juste avant ma mort, dans ma superbe maison !
J'vous avais même offert du fer, c'est méchant D:

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft