Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une fois tous les moutons dévorés, le Berger fera ce qu'il voudra, rien ne lui ramènera son troupeau...
Tu l'as eu où cette carte, Lulu ?
Responsable technique des serveurs.
Je me demande quand même qui va représenter notre pays en 2017 ?
J'estime personelement qu'il est de mauvais ton de parler politique ici
Chacun a sa couleur politique
LA vous rejeté clairement les electeurs FN, il peut y en avoir sur ce forum
Alors soit on débat en respectant tout les partis (Meme les écolos), soit on ne parle pas
Le souci Shan, c'est que le FN est clairement raciste, ce qui est interdit par les Lois en vigueur dans notre *tousse* beau *tousse* pays... Je vois pas bien ce qu'il y a de mal a dire que "le crime c'est mal" ^^"
Merci iBloody, heureusement que l'ouverture dans un nouvel onglet n'impose pas ledit onglet
Et merci encore plus Lulu ^^
Perso Tegirs je pense que j'irai voter pour les Bisounours... Leur programme câlins/bisous me paraît plutôt pas mal.
Je sais pas, en general d'experience je sais qu'il vaut mieux eviter se genre de debat
Bon apres moi dans mes meilleurs potes y en a un qui a sa carte du PCF et l'autre du FN, mais ils se sont jamais entre-dévoré X)
Je veux bien laisser le sujet , mais je sanctionne méchant si on tombe dans FN->Connard PC->Connard Ecolo->VraiParti
Les écolos ont tout compris pourtant ! Ils protègent les vraies valeurs ! Les arbres ! La nature ! Les feuillaes !
*fuit*
Sinon, un peu en rapport avec ça, on pourrait créer notre propre partie politique ! Ce serait "Le Partie KingdomHilliens", je me porte volontaire pour assumer la tâche ardue qui est d'être le leader de ce partie
Je vais de ce pas préparer un chouette programme pour convaincre le maximum de personnes à rejoindre notre (secte) magnifique partie
Vous avez quoi contre les écolos ? Moi j'aime l'écologie !
Perso si j'avais peu voter, j'aurais directe voté pour les écolos. Je pense qu'on devrait plutôt d'abord tous s'unir pour tenter de sauver la planète plutôt que de se taper dessus pour savoir ce qui est mieux entre aller à droite ou aller à gauche.
Entièrement d'accord
Oh c'est compliquées vos histoires, perso je voterais comme Feuilla, car les câlins et les bisous c'est cool
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ouai les câlins et les bisous c'est bien jolie mais les problèmes on en fait quoi hein ? On laisse la planète s'auto-détruire ?
Si ça continu je vais voter Morsay président !!
( ͡° ͜ʖ ͡°)
En fait on dit un "parti" ; c'est un nom masculin, je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre un "e" (bien qu'il y ait des exceptions ).
On a retrouvé le sapin de noel de Trando ! Sapin en livre !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
J'espere que des faux :S
Il semblerait que non Shan, mais ce sont des livres que personne ne lit : de l'histoire, tout ça... *fuit*
(bon, en fait, y'en a qui ont plus des têtes d'encyclopédies...)
Bonaout, si on passe de "je vends des armes à deux pays qui se battent entre-eux (des enfants se disputent ? Donnez-leur un couteau chacun !), à "on fait des câlins à tous le monde, ça réglera déjà certains problème ^^
Il semblerait que non Shan, mais ce sont des livres que personne ne lit : de l'histoire, tout ça... *fuit*
(bon, en fait, y'en a qui ont plus des têtes d'encyclopédies...)Bonaout, si on passe de "je vends des armes à deux pays qui se battent entre-eux (des enfants se disputent ? Donnez-leur un couteau chacun !), à "on fait des câlins à tous le monde, ça réglera déjà certains problème ^^
Hum ... on ne dit pas entre-eux mais entre eux ... ce sont deux mots différents :3. L'opératrcie correctrice fait des fautes !
Toi, fais gaffe. Tu ne sais pas dans quoi tu t'aventure en cherchant les embrouilles à Feuilla
*Tacle de Feuilla sur MaitreNinja*
Je te l'avais bien dit..
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Mouais... Tu sais la guerre n'est pas le seul problème...
ON S'EN FOU DE L’ORTHOGRAPHE! Le but principal de cette discussion est de balancer de bons délires marrants ou débattre de sujets digne d’intérêt!
Je vais aller chercher une image d'un Bescherelle brûlé ou déchiré!