Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#76 24/01/2015 23:18:59

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour marcelin41,

refus.png
Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé que tu ne pourrais pas rejoindre notre faction car ton profil ne correspond pas a nos attentes .
Nous t'invitions a postuler dans une autre faction et nous te souhaitons un bon jeu !

Ta candidature compte beaucoup de fautes d'orthographe et elle est incomplète , après quelques chances le conseil de Nestial ont decidé de ne pas t'accepter dans la faction nous te souhaitons une bonne continuation InGame et peut être a une prochaine fois mais dans une autre faction ! smile

Bon jeu !

FlorianWWE

Dernière modification par FlorianWWE (25/01/2015 01:24:24)

Hors ligne

#77 25/01/2015 01:11:40

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour War_Gamer5,

Tampon_accepte-300x132.png

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de t'integrer a la faction car ton profil correspond a nos attentes .
Nous t'invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .

A bientôt !

FlorianWWE

Hors ligne

#78 25/01/2015 18:24:00

Luxarione
Builder
Inscription : 25/01/2015
Messages : 1

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo est Luxiarione.

-Quel age avez vous ?
J'ai 15 ans.

-Dans quel pays habitez vous ?
J'habite en France.

-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
Je joue à minecraft depuis environ dix à onze mois.

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
J'ai commencé à jouer sur le serveur Kingdom Hills depuis 17h45.

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
Je n'ai eu aucune faction mais j'ai été bannis deux fois dans deux serveurs pour des crimes que je n'avais pas commis.

-Quels sont vos domaines favoris ?
J'aime les constructions mais j'adore surtout la décoration que ce soit intérieure ou extérieure. De plus j'aime particulièrement m'aventurer dans les failles.

-Que pouvez vous apporter a la faction ?
Que pourrais je apporter à votre faction, peut-être pourrais je apporter un nouveau style architecturale qui mêlerai un semblant de modernité et de traditionnel. De plus mon amour pour l'aventure et les expéditions permettraient peut-être un apport de matériaux rares.

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Moi, Luxarione, au départ peureux découvrit un jour l'envie et le désir de continuer à s'aventurer dans les grottes les plus profondes et ténébreuses. Après de nombreux périples dans différents lieux tous aussi différents les uns que les autres, tomba un jour sur une étrange structure jusqu'alors inconnue à mes yeux. Je décida après une grande préparation de m'enfoncer dans la pénombre de cet édifice. Soudain une lueur brilla au loin. Je m'en approcha et alors une source d'énergie étrange se mit a tournoyer autour de moi-même et mon corps se transforma dans son ultime effort de résistance. A mon sombre réveil, je découvrit que je n'étais plus la même personne, oui, moi, garçon depuis ma naissance, étais devenu une jeune femme. Effrayé, je disparu, cloitré chez moi. Quelqu'un années passèrent et je ressortit, l'air jaillit alors, je marcha et me lia à d'autres personnes. Mais à plusieurs reprises, un nouveau sort se répéta : je fus rejeter et bannis pour quelques raisons qui m'obscure. Mais je ne perdit pas espoir et continua dans ce nouveau corps de femme à comprendre ce qui m'était arrivé. Et alors après quelques mois, je tomba sur une grande ville : Kingdom Hills, où je décida de m'arrêter.

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
En semaine, de lundi à vendredi, mes horaires sont d'approximativement 18 heures à 22 heures. Le week-end, je suis présent de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures environ.

-Disposez vous de teamspeak3 ?
Je ne dispose pas de teamspeak3 mais si il est indispensable je le téléchargerai.

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
J'ai bien lu les règles du serveur et de la faction.

Hors ligne

#79 26/01/2015 17:33:54

Hydros28
Builder
Inscription : 26/01/2015
Messages : 2

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
Je me fait appeler Hydros28 (Hydros pour les intimes) ^^

-Quel age avez vous ?
J'ai 15 ans.

-Dans quel pays habitez vous ?
Je vis en France, en région centre .

-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
Je joue depuis presque trois ans maintenant.

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
J'ai découvert le serveur il y à peu. Aujourd'hui pour être plus précis.

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
Aucune car comme je l'ai dit plus haut je n' ai absolument aucune expérience sur ce serveur. ^^'

-Quels sont vos domaines favoris ?
Le pvp est l'une de mes choses préféré dans ce jeu, bien que je ne répugne ni à miner ni à farmer. :-)

-Que pouvez vous apporter a la faction ?
De la joie de vivre et de la présence (en plus des ressources power et mon épée bien entendu) ^^

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .

Je ne suis personne mais je suis tout le monde. Je ne viens de nul part mais je suis partout. Enchanté ! C'est avec ces mots que répondais Hydros quand on lui demandait qui il était et d'où il venait.



-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
Dés que j'ai un peu de temps donc le soir passé 17 h en semaine et je suis capable de passer mes week-end sur le jeu. ;-)

-Disposez vous de teamspeak3 ?
Bien entendu, je dispose également de skype, mumble et curse.

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
Oui! ^^

Hors ligne

#80 26/01/2015 18:00:17

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour Hydros28 et Luxarione,


Tampon_accepte-300x132.png
Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de vous'integrer a la faction car votre profil correspond a nos attentes .
Nous vous invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .

A bientôt !

FlorianWWE

Hors ligne

#81 26/01/2015 19:03:52

Hydros28
Builder
Inscription : 26/01/2015
Messages : 2

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Merci beaucoup ^^

Hors ligne

#82 30/01/2015 17:49:40

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

La faction Nestial est toujours [ ON ] !! big_smile

Hors ligne

#83 01/02/2015 13:45:18

StarzZ
Builder
Inscription : 01/02/2015
Messages : 1

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Quel est votre pseudo ?

_StarzZ_

-Quel age avez vous ?

17 ans.

-Dans quel pays habitez vous ?

France, Champagne-Ardenne.

-Depuis quand jouez vous a minecraft ?

3 ans.

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?

Je viens d'arriver.

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?


-Quels sont vos domaines favoris ?

Je dirais le minages, je peux m'acharner pendant 2 h d'affiler pour ramener une Tonnes de minéraux. Je peux
aussi m'occuper des champs, pêcher ou allée chasser. Le pvp n'est pas un problème pour moi je ne craint rien.

-Que pouvez vous apporter a la faction ?

Je ne sais pas, de la bonne humeur je dirait je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête même en cas de défaite
sur un champs de bataille je sais reconnaitre mes fautes et mon manque de talents face a un adversaire
plus fort que moi.


-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage.

J'ai grandie dans une ville mal famé, ou tous les jours les riches nous marcher dessus.
J'ai décidais de me révolter et de changer l'histoire. je suis devenue cette homme, tacher par le sang de ces victimes.
Quand j'ai marchée dans la vallée de l'ombre je ne craignait rien car il était avec moi, au dessus de moi
pour vérifier si je me plante pas.
Je ne fais confiance a personne j'agis seul dans l'ombre et ne laisse aucunes traces.

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?

Le week-end, la semaine je suis a l'internat (et oui faut travailler un peux.. )

-Disposez vous de teamspeak3 ?

Non, je n'aime pas teamspeak je préfère largement skype.

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?

Oui j'ai bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction.

_StarzZ_

Hors ligne

#84 01/02/2015 13:52:11

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour StarzZ,

Tampon_accepte-300x132.png

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de t'integrer a la faction car ton profil correspond a nos attentes .
Nous t'invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .

A bientôt !

FlorianWWE

Hors ligne

#85 07/02/2015 17:51:12

Tsunayoshi2209
Builder
Inscription : 07/02/2015
Messages : 2

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ? Tsunayoshi2209

-Quel age avez vous ? 19 piges

-Dans quel pays habitez vous ? Italie, a un arret de train de la France donc juste a la frontière smile

-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 2009 je crois

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? 5minutes

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? /

-Quels sont vos domaines favoris ? Pvp/Build

-Que pouvez vous apporter a la faction ? Des construction pas trop degeu, puis surtout une paire de bras supplémentaire ! on crache pas sur la main d'oeuvre

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage : (Le rp original de mon perso fait 300 lignes, je vais donc voir ce que je peux imaginer)

Je vais vous raconter la terrible histoire de l'EX-Mage Tsunayoshi.
Autrefois Tsunayoshi était connu comme le Mage de guerre le plus puissant, personne n'égalait ses talents de stratège de guerre, ni de combattant, mais la tragédie qu'il allait
rencontrer, personne ne peut en parler comme moi, je n'étais que spectateur mais je vais vous raconter ce que j'ai vu ce jour la.
C'était un jour clair, sans nuages, le froid glaçait jusqu'au os tous les soldats handicapant tous leurs mouvements d’épées, l'armée allait perdre, le moral des troupes était au plus bas, j'étais la, au loin, assistant a la scène, impuissant, je ne pouvais rien faire ils étaient déjà tous mort, mais je me souviens que tout à coup le ciel est devenu gris, nuageux, comme si la rage de tous ceux tombé aux combats s'étaient réuni dans le ciel, alors que les soldats des deux camps eurent la tête levé, ce ne fut qu'au moment ou ils se remirent au combat qu'ils virent Tsunayoshi, droit, fier, devant les soldats, je n'ai pas entendu ce que Tsunayoshi leur à dit a ce moment la, mais je sais que tous les soldats, pourtant fidèles a leur cause, battirent en retraite laissant Tsunayoshi contre une centaine de soldats, c'était de la folie, un homme contre cent, les soldat non intimidé, foncèrent sur Tsunayoshi, sans osciller il à levé son sceptre, plusieurs projectile rond, blanc comme de la neige, tuèrent les soldats un par un, j'avais jamais vu un projectile aussi rapide, une vitesse qui surpasse celles d'un homme. Au ciel gris et nuageux, s'ajoute maintenant une pluie de sang, une odeur acre envahis le champ de bataille, mais allez savoir la cause, un enfant pas plus haut qu'un tonneau de rhum était aussi présent, quand Tsunayoshi s'en est aperçu il était déjà trop tard pour sauver l'enfant, le projectile était trop rapide, l'enfant gisant au sol, Tsunayoshi choqué parce qu'il venait de faire, "Même s'il était ennemi, pas un enfant non.." Je ne vais pas vous décrire l'état dans lequel Tsunayoshi était, quand j'essaye de me souvenir de ce moment la, une tristesse énorme m'envahi, c'est impossible, je peux seulement vous dire que Tsunayoshi depuis ce jour la n'as pas cessé de combattre, mais n'utilise plus la magie, il ne combat plus qu'à l’épée pour ne plus tuer d'innocent, la ou sa lame frappe, il est sur de tuer, sur de tuer les bonnes personnes.

(Spa foufou, si ça suffit pas je posterai mes 300 lignes mais c'est relou xD)

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 9h-21h non stop, ça dépend

-Disposez vous de teamspeak3 ? Ouaip + Micro (voix suave..non pas du tout xD)

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? nn mdr g pa lu, haha bien-sur que j'ai lu, je comprend pas un point "Il vous est interdit d'utiliser un bateau ailleurs que dans l'eau. " Faudra m'expliquer.

Hors ligne

#86 07/02/2015 18:01:31

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour Tsunayoshi2209 ,

Accepté !

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de t'integrer a la faction car ton profil correspond a nos attentes .
Nous t'invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .

A bientôt !

obscurias

Dernière modification par obscurias (07/02/2015 18:01:49)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#87 07/02/2015 19:00:41

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Je tiens a prévenir toute personne intéressée que nous ne recrutons plus actuellement .
Je vous invite a postuler pour d'autres faction .

A bientôt ,

obscurias

Dernière modification par obscurias (07/02/2015 19:01:21)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#88 22/02/2015 12:20:32

DragonArdant
KingVIP
Lieu : SDF car rémy sans famille
Inscription : 25/10/2014
Messages : 55

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ? DragonRemy

-Quel age avez vous ? 12ans

-Dans quel pays habitez vous ? France

-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis la 1.2

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Avanrt l'ouverture des serveurs j'ai aidé a build le spawn FB

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Ramone : Inactif    Lothaven : Je pensait que sa serait une faction passive/commercial mais les gens de la faction ne sont pas sérieux ce n'est pas mon genre de faction
 
-Quels sont vos domaines favoris ? Le farm d'Hillings

-Que pouvez vous apporter a la faction ? Plein Hillings $.$

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage : DragonRemy jour 1 : je viens de trouvé des arbre a liane et de la cobble humm je vais en faire plein. Jour 2 : je vais voir combien sa se vend humm c'est bien je trouve sa simple a faire
Jour 896 : Toujours a farmer pour des Hillings a ma faction big_smile

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? De temps en temps je joue très souvent sur le FB

-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui

Dernière modification par DragonRemy (22/02/2015 13:58:15)


Vive le rose smile
L'équipe d'animation une belle famille

Hors ligne

#89 24/02/2015 11:25:02

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour DragonRemy ,

Accepté !

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de t'integrer a la faction car ton profil correspond a nos attentes .
Nous t'invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .

A bientôt !

obscurias

Dernière modification par obscurias (24/02/2015 11:25:34)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#90 25/02/2015 17:32:49

Bertorie
Builder
Inscription : 08/02/2015
Messages : 6

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

J'aimerai faire parti de votre faction je suis motiver. J'ai bientôt 16 ans je m'appelle Benoit et je joue a Minecraft depuis quelque année déjà mais je pourrais pas vous dire depuis combien de temps exactement car même moi je ne le sais pas merci a vous de m'accepter wink

Hors ligne

#91 26/02/2015 10:54:59

petitpadawan
Builder
Inscription : 25/02/2015
Messages : 4

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ? : petitpadawan
-Quel age avez vous ? : 17 ans
-Dans quel pays habitez vous ? : France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? : 4 ans
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 15min30
-Quels sont vos domaines favoris ? Minage/détruire l'ennemi
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Un farmage intensif et un sens de la conquête TERRIBLE !!! avec une pointe de bon humeur
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .Un conquérant stratégique cachés dans les mines les plus profondes qui quand on l'appelle détruit tout rempart aux objectifs de la guilde, certain croit que c'est un rempart contre la barbarie mais nn c'est lui la barbarie.
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? : de 20h30/21h à 23h00/00h00
-Disposez vous de teamspeak3 ? oui tout à fait
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? évidemment et j'accepte ces conditions

Hors ligne

#92 26/02/2015 12:05:19

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour petitpadawan

Le recrutement dans la faction Nestial est [ OFF ] comme tu peut le voir à son titre de recrutement, je t'invite à postuler dans une autre faction ou alors attendre la réouverture du recrutement Nestial . smile

Bonne journée,



FlorianWWE

Hors ligne

#93 26/02/2015 16:30:15

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour Bertorie

Tout d'abord je tiens a te faire remarquer que le recrutement est OFF comme le montre le titre du topic , par la suite je n'apprécie pas ce copier / coller de 3 lignes pour toutes les factions qui existent , ce n'est pas en agissant de la sorte que tu vas en trouver une , de plus tu ne respecte pas le modèle de candidature ce qui prouve un désintérêt total pour notre faction et un manque de motivation considérable .

Obscurias


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#94 28/02/2015 15:20:31

The_Fabest
VIP
Lieu : France
Inscription : 28/02/2015
Messages : 13

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Votre personnage

Pseudo : The_Fabest

Age : 17 ans

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 5 ans environ de jeu Les premières Vsur le site et en Alpha !

Votre expérience minecraft Une centaine de serveur à mon acquis, mon propre serveur (durée de 1 an et +, arrêté pour baisse d’effectif administrative '100-200j') ! Nombreux serveur Full Rôle-play jouer, 3 Petite Team Française et Québecoise Architecte, je kiff, construire je peut vous screen mais build et vous uplod mais map si vous le souhaite ! J'ai grimper d’ailleurs sur la plupart des serveurs que j'ai fréquenté des échelons dans les staffs principalement architecte, modo, admin !

Depuis quand joues-tu a minecraft ? 5 ans ...

Depuis quand sur le serveur ? 1 jour !

Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) 0

Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) Builder Niveau que l'on me donne EXTRÊME je me vente pas ! Restonne juste super simple smile, Agri bah,... comme tous bon minecraftien ! le reste acquis et potable pvp inclus smile

Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Yes !

Votre motivation je veux jouer et par la suite être architecte sur se serveur mais il faut que je puise jouer !

Que pensez-vous apporter à la faction ? Tous se que vous aurez besoin .

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Illimité smile

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) : Voilà, j'adore tous se qui touche le rp, Donc voici un rp que j'ai créé en 2H ce matin smile!

Nés lors d'un violent orage, de deux Haut Elfes, je suis leurs unique enfant. Ils m'ont donc transmis tout leurs savoir: la chasse, grimper au arbres, la pèche, les gravures ou la sculpture de la pierre, ainsi que les connaissances basiques que les elfes on acquis au fils des siècles, pour les transmettent à mon tour.

Malgré la volonté de mes parents de m'enseigner correctement chaque discipline, je n'excellai que dans la chasse, c'était ma passion. Sentir les feuille bruisser..le vent sur sa peau..un frisson qui vous parcourt..le cœur qui palpite..le battement ralentit..encocher la flèche..viser sa proie..faire le vide..TCHAK! la proie tombe lourdement au sol..réciter une prière en remerciement des dieux pour leur générosité, puis abréger ses souffrances. La fin peut paraitre sanglante mais il n'y pas de bien sans mal, ce n'est pas la partie la plus plaisante de la chasse. Mais voir les regards en-plein de gratitude des autres elfes lorsque l'on rentre avec de quoi manger pour la capitale, cela embaume le cœur.
Je m'appliquai à suivre avec application les enseignement des "Ainés" et partit petit à petit de plus en plus loin dans mes excursion en forêt. Partant parfois des jours entiers pour capturer du petit gibier.

Lors d'une de mes excursion, je me retrouvai à la frontière de l'empire Slivth, et fut témoin d'un acte de barbarie qui me terrifiai et me fit louer les dieux pour ne pas être né sous le joug d'un dictateur aussi cruel..alors que j'allais empaler un lièvre des champs, il partit subitement...pour passer entre mes jambes à vive allure! Je fut surpris de le voir me passer sous le nez sans qu'il soit inquiété par ma présence..je vérifiai le sens du vent..il n'avait pas pus me sentir..j'entendis de lourd pas marteler le sol..et me cacha parmi les épis de foin..à l'affut. Un orc immense, suivit de ce qui ressemblait à une orc femme et un enfant, courait droit dans ma direction, bien qu'il me semble ne pas m'avoir vu..quand j’aperçus deux elfes noir qui chevauchait des monture à la robe noire comme la suie, armés de lances qui les pourchassait en riant..d'un rire cruel et moqueur..celui qui vous glace le sang..et vous fige sur place.

C'est d’ailleurs ce qui m'évitai de me faire piétiner par la famille orque: ils se figèrent..tremblant. Les cavaliers furent sur eux en quelques secondes.
Ils aboyèrent avec haine sur les fuyards:
-Que faites vous aussi près de la frontière?! De quel rang vous sentez vous pour pouvoir quitter comme bon vous semble l'empire du Glorieux Empereur?!Répondez!!"
L'orque était apeuré:
-Je vous en supplie, personne n'en saura rien! Nous vous suivons! J'ai une femme et un enfant, vous comprenez..ont à dut quitter notre clan, ont à plus nulle part ou aller.."
Un sourire cruel ce dessina sur le visages des elfes noirs..
-Je comprend, en effet..et je suis clément!! je vous laisse partir!
-Merci infiniment, je ne sais pas comment vous remer..HAAAAAA!!" les deux elfes avait transpercés de leur lance sa femme et son fils, sous le regard terrifié de l'orc, tandis que sa famille tombait à ses pieds...lui lançant un dernier regard..

Alors que le cavalier armait à nouveau son bras, l'orc poussa un hurlement inhumain et fracassai l'elfe contre l'autre avec la seule force de ses bras puissant..il frappai frappai frappai..même lorsque les hurlement de terreur des cavalier se turent, même lorsque le voile de la nuit recouvrit les corps ensanglantés ..puis il tomba à genoux pris sa famille dans ses bras et cria à nouveau..des larmes coulant sur son visage bourru..je partit. Pour ne plus jamais revenir.

Je restai plusieurs jours, sans pouvoir bouger, ne partant plus à la chasse. D'autres durent me remplacer. Puis je pris une décision. Engager mes services, quel qu'ils soient, pour faire des Clans Draos la nation souveraine. Je combattrai les Slivth pour les libérer du joug de leur empereur. Je le jurai sur Terra. Tel sera mon objectif.

Derien x)
-----------------------------------------------------------------------------------------------


Vive Kingdom Hills et le Patté en croutte !

                                           Cordialement The_Fabest.

Hors ligne

#95 28/02/2015 16:53:26

MrLarax
KingVIP
Inscription : 16/02/2015
Messages : 15

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
   ==> MrLarax

-Quel age avez vous ?
   ==> 21 ans

-Dans quel pays habitez vous ?
   ==> France - Rhône-Alpes - Ardèche

-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
   ==> De puis la béta 1.7, j'ai fait beaucoup de serveur minecraft de types.

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
   ==> Je suis sur le FB depuis 2 semaines environ

-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
   ==> Aucune faction sur le serveur

-Quels sont vos domaines favoris ?
   ==> Mon domaine de prédilection est l'architecture (build, redstone, , sur les serveurs PVP où j'été jadis je fesais souvant de grande construction de types :  Chateau, villes etc... Je vous invite à regarder ma candidature d'architecte pour le serveur et aussi a venir visiter mon domaine sur le serveur FB :)

-Que pouvez vous apporter a la faction ?
   ==> Des nuggets.... Non je rigole, je lui apporterai un soutien sans faille et participer à l’essor de la faction :)

-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
   ==> Issu d'une famille maudite de Garaza et née dans le tourment d'un orage dans les landes de Xenovak, MrLarax naquit dans le chaos et la désolations avec des yeux démons, qui deux leur font noir et de ces deux demi cercles bleu évoqué la présence d'un tueur  : d'un chasseur. Ses parents savait que cette effant été maudit est qu'il serait le démon qui causerait la perte de leur famille, il fut abandonner et jeté dans un fossé longeant la route de Xenavik, qui permettait de rejoindre petite ville de Zarik. Il fut recueilli  par un meute de loup qui venait calmer leur soif de viande et qui avait flairer l'enfant. Il fut recueilli car ses yeux avait captivé le loup dominant : l'alpha ! L'enfant n'avait sur lui rien qu'un bracelet portant le nom de : [Mr Larax Garaza] accroché a son pognés gauches. 
   
   Les années pansant MrLarax devint plus fort, plus rapide son instinct de chasseur en quête de liberté, le poussé vouloir allé toujours plus loin. Un jour par un matin pluvieux sur les landes de Xenovak où il est né, il contempla avec effroi la panier où il fut abandonner et puis se rémora les cris d’effroi et de peur de ses parents. Il décida alors de partir en quête pour retrouver cette famille.

  Durant de longues années il parcouru le monde, allant de ville en villes, tels le loup solitaire qu'il était puis un jour il compris que son savoir acquis aux cours de ses épopées ne lui serait d’aucune utilité, il avait besoin de comprendre le monde des hommes  il avait besoin de comprendre la façons de penser de sa proie. Il revit alors un masque pour cacher ses yeux et ce vêtu comme un habitant lambda, et rechercha une aide. Quelques jours plus tard, au détour d'une taverne dans une petite ville de campagne, il tomba sur un Haut Elfes nommé TheFabest. Son combat et ses idées correspondais à la volonté de MrLarax il décida d'accompagner cet elfe dans son aventure en espérant un jour trouver la famille Garaza.

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
   ==> En semaine je suis la diponible le soir et le week-end. il convient que comme je suis en cursus universitaire je ne serais pas présent en période d'examens

-Disposez vous de teamspeak3 ?
   ==> oui !

-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
   ==> Oui j'ai lu l'ensemble des règles et je sais que l'utilisation de mod ou de bug avantageant grandement un joueur par rapport aux autres est considéré comme du cheat ce qui conduit à un bannissent temporaire.


PS : veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe que j'ai commis ^^"

Dernière modification par MrLarax (28/02/2015 17:10:09)

Hors ligne

#96 02/03/2015 20:49:07

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour TheFabest et MrLarax ,

Acceptés !

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de vous intégrer a la faction car vos profils correspondent a nos attentes .
Nous vous invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .

A bientôt !

obscurias

Dernière modification par obscurias (02/03/2015 20:49:33)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#97 02/03/2015 21:56:14

Dr_Eviljo84
Builder
Inscription : 17/02/2015
Messages : 12

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo :Mon pseudo Ig est Dr_Eviljo84
-Quel age avez vous /J'ai 16 ans
-Dans quel pays habitez vous :J'habite en france
-Depuis quand jouez vous a minecraft :Je joue depuis 1 ans.
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :Je débute sur le serveur SRP mais j'ai beaucoup jouer sur le serveur FB
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées : Je n'ai jamais eu de faction.
-Quels sont vos domaines favoris : Le pvp est minage car j'aime m'enfouir au profond de la terre est remonter riche
-Que pouvez vous apporter a la faction :Je peut apporter du minage et je peut offrir mon apprentissage pour m’améliorer a détruire des facs adverse
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage :Nées sous la terreur du mal est élevés dans le sang et la chaleur démoniaque de l'enfer et ayant la rage de venger la mort de son père décédés du haut de ces 10 ans le jeune Dr_Eviljo84 lia sont sang durant une cérémonie a son but premier de libérés le pays de Borderack de la tiranie du démon Archantas Fils de Lucifer.Il quitta sa famille et son pays pour acquérir la force de battre le démon et de pouvoir libéré et devenir roi de son village  Et c'est pour cela qu'il chercha a entrées dans la faction Nestial.
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs :Je me connecte le plus souvent le soir et mes horaires sont très aléatoire du a mes études
-Disposez vous de teamspeak3;Oui mais je ne pourrait pas parler j'ai projet de m'acheter un casque micro pour combler se probleme
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction :Oui et je les approuves

Dernière modification par Dr_Eviljo84 (02/03/2015 21:57:09)

Hors ligne

#98 02/03/2015 22:00:51

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour Dr_Eviljo84,

Merci de l'intérêt que tu porte envers notre faction . smile

Notre recrutement est actuellement fermé.
Nous ré-ouvrirons surement trés prochainement mais je t'invite a postulé dans une autres factions ou alors attendre notre réouverture et je te dit surement a un autre jour InGame . :-)

Bon jeu

FloianWWE

Hors ligne

#99 25/03/2015 17:07:21

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour à tous ,
Je tiens solennellement à vous annoncer la réeouverture du recrutement du Royaume de Nestial ,
Si vous êtes intéressés n'oubliez pas de lire attentivement le post de recrutement et de suivre le modèle indiqué .
Toute candidature bâclée sera immédiatement refusée .
Bonne chance à vous

Obscurias


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#100 14/04/2015 20:00:20

Nipsia
Builder
Inscription : 14/04/2015
Messages : 2

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour je m'apelle Nipsia j'ai 13ans, j'habite en France et je joue à Minecraft depuis 2ans.Je vien d'arriver sur le serveur et je ne suis pas aller d'en d'autre factions.J'aime beaucoup le pvp et le farm et je peu vosu apportez beaucoup plus de facilité a avoir des ressources.Je joue souvent à Minecraft et je possède TeamSpeak.Oui mais j'aurai besoin de quelque conseil.
Merci beaucoup et bon jeu !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft