Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#26 26/12/2014 15:19:35

arnaud91160
Builder
Inscription : 26/12/2014
Messages : 4

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
arnaud91160
-Quel age avez vous ?
17 ans
-Dans quel pays habitez vous ?
france
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 
depuis le début
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
je viens juste d'arriver
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
mercenaire quitté par ce que le serv a fermé
-Quels sont vos domaines favoris ?
je fait de tout
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
sa dépent de secon me demande
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
les deux
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 
sa dépent des jours
-Disposez vous de teamspeak3 ?
oui
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
oui

Hors ligne

#27 26/12/2014 15:25:58

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour arnaud91160
Accepté !
Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de t'integrer a la faction car ton profil correspond a nos attentes .
Nous t'invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction sur le serveur .
A bientôt !
Obscurias

Dernière modification par obscurias (26/12/2014 15:26:10)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#28 28/12/2014 19:36:22

simonhornay
Builder
Inscription : 03/12/2014
Messages : 6

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
simonhornay (Vous pouvez m'appeler Simon)
-Quel age avez vous ?
13 années et presque demi .
-Dans quel pays habitez vous ?
La Belgique !
-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
Depuis environ trois belles années .
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
Eh bien depuis le début du mois de Novembre .
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
Eh bien je n'ai pas été dans des faction auparavant sur ce serveur , sauf Sombreval et la DarkFox sur un autre serveur .
-Quels sont vos domaines favoris ?
L'exploration , le tir à l'arc et le minage .
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
Un chouette petit nouveau actif , de bons moments et des belles constructions !
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Sir Simon McDuck , templiers (le vrai ordre , pas la ridicule faction) , chevalier qui a fait ses preuves dans plusieurs autres ordres discrets arriva par navire à un nouveau monde frais et joyeux , il avait quitté les vielles terres avec tristesse , laissant la désolation d'un ancien monde derrière lui . Il s'aventura vite dans des forêts claires et des terres douces et fertiles et il arriva ainsi aux portes d'une faction , Nestial !
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? 
Je suis connecté de 18h à 21h30 et pendant les vacances de 11h à 21h30
-Disposez vous de teamspeak3 ?
Oui mais je ne peux l'utiliser souvent .
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
Oui j'ai lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction et je les approuve dans leur intégralité !


"Je pense, donc je suis"
"La qualité de vos vies dépendra de ce que vous en ferez"

Hors ligne

#29 28/12/2014 19:44:01

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour simonhornay,
Tampon_accepte-300x132.png

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de t'integrer a la faction car ton profil correspond a nos attentes .
Nous t'invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .



A bientôt !



FlorianWWE

Hors ligne

#30 30/12/2014 17:02:06

Hislax
Builder
Inscription : 30/12/2014
Messages : 1

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
Bgns73
-Quel age avez vous ?
12 ans
-Dans quel pays habitez vous ?
France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
3 ans
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
A peine 2 heure suivant quand le lis-tu
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
Je n'en n'ai eu aucune pour l'instant
-Quels sont vos domaines favoris ?
Le pvp ! l'aventure...
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
De l'aide si besoin (je ne savais pas trop quoi mettre)
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Moi Bgns73, venu du desert j'ai parcourut les montagne, les plaines, les désert pour arrive dans des villes sympathique !
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
Tout les jour pendant les vacances et tout les Mercredi ou le soir de tout les jour et le Week-End pendant les jour scolaire  
-Disposez vous de teamspeak3 ?
Oui depuis toujours !
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
Oui j'ai pris mon temps

Hors ligne

#31 30/12/2014 17:05:46

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour Bgns73,
Tampon_accepte-300x132.png


Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de t'integrer a la faction car ton profil correspond a nos attentes .
Nous t'invitions a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction .


A bientôt !


FlorianWWE

Hors ligne

#32 02/01/2015 13:01:25

hugogerard2002
Builder
Inscription : 21/11/2014
Messages : 7

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ? hugogerard2002
-Quel age avez vous ? 12 ans 
-Dans quel pays habitez vous ? France 
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 3 ans 
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? une semaine apres l'ouverture du fb
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? je ne me souvient plus du nom mais  elle c'es fait attaquer du-coup la faction a étai supprimer 
-Quels sont vos domaines favoris ? minage agriculture 
-Que pouvez vous apporter a la faction ? fidélité obéissance et motivation    
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . hugogerard2002 vivez entre pnj et animaux  il miner sans ares et un jour il ce dit que rejoindre un faction pour ce faire des amis fidèle  et obéir oh quête du roi puis hugo décida de vouloir rejoindre L'Illusion de Nestinal   
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs 17-20h 6-7h la semaine 12-16h le Weekend
-Disposez vous de teamspeak3 ? oui 
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? >Bien sure

Hors ligne

#33 02/01/2015 13:15:26

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour hugogerad2002,

Déjà je te remercie d'avoir postulé dans notre faction ! :-)

Conçernant ta candidature je trouve pas mal de fautes et je ne trouve pas ta candidature crédible et je ne vois pas ta motivation.
Pour cela te laisse 5 jours pour éditée ton poste et refaire une autre candidature propre et soigné ! :-)

Cordialement,

FlorianWWE

Hors ligne

#34 03/01/2015 14:02:13

TomRudeath
VIP
Inscription : 08/11/2014
Messages : 2

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Salut, Hello, Holà, Qué tal ? Moi c'est Tom, d'où mon pseudo TomRudeath ! J'ai 19 ans, et là...bah je suis sur l'année de mes 20 ans... Coup de vieux quoi ! J'habite en France et plus précisemment en Vendée !

Pour ce qui est du jeu maintenant, Minecraft, j'y joue depuis un peu plus de 3 ans. J'ai découvert le serveur quand il était encore en création tout simplement grâce à lululombard et mGeek que je connaissait déjà. Et on va dire que j'ai joué dessus avant même qu'il ouvre ses portes ! Alors je n'ai été dans aucunes factions avant, on va même dire que je n'ai jamais joué à Minecraft en faction... Par contre mes domaines favoris sont l'architecture, le minage et le pvp ! Mis à part ça je pense que je pourrais apporter à la faction du FUN !

Mes horaires de connexions ? Alors ! OUI PARLONS-EN ! Eh bien tout dépend... On va dire logiquement que ce serait le soir à partir de 18h et les week-ends... Mais bon il se peux que je joue à autre chose durant ces temps qui me sont précieux, je ne suis pas tout le temps sur Minecraft ! En revanche je suis toujours sur le TeamSpeak... où très souvent ! Voilà voilà ! Evidemment j'ai lu les rêgles du serveur et de la faction... Bon il faudra evdemment m'en rappeller quelques unes si je fais un pas de travers, je suis un peu du genre à me laisser aller et à ne pas me prendre la tête mais bon... Oh mais qu'est ce que je dis moi, je suis pas du tout en train de me vendre ! C'EST N'IMPORTE QUOI !
Bon enfin bref, TomRudeath pour vous servir !



Et c'est l'heure du RP moisi !!!

[3 janvier 2015] Cet hiver était bien chaud ! Assis confortablement sur mon siège devant mon PC, je travaillait sur l'ordinateur, sur un projet de panneau d'affichage comme chaque jour... J'étais au calme et tranquille.


Mais le temps dehors commençait à s'assombrir, et en l'espace de 30 secondes, l'orage frappa et la pluie tomba. Hélas, un éclair avait frappé trop près de chez moi, et coupa l'éléctricité.
Je n'avais jamais vu d'éclair d'aussi près, et j'étais loin de m'imaginer qu'ils étaient bleu...
Un deuxième éclair frappa dans mon jardin, puis un troisième ! Un quatrième toucha, mon toit !
J'avais l'impression que le ciel cherchait à me tuer.


C'est alors que cette agitation se calma, et laissa place un un grand nuage violet entouré de bleu, j'avais l'impression que c'était la fin du monde ! Mais le pire c'est que cet affreux nuage se rapprochait dangereusement de moi, et de plus en plus vite. C'est alors qu'une petite silhouette en sortit, du même violet que son nuage avec un long chapeau sur la tête, je la vit marcher (ou plutôt, planer) dehors, se dirigant vers ma porte d'entrée, je l'entendit s'ouvrir avec un bruit inhabituel.
J'était assis dans le coin de mon bureau, par terre, avec les filets de sueur froide qui coulait le long de mon dos. J'entendis a présent le curieux personnage toucher la poignée de porte de la pièce ou je me trouvait, je sentait que s'en était fini pour moi, que j'allais mourir.


La porte de mon bureau s'ouvrit alors dans un bruit assourdissant et dégagea un jet de fumée bleu, je ne voyais plus rien, j'étais aveuglé par cet éppais nuage qui remplissait la pièce dans sa totalité. Je commençais à ne plus sentir mon corps, à n'entendre que des sons bizarres parmis lequels je distinguais quelques mots...

"remo..ton...un...mill..énai.re...dan..le.pa.sé.....da..s.....un...m..nde...qui..n.est...pa...l...no..tr...."


[3 janvier 615] ...Un flou blanc...Des bruits étranges...Je me sentais différent... Je ne saurais définir le temps que j'ai mis pour me remettrede cet étrange évenement, peut-être une journée, peut-être une heure, tout avait l'air si étrange. Ce n'est que lorsque ma vue revint que je me rendis compte que j'étais dans un monde totalement différent du miens... Une autre époque, un autre univers peut-être ? Je n'ai pas cherché à comprendre ce qui m'était arrivé...et je n'avais pas envie de le savoir, j'avais cet étrange sentiment qu'au fil du temps, je retrouverai lamémoire, comme si mon passé était forgé dans ce monde, comme si on me réécrivais mon histoire. Et je finit par me refaire une nouvelle vie dans cette faction appellée Nestial...

Désormais le seul souvenir que je garderais de mon véritable passé, c'est une couleur qui restera toujours dans mes yeux: Le Bleu.

FIN

Dernière modification par TomRudeath (03/01/2015 20:31:55)

Hors ligne

#35 05/01/2015 23:23:35

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Une candidature vraiment exceptionnelle pour un joueur exceptionnel ahah , ça donne envie de lire et d'en savoir plus sur toi .
Tu es bien sur accepté dans la faction !
A bientôt ,
Obscurias


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#36 07/01/2015 16:01:43

hugogerard2002
Builder
Inscription : 21/11/2014
Messages : 7

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ? Hugogerard2002!
-Quel age avez vous ? 12 ans!
-Dans quel pays habitez vous ? En France!
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 3 ans.!
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Une semaine après  l'ouverture du FreeBuilde!
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Je ne me souvient plus du nom met elle c'es fait attaquer alors la faction a étai supprimer!
-Quels sont vos domaines favoris ? Minage et Agriculture!
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Fidélité Obéissance et Motivation!   
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . Hugogerard2002 vivez entre pnj et animaux  il minée sans ares et un jour il ce dit que rejoindre une faction pour ce faire des amis fidèle  et obéir oh quête du roi.Puis hugo décida de vouloir rejoindre L'Illusion de Nestinal!   
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs 17-20h 6-7h La semaine 12-16h Le Weekend!
-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui!
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? >Biensure!

Hors ligne

#37 10/01/2015 10:56:45

Joshishmeha
Builder
Inscription : 10/01/2015
Messages : 1

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo est Joshismeha
-Quel age avez vous ?
J'ai actuellement 15 ans
-Dans quel pays habitez vous ?
Je n'habite nul part , un chasseur ne se doit de camper ,  Ah dans la vrai vie ...  j'habite en France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
Depuis disons 1 mois '-'
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
Depuis quelque heures
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
En quelque heure j'ai pas trop de fanction  à choisir
-Quels sont vos domaines favoris ?
Je n'en ai aucun , je suis comment dire un multi-tâche et si je dois choisir un métier j'opterai pour PvM donc farm et PvP j'aime bien faudra juste que je m'entraine
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
J'apporterai ... Qu'est ce que je pourrais apporter , fidélité et puis heeeuuu est-ce que la folie est une bonne chose '-'
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Depuis une certaines époque je ne vis plus , mais je fais perdre la vie et je suis devenue chasseur d'Enderman , leur sang m'attire , et un se sang là me mèneront a leur plus beau trésors , leur paradis mais aussi leurs enfers !!
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
Vendredi soir , samedi et dimanche . Etre interne c'est pas facile ^^
-Disposez vous de teamspeak3 ?
Non , mais si je dois l'avoir je l'aurais ^^
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
Pour ne pas qu'il est de règles il aurait fallut que tout le monde pense pareil mais ce n'est pas le cas alors je l'ai es lu


Le sang d'Enderman m'attire

Hors ligne

#38 10/01/2015 11:12:46

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour Joshishmeha et hugogerard2002,

Je tiens a vous remercié d'avoir postulé dans notre faction ! smile

Vos candidatures sont en attente je vous prie de bien vouloir patienter, vos candidature seront traitées dans les plus brief délais .
Le conseil de Nestial deciderons oui ou non que vous êtes aptes a rejoindre Nestial .


Cordialement,

FlorianWWE

Hors ligne

#39 10/01/2015 17:51:48

Killsri
Builder
Inscription : 10/01/2015
Messages : 2

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour ! smile

-Mon pseudo est Killsri.

-J'ai 18 ans (13/07/1996).

-J'habite en France, à la frontière de la Suisse.

-Je joue à Minecraft depuis la béta.

-Je suis arrivé pour la première fois sur le serveur le 10/01/2015.

-Je n'ai appartenu à aucune faction auparavant.

-Mes domaines favoris sont le minage, le PvP et la fabrication de pièges.

-Je peux apporter à la faction une bonne ambiance et de nombreuses ressources.

-Vous aimez les histoires ein? J'en ai une incroyable pour vous...la mienne. Je suis originaire de Danar, une planète pas très convivial...
Pas un endroit pour l'amour et la paix. On dit que c'est un désert, que c'est dangereux, qu'il faudrait être fou pour venir chercher fortune ici.
Alors ça fait de moi un fou... Orphelin depuis toujours, j'ai du me débrouiller seul pour survivre là-bas. Ne me fiant à personne pour avancer dans ma quête. M'alliant seulement par intérêt, tuant ceux qui devenait gênant... Agrandissant mon commerce de jour en jour pour remplir mes poches, vidant ainsi les ressources de la planète sans nul pitié.
Mais un jour, lorsque toute les réserves furent épuiser, je du me tourner vers une autre horizon pour poursuivre mon but...
C'est pourquoi je viens en ce jour sur Kingdomhills...pour en faire mon terrain de jeux et assouvir ma soif de puissance.
 

-Cela dépend de mes horaires au travail, mais en générale 2 heures par jours, plutôt le soir.

-Je dispose de TeamSpeak 3.

-J'ai bien lu l’ensemble des règles du serveur et de la faction et je m'engage à les respecter.

Hors ligne

#40 10/01/2015 18:01:11

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour Joshishmeha et Killsri
Acceptés !
Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé de vous intégrer a la faction car vos profils correspondent a nos attentes .
Nous vous invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la
faction  .
A bientôt !

Bonjour hugogerard2002
Refusé !!!
Après le conseil de Nestial nous avons constaté que tu ne correspondais pas a nos attentes , cependant n'hésite pas a postuler pour une autre faction , bonne chance !

Obscurias

Dernière modification par obscurias (10/01/2015 18:02:07)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#41 11/01/2015 18:01:56

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
-Quel age avez vous ?
-Dans quel pays habitez vous ?
-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
10 Mins
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
?
-Quels sont vos domaines favoris ?
j'adore miner ;D
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
mais blague pourave et ma bonne humeur
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
?
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
le lundi aprem le mercredi aprem le samedi et le dimanche
-Disposez vous de teamspeak3 ?
oui et de skype
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
bien-sur

Hors ligne

#42 11/01/2015 18:07:39

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour, mayoco smile

Pourrais tu refaire ta candidature en t'appliquant, et en répondant à toutes les questions.

Cordialement,
Votsh


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#43 11/01/2015 18:20:27

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

-Quel est votre pseudo ?
mayoco
-Quel age avez vous ?
15 ans
-Dans quel pays habitez vous ?
France Rhône-Alpes Lyon chaponost
-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
3 ans 2 ans et demie de cracker puis a noël on me la offert wink
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
1 heure et demie
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
je suis nouveau sur ce serveur
-Quels sont vos domaines favoris ?
j'adore faire de la natation ( 2 heures/semaines ) et de la musculation au lycée ( AS ) / dans minecraft c'est le minage et l'agriculture/élevage
-Que pouvez vous apporter a la faction ?
mes blague pourave et ma bonne humeur
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
il était une fois une personne qui ne faisait rien et qui se morfondais sur son canapé il regardez la télé puis un jours il se remis en question est décider de donnez du piquant a sa vie il alla dans un magasin acheta une pioche puis partie en Mongolie miner miner et encore miner jusqu'au jours ou il trouva le cœur de la montagne et décida d’appeler sa mine : EREBOR  smile
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
le lundi aprem le mercredi aprem le samedi et le dimanche
-Disposez vous de teamspeak3 ?
oui et de skype
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
oui sinon je n'aurais voulus postuler pour cette faction

Dernière modification par mayoco (11/01/2015 18:50:22)

Hors ligne

#44 11/01/2015 18:26:55

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour mayoco

refus.png

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé que tu ne pourrais pas rejoindre notre faction car ton profil ne correspond pas a nos attentes .
Nous t'invitions a postuler dans une autre faction et nous te souhaitons un bon jeu !

A bientôt !

FlorianWWE

Dernière modification par FlorianWWE (11/01/2015 18:27:07)

Hors ligne

#45 12/01/2015 17:59:01

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bon déjà avant de rédiger ma lettre de candidature je voudrais remercier obscurias de me laisser ma 3 eme chance pour postuler a cette faction.
Alors je me présente, je me nomme mayoco et je suis en se moment a la recherche active d'une faction qui pourrais me faire aimer ce serveur et me rendre additif a celui-ci. Je joue maintenant a se serveur depuis 1jours en essayant de comprendre les bases et les droit et devoir du joueur.
J'ai 15 ans et je suis un bon petit joueur sympa et assez actif en fonction du débit internet je joue a minecraft depuis 3 ans.            Mes horaires de jeux sont assez large( a mon avis )le lundi aprem vers 17h30-19h, le mercredi 17h-19h, le vendredi 17h-19h et le weekend si j'ai pas de sortie prévus.
Sur Minecraft j'aime l’élevage et l’agriculture et surtout le Minage. Si y a une guerre je préfère vous tenir informer que le maniement
d’épée n'est pas mon point fort alors que l'arc est tous le contraire.
j'habite sur lyon mais malheureusement sur une colline avoisinante d’où le problème de connexion réseau ( peu fréquent )  
Je peut apporter a la faction ma motivation, ma détermination et surtout mon esprit builder.  

histoire :
mayoco, un mineurs des mines de bolgors décida d’aménager une sorte de maison sous la montagne de bolgors la ou sa famille vivaient depuis des générations, mais malheureusement  les avalanches a répétitions avaient détruites leur amble chaumière et se retrouva dans donc a erraient dans les montagnes. Lui et son fils se mirent en tête de creuser la montagne pour pouvoir se protéger des avalanches.  Ils se mirent donc a miner, miner, miner jusqu’à qu'il puissent y construire une chaumière dans la montagne.
Est depuis sa famille étaient a l’abri de tous risque.
Fin

Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre de candidature et espère recevoir une réponse positive

mayoco

ps : j'ai teamspeak

Dernière modification par mayoco (12/01/2015 18:01:43)

Hors ligne

#46 12/01/2015 18:06:12

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour mayoco

refus.png


Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé que tu ne pourrais pas rejoindre notre faction car ton profil ne correspond pas a nos attentes .
Nous t'invitions a postuler dans une autre faction et nous te souhaitons un bon jeu !

Ta candidature compte beaucoup de fautes d'orthographe , après plusieurs chances le conseil de Nestial ont decidé de ne pas t'accepter dans la faction nous te souhaitons une bonne continuation InGame et peut être a une prochaine fois mais dans une autre faction ! wink

Bon jeu !

FlorianWWE

Dernière modification par FlorianWWE (12/01/2015 18:06:58)

Hors ligne

#47 14/01/2015 22:18:10

blorkis
Builder
Inscription : 14/01/2015
Messages : 38

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Quel est votre pseudo ?
Blorkis


-Quel age avez vous ?
14 ans.


-Dans quel pays habitez vous ?
France (plus précisément en Aquitaine).


-Depuis quand jouez vous a minecraft ?
2ans et demi.

-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ?
Je ne suis connecter pour première fois toute aleur.


-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ?
J'en ai aucune du moins ici.


-Quels sont vos domaines favoris ?
J'aime bien récolter, constuire, et se battre.


-Que pouvez vous apporter a la faction ?
Une bonne humeur et un peu de sérieux et surtout de la joie ^^ !


-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Blorkis, jeune combattant, tuan de terre en terre, passant de lac de lave en champs de bataille ,
à la rencontre de mystère et de decouverte.


-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
Toute la semaine plutot le soir en semaine et l'après-midi en week-end.

-Disposez vous de teamspeak3 ?
Non excusé moi es ce vraiment utile ? Mais si je doit l'avoir je l'aurais.


-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
oui j'ai lu, et j'accepte le règlement tongue.

Dernière modification par blorkis (17/01/2015 21:25:21)

Hors ligne

#48 14/01/2015 22:39:21

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Bonjour blorkis,

refus.png

Après le conseil de Nestial,
Nous avons décidé que tu ne pourrais pas rejoindre notre faction car ton profil ne correspond pas a nos attentes .
Nous t'invitions a postuler dans une autre faction et nous te souhaitons un bon jeu !


Bon jeu !

FlorianWWE

Dernière modification par FlorianWWE (14/01/2015 22:39:52)

Hors ligne

#49 14/01/2015 23:08:20

blorkis
Builder
Inscription : 14/01/2015
Messages : 38

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

J'aimerais juste savoir pourquoi ? Sans déranger ?

Hors ligne

#50 14/01/2015 23:20:59

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Recrutement Off- L'Illusion de Nestial que la peur vous mette en garde

Oui pas de problème ! ^^

Le conseil de Nestial te pense pas assez convaincant dans ta candidature cela veut dire que tu n'a pas assez exprimé ta motivation et nous avons vu que tu ne t'ai jamais connecté sur le serveur Semi RP donc nous ne pouvons pas te prendre .

Bonne continuation ! smile

FlorianWWE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft