Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Valanoss
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : 1eS
Informations supplémentaires : Pilote de FPV. Je construit aussi des drones avec des potes sur des bases d'électronique Arduino (c'est long mais ça apprend très bien, un gros plus pour quelqu'un qui veut faire des études dans l'électronique).
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : Survie
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur serveurs-minecrfat.org
Ce qui vous a attiré ici : L'update en 1.11, pas de prise de tête pour changer de version.
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir build tranquillement dans la bonne humeur et l'entraide. Participer à des projets de construction en groupe (ville, grande maison...) si il y a.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis de retour sur MC après 1 an de rupture donc je me souviens plus de mes anciens serveurs ^^. Mais j'ai passé du temps sur 2-3 serveurs.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai fait un petit tour dans le spawn freebuild et je le trouve super intuitif les panneaux fait avec des cartes sont supers bien placés on s'y retrouve facilement. Je trouve l'idée des utilitaires super pratique car c'est vrai que c'est un peu lourd de farmer du slim dès fois ^^ Ce genre de chose c'est une première pour moi et je doit dire que l'idée et pas mal du tout. le monde ressource à l'air bien refresh c'est qui est pas toujours le cas selon les serveurs dans mes souvenirs. Les villes des joueurs sont super bien réalisées. Pour les quelques unes que j'ai visité on voit que la communauté s'investit vraiment.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Ne JAMAIS grief ! C'est vraiment pas cool car des personnes donnent de leur temps et de leur expérience pour réaliser de belles choses et de toute façon les logs permettent de trouver le coupable facilement et de reconstruire la zone grief.
Pages : 1