Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravi de faire parti de votre faction !
Bonjour je m'appelle Julesmurvin mais tous mes amis m'appellent Léo. J'ai 17 ans et suis étudiant en première S à Bar-le-Duc (en Meuse).
Je suis passionné par les activités physiques et manuelles (hors celles du soir) comme le badminton et le bricolage mais je pratique aussi depuis maintenant 5 ans le violon. (Autres informations: je mesure 1m80, je pèse 65 kilo et suis brun)
Une fois en jeu, je deviens Julesmurvin: un minecraftien, vieux de 5 ans voir plus, qui a pu toucher à tous les domaines possibles. J'ai déjà créé plusieurs serveurs en multijoueur mais il est très dur de les faire durer! Si on approfondi plus au niveau du jeu, je reste quand même meilleur dans tous les métiers manuels comme bûcheron, mineur, fermier ou encore architecte. Et oui! J'ai était architecte pendant environ 1 ou 2 ans où j'ai pu apprendre les conseils de mon maître DrZeinus853. (ps: il serait ravi de voir l'architecture de ce serveur)
Au niveau de mes horaires c'est très simple: après en récent divorce, il me sera possible de me connecter sur le serveur qu'une semaine sur deux et presque tous les soirs (histoire de me changer les idées).
Pour tout ce qui concerne la communication, je dispose des deux interfaces skype et teamspeak 3 mais aussi d'un casque micro Turtle Beach PX22 (pour le plus grand plaisir des oreilles de ceux qui m'entendront). En cas de pépins ou d'un besoin urgent de me contacter, il existe aussi mon numéro de téléphone (à donner de préférence en privé).
Bien évidemment on sait tous que nos petits avatars minecraft ne sont pas un jour arrivé par magie sur ce jeu, mais qu'ils ont bien un vécu! En l'occurence, voici le mien:
Je suis né dans une famille modeste de PNJ au cœur d'un désert aride. Dans de telles conditions de vie, il faut vite apprendre à se débrouiller tout seul pour survivre. Pour cela les sages avaient recours à un enseignement spécifique qui débuté dès l'âge de nos 3 ans. Tout d'abord, jusqu'à nos 12 ans on nous apprenait l'art de cultiver et d'élever des animaux puis on nous apprenait un art plus intéressant: l'art de se battre. Une fois mes 18 ans révolus, les sages m'autorisèrent à quitter le village pour aller explorer le monde extérieur. Peu de gens voulait le quitter car pour nous, sortir de l'enceinte du village, revenait à mettre un pied dans sa tombe.
Pris par la curiosité de mon jeune âge et le goût d'aventure, je ne décida pas longtemps avant de prendre mes affaires et de partir à la découverte de ce nouveau monde qui s'offrait à moi. Trois jours passèrent et mes réserves d'eau et de pain s'épuisaient à vue d’œil. Mais alors que je me lamentais sur mon sort, un vieil homme vint à moi et me demanda ce qu'un si jeune homme faisait dans ces parages. Je lui expliqua alors mon histoire et me conseilla de suivre un chemin qui pourrai me mener vers la légendaire ville de Kingdom Hills.
Comme me l'avait dit le vieillard, le chemin me mena bien vers la ville de Kingdom Hills. Elle était si grande, si imposante, que je me cru pas digne d'y rentrer. Voulant quand même découvrir cette ville qui s'offrait à moi, je ne perdit pas de temps pour y rentrer. Mais a peine avais-je eu le temps de passer un pied que deux soldats de la garde royale vinrent à moi et me demandèrent mes papiers. Etant donné que je n'étais enregistré sur aucun registre du royaume, je fus pris en amalgame par la justice qui me condamna à 6 mois de prison pour immigration illégale d'un royaume vers un autre.
Six mois passèrent et je pus enfin sortir de ce trou à rat. La seule chose qui me vint à l'esprit fut d'aller m'enregistrer sur les registres du royaume. Alors que je montais les marches vers le palais, je croisa un jeune homme qui lui aussi allait se faire inscrire. Cela faisait six mois que je n'avais pas parler a quelqu'un et l'envie de lui parler m'en démangé. Finalement nous décidâmes de discuter ensemble et je fus étonné d'apprendre que lui aussi venait d'une famille de fermier et qu'il avait passé son enfance au milieu des champs de blé et de maïs. Alors que la discussion suivait son cours, on arriva enfin devant le "guichet" des registres. Mais à peine commença t-il à donner son nom, qu'une personne bien habillée vint le cherché et l'emmena dans une salle à part. Les dernières paroles que je pus entendre de lui furent "Bonjour je viens m'inscrire dans le registre...mon nom est Rampaj".
Après mettre enfin enregistré dans les registres, je décida de trouver du travail. Je pencha d'abord pour la marine mais alors que je m'avançais vers un navire, un bougre alcoolique me bouscula et alla étaler sa colère sur un jeune qui passait. Tous deux tombèrent à l'eau mais je n'en virent aucun remonter. Effrayé après ce que je venais de voir, je changea de voie et opta pour un métier plus pour moi en me faisant embaucher en tant que fermier dans une petite propriété.
Les années passèrent et alors que j'aillais au marché, il me sembla apercevoir au loin un visage familier. En effet, la personne qui se tenait à présent devant moi n'était autre que Rampaj et à sa droite se tenait le jeune homme que j'avais des années auparavant vu tomber à l'eau.
Pour fêter notre grande retrouvaille, nous décidâmes d'aller boire un verre et de parler chacun de ce que l'on avait fait pendant tout ce temps. Rampaj et Hoxyde m'expliquèrent alors dans les moindres détails comment ils s'étaient rencontrés et ce qu'ils avaient vécu ensemble. C'est alors qu'ils me firent une proposition que je ne pouvais pas refuser: ils me proposèrent d'être fermier, plus dans la petite propriété où je travaillais jusqu'à lors, mais chez les eux. Chez les Parandar.
Voici l'humble vie d'un fermier.
Cordialement, Julesmurvin
Pages : 1