Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/04/2015 21:47:00

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

[BG] Un retour aux sources

Nom: Laed'r
Prénom: Rampaj                      
Âge: 22 ans
Situation familiale: Aîné d'une famille de 4 enfants. Note: le cadet de ses frères est sourd
Caractère: Flambeur et mauvais perdant
Alignement: Neutre
Physique: Dans la force de l'âge, svelte et de taille moyenne. Ses yeux ont une légère teinte rouge lui donnant l'air d'un fou lorsqu'il s'énerve, possède la particularité de parler le language des signes
Métier: Fraîchement embauché comme docker au port d'Adonis

Histoire:
"Ben te voilà enfin crevette d'eau douce" me fit le contremaître du port...  Ouais je me faisais surnommer "Crevette d'eau douce" du fait que j'étais pas bien épais comme gars et que je bossais comme docker au port. Rigolez si vous voulez moi j'étais pas là pour me taper des barres avec vous. Bon enfin, comme je vous expliquais, j'étais docker et pour famille il me reste mon vieux chat George. Ma vrai famille ayant migré dans le nord pour de meilleures conditions de vie, je m'étais retrouvé tout seul à mes 20 ans avec George à mes côtés devant la maison familiale mise en vente.

Au début je m'étais dis "c'est cool je vends la maison. Je me fais suffisamment d'argent pour vivre pépère jusqu'à la fin de mes jours." Sauf que le notaire avait réussi à se foutre royalement de ma gueule. J'avais réussi à m'en tirer avec 2500 Hillings alors que la maison en valait aux alentours de 8300. Tu parles que je m'étais fait arnaquer par ce rat de notaire. Mais bon je restais optimiste, j'avais 2500 Hillings en poches et toute la vie devant moi. Je trouverais un job et je louerais un  appartement pas trop cher. Ainsi je vivrais tranquil jusqu'à mon dernier soupir.

Mais le soucis c'est que je me découvris un esprit joueur. En effet un soir j'étais en route pour mon nouveau "chez moi" lorsque passant devant une taverne nommée " Le bière de Jogs " et ne pouvant résister à l'envie de goûter pour ma première fois à ce soi-disant délicieux breuvage qui m'attirait, je poussais le vieux battant de la porte et me retrouvais dans un air saturé de l'odeur des cigares contrefaits vendus pour 3 fois rien aux docks et de l'odeur de l'alcool. Aux premiers abords le lieu me donnait la nausée, puis la sensation passa. Je me dirigeai vers le bar lorsque un gros marin bourru torse nu m'interpela et me dit "Éh oh.. OHH... petit viens donc taper aux cartes avec le bon vieux Michel". Ne pouvant refuser l'invitation sous peine de foutre en rogne ce vieux poisson, je m'installai à sa table et commençai à miser des sommes de plus en plus importante au fur et à mesure que les choppes de bières s'accumulaient à côté de moi. Les mises montaient jusqu'à 500 Hillings par partie. Je me retrouvai très vite fauché et me rendai compte de cela qu'à ce moment-ci. Ma colère d'avoir perdu tout mon argent dans un stupide jeu de cartes me donnai envie de me jetter sur le marin qui m'avait invité à jouer avec lui. Mais avant d'avoir effectuer le moindre geste, je me retrouvais à 4 pattes sur le pavés à vomir mes tripes à cause de l'alcool, après avoir été mis à la porte par le gérant.

Je rentrai finalement chez moi et retrouvais George en train de dormir sur une chaise. Après m'être jeté dans mon lit je tentai d'organiser un peu mes pensées malgré l'effet de l'alcool. Je réussi tout de même à me dire " Demain est un autre jour. "
         ----____ À suivre ____----

Dernière modification par Rampaj (10/04/2015 21:48:31)

Hors ligne

#2 10/04/2015 21:56:50

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [BG] Un retour aux sources

J'essaierai de vous poster la suite dans le courant de la semaine prochaine

Haineusement, Rampaj Laed'r.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft