Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/04/2017 14:21:58

Mayuuuuu
Builder
Inscription : 06/04/2017
Messages : 6

Problème inscription forum

Bonzour messieurs, dames ! tongue

Petit bug dès mon arrivée sur votre serveur... Je me suis créé un compte sur votre serveur en notant mon actuel pseudo : "Mayuuuuu", je reçois donc un e-mail avec mon mot de passe, et là je me rends compte que c'est mon ancien pseudo qui a été reconnu : "HxHFox" (alors que je ne l'ai renseigné à aucun moment).
J'ai tout de même posté ma présentation, mais je me promène avec un pseudo qui n'est pas le mien, et un magnifique skin de steve.
Pourtant quand je vais dans "Accueil", il y a bien mon compte de connectés avec le bon pseudo et le bon skin, avec écrit "Ce joueur n'est pas inscrit sur le forum"... Pourtant c'est bien un seul et même compte, je ne comprends rien !
Quand je tente de refaire un compte "Mayuuuuu" je reçois ce message :  "Il existe déjà une personne inscrite avec ce nom d'utilisateur. HxHFox. Ce nom d'utilisateur est trop ressemblant. Il doit différer par au moins un caractère alpha-numérique (a-z ou 0-9). Veuillez essayer un autre nom d'utilisateur."


Bwef, éclairez-moiiiii ! Merci par avance ! cool

Edit quelques heures plus tard : Bon ben mon pseudo s'est modifié de lui même... Plus qu'à attendre pour le skin !

Dernière modification par Mayuuuuu (06/04/2017 17:42:23)

Hors ligne

#2 09/04/2017 15:38:37

Mayuuuuu
Builder
Inscription : 06/04/2017
Messages : 6

Re : Problème inscription forum

Bonjour,

Je réitère ma demande d'aide, avec quelques modifications depuis ! Je peux désormais jouer,  mais j'ai toujours un skin de steve sur le forum, et quand je veux voter pour le serveur, on me note "Vous n'êtes pas connecté sur le Freebuild" alors que si... Comme si mon compte forum et minecraft n'était pas liés...

Merci pour votre aide ! (et désolée pour le double-post !)

Hors ligne

#3 09/04/2017 15:47:20

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Problème inscription forum

En effet, il ne sont pas lié, lors de la création de ton compte forum tu as oublié un "u" voila le vrai : https://kingdomhills.fr/profil/Mayuuuuu.
J'appelle un Administrateur pour réglé se problème tongue


24997518139981907

Hors ligne

#4 09/04/2017 15:51:07

Mayuuuuu
Builder
Inscription : 06/04/2017
Messages : 6

Re : Problème inscription forum

Merci mille fois Kami ! Et Lulu bien entendu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft