Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/09/2016 15:16:51

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Problème : Choisir le processeur graphique en lançant un programme

Bijour, je voulais juste vous faire part d'un problème que j'ai depuis ce matin après avoir mis à jour les pilotes de ma carte graphique.
En gros, sur mon PC Portable je dispose de deux cartes graphiques. Une Nvidia Geforce 940M et une Intel(R) HD Graphics 4600 (graphiques intégrées). Avant quand je jouais à un jeu, j'avais ce réflexe de cliquer droit dessus et de sélectionner "Exécuter avec processeur graphique", et là je pouvais sélectionner quelle carte graphique j'utiliserais pour lancer le programme.
Mais depuis cette mise à jour de mes pilotes graphiques, je n'ai plus accès à cette commande quand je clique droit. Du coup quand je lance un quelconque jeu ou programme bah ça me le lance avec les graphiques intégrées ._.
Et forcément j'ai une chute de performance vu que cette  Intel(R) HD Graphics 4600 est une bouse inovable hmm
Du coup j'aurais besoin d'aide pour lancer mes programmes avec ma Nvidia Geforce 940M ^^'
Merci d'avance !


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#2 09/09/2016 16:23:50

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Problème : Choisir le processeur graphique en lançant un programme

Problème résolu !
Je devais juste bidouiller deux trois petits trucs dans mon panneau de configuration Nvidia et c'est bon ^^'
Désolé du désagrément tongue


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft