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Hola les enfants !
Comme annoncé sur le groupe Facebook, une session photo sera organisée au spawn du serveur vendredi à 19h30, à l'occasion de l'ouverture de la map HC.
Vous aurez 30 min pour enfiler votre costard et venir trouver une place devant l'objectif.
Les photos seront postées ici et sur le groupe FB, et celle qui aura reçu le plus grand nombre de J'aime sera la nouvelle cover du groupe
À 20 h les portes du HC seront ouvertes, et ce qui seront déjà morts et bannis dans les quelques minutes qui suivront pourront au moins venir retrouver les photos (Peace <3)
C'est tout ! Ciao
EDIT !
Bonjour à vous, communauté de Kingdom Hills !
Comme annoncé dernièrement, le prochain gros changement du serveur arrive ! En effet, comme certains ont pu le découvrir, le staff vous a réservé un nouveau serveur, cette fois on ne vous réserve pas un créatif, on passe dans un domaine beaucoup plus dangereux !
Le serveur Hardcore ouvrira les portes de l'enfer ce vendredi 20 mai 2016 à partir de 20h ! (14h au Québec)
EDIT : TRAILER DISPONIBLE !
https://www.youtube.com/watch?v=ciLs04nBCfA
Comme le serveur créatif, un portail vers ce serveur sera également disponible au spawn !
Les commandes dans ce monde seront également limitées, une liste sera disponible prochainement sur cette page : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=77
La génération de ce monde vous rappellera pour certains la map de Pâques. En effet, la map du serveur hardcore est totalement custom, et vous pourrez découvrir de nouveaux paysages sur cette map de 4000x4000 !
Voici les informations sur ce serveur :
Les commandes :
- /hc, et c'est tout !
- En cas de mort, vous serez banni des mondes hardcores pour une durée allant de 1h à 20h si vous n'avez pas de vies restantes. Ces vies seront obtenables depuis un PNJ au Spawn qui vous vendra (très cher) une clé pour ouvrir une caisse qui vous donnera entre 0 et 6 vies.
- Les KingVIP et VIP n'ont aucun droit supplémentaire
- Aucun home, vous mourrez -> retour au spawn
- Retour au spawn du monde impossible, aucune téléportation possible dans le hardcore, y compris boussole, /asc, /top, etc...
- Vote position est sauvegardée si vous quittez le hardcore et que vous y retournez (vous réapparaitrez là où vous étiez, que ce soit le monde principal, le Nether ou l'End)
Les mondes :
- Le HCWorld, monde principal, fait 4000x4000 (de -2000 à +2000). Il utilise un générateur custom pour vous époustoufler, mais surtout vous rendre la vie dure !
- Le HCNether, fait 1000x1000 (de -500 à +500). Il est accessible via les portails créés par les joueurs
- Le HCEnd, fait 2500x2500 (de -1250 à + 1250). Il est accessible via les strongholds !
Les outils et les blocs :
- Chaque bloc aura besoin de son outil spécifique pour être récolté. (Bois -> Hache, Pierre -> Pioche, Terre -> Pelle, etc...)
- Les pioches en fer ne peuvent miner que 32 blocs de roche (stone).
- Les pioches en diamant ne peuvent miner que 64 blocs de roche (stone).
- Lorsque l'on mine des minerais, les blocs de roche (stone) adjacents se transforment en pierre (cobblestone).
- Les torches ne peuvent pas être placées sous la couche 30. Soyez innovants, utilisez du feu ou de la lave (quoi que pas génial en hardcore )
- Les torches ne peuvent pas être placées sur le sable ou la terre et la pluie les détruisent.
- Lorsque la Netherrack est minée, le bloc sous celle-ci a 20% de chance de prendre feu.
- Il est impossible de placer des blocs en étant accroupi ou en dessous de soi en sautant.
- Les blocs suivants sont soumis à la gravité : Bûches, terre (dirt) et ses dérivés, pierre (cobblestone), les dalles de pierre et la pierre moussue.
- Se prendre un bloc soumis à la gravité sur la tête enlève un cœur, attention
Les dégâts naturels :
- Les dommages de chutes sont multipliés par 2 et vous donnent un effet de ralentissement 3 pendant 4 secondes.
- Les dommages d'explosions vous donnent un effet de nausée 4 pendant 15 secondes.
- Les dommages de suffocation sont multipliés par 5 et vous donnent un effet de nausée 4 pendant 3 secondes.
- Les dommages causés par la lave sont multipliés par 2 et les effets de brûlure vous donnent un effet de Cécité 2 (blindness) pendant 1 seconde.
- Les dommages causés par la famine sont multipliés par 2 et donne un effet de nausée 2 pendant 3 secondes.
- Les dommages de noyade sont multipliés par 2 et vous donnent un effet de ralentissement 2 pendant 1 seconde.
- Si vous essayez d'éteindre le feu avec vos mains (ou outils) vous avez 100% de chance de prendre feu à votre tour.
Le gameplay :
- Lors de la mort d'un joueur, celui-ci perd 10% de son inventaire de façon aléatoire.
- Si vous transportez trop d'objets sur vous, vous n'aurez plus la capacité de nager.
- Les joueurs ne portant pas d'armure vont plus vite que les joueurs portant une armure.
- 25% de vos plantations seront perdues et deviendront des arbustes morts.
- Il est impossible de faire des plantations dans le désert.
- La neige détruit les plantations.
- la poudre d'os n'a aucun effet sur les champignons.
- La Nether Wart ne peut pas pousser, vous devez l'obtenir dans le Nether
- Vous ne pouvez pas déplacer des sources d'eau avec un seau, si vous voulez de l'eau, trouvez de la glace.
- Les animaux ne donnent pas d'expérience à leur mort.
- Les golems de fer ne donneront pas de fer.
- Les explosions transformeront la roche (stone) en pierre (cobblestone).
- Les explosions envoient des blocs un peu partout et la trajectoire est aléatoire.
- Les dynamites sont beaucoup plus puissantes et vous donneront des faux espoirs avec leurs faux minerais !
Les monstres :
- Les monstres étant apparus de façon non naturelle ne donneront aucun loot ni XP à leur mort.
- Les monstres sous la couche 55 sont plus nombreux. (taux de spawn multiplié par 2)
- Les monstres peuvent apparaitre n'importe où si la lumière est inférieure à 10 en dessous de la couche 55 (normalement 7 en vanilla).
- Les dommages pris par les zombies vous donnent un effet de ralentissement 2 si mordu une fois et ralentissement 4 si mordu plusieurs fois de suite.
- Lorsqu'un zombie meurt (hors brûlures), il laisse tomber sa tête, si elle n'est pas détruite dans les 5-10 secondes, celui-ci a 50% de chance de revenir à la vie.
- Les squelettes peuvent vous lancer des boules de neige pour vous aveugler, des feux d'artifice qui éjectent les joueurs sur plusieurs blocs, des boules de feu qui vous brûleront pendant 2 secondes et des poissons d'argent (silver fish). Ces squelettes sont immunisés contre les flèches tirées par les arcs.
- Les araignées placent des toiles autour d'elles lorsqu'elles meurent.
- Les creepers ont 15% de chance d'apparaitre chargés. Ces creepers chargés explosent dès qu'ils prennent des dégâts.
- Tous les creepers sous la couche 35 ont 20% de chance de déposer une TNT allumée à leur mort.
- Les blazes peuvent apparaitre dans le world près de la bedrock et ont 25% de chance de se multiplier à leur mort dans le nether.
- Les cochons-zombies (pigzombie) auront toujours envie de vous tuer et peuvent donner de la Nether Wart à leur mort.
- Lors d'un combat avec un enderman, celui-ci peut gentiment vous téléporter, y compris à travers les murs.
- Les sorcières peuvent faire spawn des bébés zombies, faire des explosions et se téléporter comme des endermans (mais pas vous téléporter)
- Pour le dragon de l'End, à vous de le découvrir !
Bien sûr, il y a encore bien des choses qui n'ont pas été dites et ce sera à vous de les trouver !
D'ailleurs à la sortie de ce nouveau serveur, une nouvelle commande s'offre a vous :
Cette commande vous fera quitter le serveur avec la mention "Ragequit" a coté de votre nom.
Nous espérons que cette nouveauté réjouira de nombreux joueurs !
Bonjour à tous !
Pas de grosses news pour le moment
Le serveur est passé de Spigot à PaperSpigot ! En gros c'est plus léger, et les performances sont améliorées.
Les noms des mondes ont été raccourcis dans le tchat, mais on peut voir le nom complet en passant sa souris dessus.
La boussole et le /c sont accessible aux builders dans l'End.
Le plus gros c'est KingCases qui est enfin sorti de sa phase de test.
En effet, depuis quelques jours, il est affiché dans le tchat le contenu des caisses que les joueurs ont gagné. Mais ce n'est que depuis la dernière mise à jour que les enchantements et effets de potions sont affichés et que le pourcentage de chance est correct.
Vous pouvez également voir un nouvel élément du spawn : la table d'enchant de 1 à 30 niveaux, libre d'utilisation. J'ai réalisé moi-même la redstone mais je dois absolument remercier Omicrons pour son aide en architecture
(Bon, vous verrez un autre truc au spawn mais faites comme si c'était pas là )
Voilà ! C'est tout, pour le moment.