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Comme tout le monde a pu remarquer, le Hardcore était beaucoup trop facile.(lol) Nous avons donc décidé d'ajouter des difficultés pour vous rendre l'aventure encore plus invivable. (Nous aussi on vous aime) Voici donc les changements qui ont été effectués :
- Lorsque vous transportez de la glace dans votre inventaire, celle-ci fondra tranquillement à une vitesse dépendante du biome dans lequel vous vous trouvez. Quelle quantité de glace sera perdu ? Ha bah faudra sortir les calculatrices !
Vous pourrez remarquer un joli son, une animation ainsi qu'un message lorsque la glace fond dans votre inventaire.
EDIT BY LULU : Les géants sont désactivés le temps que je trouve un moyen de leur coller une IA, merci mojang.
- Comme beaucoup de personnes se sont plaintes qu'il manquait de mobs !(Vous êtes tous sado ou ?) Bah voilà le nombre de mobs a été tellement AUGMENTÉ que je sais même pas comment le décrire !
Le taux de pop a été multiplié par 15 en gros.
- Je crois que plusieurs d'entre vous commencez à devenir fou en jouant sur ce Hardcore, certains commencent même a entendre des bruits qui n'existent pas... bandes de faibles.
Bon, la nuit est passée trop vite, pas le temps d'en faire plus.
Nous vous rappelons que la commande /ragequit existe toujours
Essayez de pas trop mourir,
-Le Staff de Kingdom Hills
Salut à tous !
Cela fait à peine 6h que le hardcore est ouvert, mais j'ai eu pas mal de suggestions incluent :
- Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
- Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
- Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
- Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
- Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
- Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer
)
- Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)
- Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
- Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
- Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
Je tiens aussi à signaler que les portails du Nether fonctionneront au reboot de 5h (23h au Québec).
Eh oui ! Le serveur Hardcore n'est pas sorti qu'il y a déjà une mise à jour !
Tout d'abord les temps de ban ont été décidés !
Le plus petit c'est mort au PVP (40, 50 et 60 minutes selon si vous êtes KingVIP/VIP/Builder) et la plus grosse c'est mort à cause d'un Wither, de l'Ender Dragon ou un suicide (18, 19 ou 20 heures selon le grade encore une fois). La grosse moyenne est de 10h.
Ensuite, nous avons ajoutés quelques blocs qui nécessiteront des outils pour être ramassés alors qu'en Vanilla ce n'était pas nécessaire (par exemple les pistons auront besoin d'une pioche, mais aussi tout ce qui est pour les récoltes qui nécessitera une houe).
Les joueurs spawneront avec une Hache en pierre qui pourra couper de 10 à 25 blocs pour commencer, et entre 5 et 8 bols de soupe de lapin.
Les KingVIPs démarrent avec 5 vies, les VIPs avec 3 vies, et les Builders avec une vie.
Donc dans tous les cas, votre première mort ne vaut pas un ban
Un villageois à côté du Spawn pourra vous échanger des items très couteux contre une clé pour ouvrir la caisse qui se trouve à côté de lui qui permet de gagner de 0 à 6 vies.
Voilà c'est tout !
Allez plus que 2h30 avant l'ouverture
Edit : Pour les plus courageux d'entre-vous, vous pourrez suivre l'ouverture du HC en live ici : https://www.twitch.tv/jikayandjo !