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Salut à tous !
J'ai corrigé de nombreux bugs sur le hardcore :
- Les giants qui ramassaient du stuff qu'ils ne dropaient pas à leur mort
- Un bug qui a été là pendant 4 heures qui permettait aux mobs de spawner sur des dalles
J'ai également réparé et réactivé la mécanique qui va pourrir vos champs d'arbustes morts.
Et j'ai ajouté les Enderman qui à mon goût n'étaient pas assez nombreux (je les avais pas mis dans les mobs du spawner custom, et Bukkit ne voulait pas en mettre de façon vanilla). Attention, ils sont TRES DANGEREUX !
La prochaine étape : les slimes. Ils seront moins gentils que d'habitude on va dire.
Enfin, j'ai ajouté un truc qui fonctionne dans tous les mondes :
Des horloges sonores.
Même si ça fait partie de KingHardcore, ça marchera partout !
En effet, il suffit d'écrire sur un panneau "&1[Clock]" (étant donné que seuls les VIPs peuvent écrire en couleur sur les panneaux, c'est réservé à VIP et +), optionnellement sur la deuxième ligne le nom d'un monde (si rien n'est mis ce sera le monde actuel) et paf ça fait des chocapics une horloge !
Cette horloge fera un son lors du passage jour -> nuit et nuit -> jour.
Voilà en espérant que ce post vous a donné envie de manger des horloges des chocapics !
Bonjour !
Aujourd'hui, quelques fix de bugs.
- L'IA des zombies géants n'est plus bugguée sur le HC, ils pourront maintenant vous buter tranquillement et bouffer votre cerveau. Petit rappel : ils ont 50 coeurs de vie
- Le Spawn des mobs a été optimisé. Vous ne verrez pas vraiment la différence, disons simplement que c'est juste plus clean comme façon de spawner, et ils pourront être plus proches de vous (mouhahaha).
- Lulu avait oublié d'instancier la classe "TrollSound" de KingHardcore, du coup personne n'entendait les sons creepy qui vous feront sursauter sur le HC. Ils sont maintenant activés.
- Le bug de déplacement avec les armures sur le freebuild a cause d'un plugin HC a été résolu aussi, les armures n'auront aucun effet sur votre déplacement. Bien sûr, celles-ci en auront sur le HC.
- Les entités prenant des dommages sur le Hardcore feront un effet de "sang".
De plus, il est maintenant possible d'obtenir des vies pour le HardCore contre un don. Pour ceux et celle qui connaissent l'EULA et qui croient que ce procédé n'est pas en accord avec cette charte, veuillez lire le reste du post avant de critiquer, Merci
Cela se fait au même endroit que pour les autres dons. Un don de 2€ ou plus vous donnera une vie. Un don de 5€ ou plus vous donnera 4 vie et un don de 10€ ou plus vous donnera le montant de votre don en vies. Bien sûr, les dons fait pour acheter des vies s'accumulent dans les dons pour grades. c'est a dire que si un joueurs fait un don de 8€ pour un VIP, il gagnera 4 vies. Si il ajoute 2€, il aura 10 vies. Malheureusement, les dons déjà effectués ne sont pas rétroactif sur le nombre de vies.
Pour se conformer à l'EULA et la close sur le "Pay 2 Win", lorsqu'un joueur fait un don pour acheter des vies (c'est a dire 2€ ou plus), tous les joueurs qui étaient bannis au moment du don seront automatiquement débannis du HC. Notre but n'est pas de se remplir les poches mais bien de financer les serveurs et toutes les licences et services qui vont avec.
Nous vous rappelons que le staff ne se fait aucun profit avec vos dons. Ceux-ci sont directement redirigés sur un compte spécial dédié aux serveurs pour les financer. Chaque don garanti une vie prolongée au serveur. Nous en profitons pour remercier infiniment tout les joueurs ayant déjà donné pour Kingdom Hills, ça fait plaisir de voir que notre travail est apprécié par autant de personnes.
ATTENTION: Ce n'est pas parce que nous créons des façons de faire un peu d'argent pour le serveur qu'il faut croire que celui-ci est en difficulté financière. Comme le domaine du jeu vidéo est très dur a prévoir, nous préférons avoir des ressources de coté en cas de passes difficiles ou si nous avons besoin de changer d'infrastructure (l'hébergement Minecraft étant très sensible au DDoS).
Passez une excellente journée,
Le staff de Kingdom Hills.
Comme tout le monde a pu remarquer, le Hardcore était beaucoup trop facile.(lol) Nous avons donc décidé d'ajouter des difficultés pour vous rendre l'aventure encore plus invivable. (Nous aussi on vous aime) Voici donc les changements qui ont été effectués :
- Lorsque vous transportez de la glace dans votre inventaire, celle-ci fondra tranquillement à une vitesse dépendante du biome dans lequel vous vous trouvez. Quelle quantité de glace sera perdu ? Ha bah faudra sortir les calculatrices !
Vous pourrez remarquer un joli son, une animation ainsi qu'un message lorsque la glace fond dans votre inventaire.
EDIT BY LULU : Les géants sont désactivés le temps que je trouve un moyen de leur coller une IA, merci mojang.
- Comme beaucoup de personnes se sont plaintes qu'il manquait de mobs !(Vous êtes tous sado ou ?) Bah voilà le nombre de mobs a été tellement AUGMENTÉ que je sais même pas comment le décrire !
Le taux de pop a été multiplié par 15 en gros.
- Je crois que plusieurs d'entre vous commencez à devenir fou en jouant sur ce Hardcore, certains commencent même a entendre des bruits qui n'existent pas... bandes de faibles.
Bon, la nuit est passée trop vite, pas le temps d'en faire plus.
Nous vous rappelons que la commande /ragequit existe toujours
Essayez de pas trop mourir,
-Le Staff de Kingdom Hills