Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
-Bonjour, je suis Anthony j'ai 18 ans je suis une personne mature avec beaucoup d'humour, je suis lycéen.
-Mon pseudo en jeu est SkaRTaiGzZ je joue à Minecraft depuis environ 4-5 ans (quasiment depuis sa sortie, j'ai un peu arrêté Minecraft c'est dernier temps).
-Je ne joue pas que à Minecraft je joue à tout un tas d'autre jeux comme par exemple, CS GO, Borderlands, Zelda etc..
-Ce qui est m'a attiré sur le serveur c'est l'accueil très chaleureux de tout le monde, aujourd'hui il est très rare de tomber sur un serveur avec des personnes mature.
-J'ai connu votre serveur par un ami.
-J'ai déjà joué sur plein d'autre serveur et je n'ai jamais était ban ou kick.
-La visite était très sympas cela m'a beaucoup donné envie de jouer sur le serveur. Mon ami, m'a présenté tout les différents portails, mondes, villes, il m'a aussi expliqué que l'on pouvait s’asseoir sur les escalier, mettre des livres dans une bibliothèque. Et je vais devoir m'habitué au tailles des villes qui sont plutôt imposante.
--"Afin d’éviter des problèmes de voisinage, nous vous demandons de ne pas construire à moins de 100 blocs des constructions des autres joueurs sans leur accord. Si un joueur venait à se plaindre, nous vous contacterons en jeu pour trouver un accord (sachant que le premier ayant construit aura toujours raison). Si aucune réponse ou aucun accord n'est trouvé au bout de deux semaines, votre construction sera détruite sans possibilité de récupérer les matériaux. Pour les villes et regroupements de joueurs, la limite s’étend à 350 blocs afin de laisser une possibilité d’expansion de cette communauté."
Dernière modification par SkaRTaiGzZ (08/03/2015 17:46:50)
Hors ligne
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.
Hors ligne