Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mondorgate
Votre âge : J'ai 18 ans.
Votre profession/Études : Etudiant en Paramédical
Informations supplémentaires : Peux passer un week-end entier a jouer sur le serveur.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je connais Minecratf depuis juillet 2012
Votre spécialité : Creuser des galeries, miner et couper des arbres.
Comment avez-vous connu notre serveur : Internet.
Ce qui vous a attiré ici : La présentation du site et du serveur, la convivialité des joueurs et l'organisation du spawn.
Vos attentes envers ce dernier : Qu'il ne ferme pas de sitôt et de la joie et de la bonne humeur.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai massivement joué sur un serveur et puis du jour au lendemain il a fermé a cause du coût de location des machines et du temps que cela demandé.
Décrivez votre visite de notre serveur : Je dois avoué que l'idée de l'abreuvoir de téléportation m'a parue cool sinon j'ai visité une forêt. Le spawn est beau et l’accès aux portails est bien.
Reformulez une règle de notre serveur :Le grief (modification ou destruction partielle ou totale d'une construction ne vous appartenant pas) est certainement la chose la pire qui puisse arriver sur notre serveur freebuild. Un système d’historique de blocs est donc mis en place. En cas de grief, la construction sera restaurée en son état initial et le vandale se verra fortement sanctionné. Si vous cassez accidentellement le bloc d’une construction que vous ne pouvez remplacer (par exemple du verre), signalez-le à un Modérateur/Opérateur/Administrateur afin de montrer votre bonne foi. Faites de même si vous constatez un grief sur votre construction ou celle d’un autre joueur.
Hors ligne
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Hors ligne
Pages : 1