Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nom : Il est très souvent appelé Obscurias par ses fidèles , mais personne ne connait réellement son nom .
Age : A ce qu'on dit il serait âgé d'une vingtaine d'années , mais ce n'est qu'une rumeur .
Caractère : Toute personne le connaissant le qualifiera comme mystérieux , c'est une personne impossible a cerner qui sème le doute sur son passage . Il ne faut jamais le contrarier ou manquer de respect à ce roi d'un royaume oublié , car son impulsivité pourrait vous mener six pieds sous terre .
Physique : Plutôt grand , large d'épaule , il est facilement reconnaissable par sa façon de s'habiller , pourtant noble il préfère des vêtements plus large pour pouvoir se battre a n'importe quel moment et promouvoir sa force .
Alignement : Respectant les lois du Royaume de Nestial depuis qu'il est jeune , Obscurias aide les gens dans le besoin , protège ses fidèles et ceux qui n'ont pas d'armes , il serait fou de penser qu'il ne fait pas la guerre , c'est un stratège hors du commun qui vous réduira en miette si il le faut .
Histoire : Obscurias , fils de Néhès , prit le tête du Royaume de Nestial à la mort de celui - ci . Son père lui avait tout appris , il lui avait appris à se battre , à tirer a l'arc et à résister à tout individu qui lui voudrait du mal . Ce fut une nouvelle pesante pour Obscurias qui n'était encore qu'une jeune adulte à ce moment précis , il décida de s'exiler . Les années passèrent et personne ne le vit , le Royaume commençait à être délaissé et ses fidèles commençaient a perdre la foix en leur Roi si responsable . Au bout d'une dizaine d'années il revint métamorphosé , il avait réussi a décupler sa force physique et à se forger un mental d'acier , ses plus fidèles compagnons étaient restés au Royaume et avaient pris l'habitude de regarder par les meurtrières toutes les heures pour voir si ce dernier ne revenait pas au loin . Obscurias était devenu quelqu'un d'autre , il était devenu mystérieux et ne parlait pas de ce qu'il avait vécu pendant son exil , on ne le reconnaissait pas mais sa sagesse quand à elle n'avait pas changé il était resté impartial et était toujours à l'écoute de ceux qui étaient dans le besoin .
Dernière modification par obscurias (15/03/2015 12:43:14)
Hors ligne
Pages : 1