Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/02/2015 18:36:16

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

02/02/2015 au 07/02/2015 - De nombreuses mises a jour

Bonjour à tous !

Beaucoup de mises à jour durant cette semaine !

Tout d'abord, la fermeture et réouverture du serveur Semi-RP suite à un soucis avec la Dynmap. Les deux serveurs n'ont actuellement plus de Dynmap et je travaille activement sur ce problème. Plus d'informations sont disponibles sur le post de maintenance et le post de réouverture.

Ensuite, 4 mises à jour sur les deux serveurs :
- Premièrement, un bug assez important avec le /butcher, commande réservée aux modérateurs, dupliquait les supports d'armure. Ceci a été corrigé et KingEntities a eu une mise à jour pour supprimer les supports en question dupliqués.
- Des commandes de modération IRC sont à présent disponibles pour les modérateurs qui permettent d'éjecter un joueur de tous les channels ou de bloquer la connexion de joueurs non voulus ou de bloquer les messages. Plus de flood/troll du coup smile
- KingWolf a subi une mise à jour et qui change le patch correctif fait maison pour les loups. Au lieu qu'un lapin sur 20 spawn en temps que loup (ce qui est peu efficace), la méthode a changé (et fonctionne parfaitement) : Lors d'un chargement de chunk, celui-ci a une chance sur 1000 de déclencher le spawn d'un à 9 loups dans le chunk en question.
- Enfin, un scoreboard facultatif a été ajouté et est accessible à l'aide de la commande /ssc et affiche les principales statistiques de votre profil. Il s'enlève à chaque reconnexion car je prévois d'utiliser un autre plugin pour le scoreboard dans un futur plus ou moins proche.
stats_scoreboard.png

Deux mise à jour concernant le site !
- La mise en page des avantages VIP a été revue par Walkyrie11 pour que les avantages soient plus clairs.
Avant :
vip_before.png
Après :
vip_after.png
- Les profils joueur gèrent à présent les UUIDs de manière transparente. Par là j'entends que si un joueur change de pseudo, les deux serveurs recevront la mise à jour et la fiche joueur sera synchronisée sur le nouveau pseudo. Ensuite, si vous spécifiez un ancien pseudo (qui n'a pas été repris par un joueur), le nouveau pseudo est affiché avec un avertissement :
profile_uuid.png

5 mises à jour Freebuild :
- Le /rspawn RNether a été réparé. Il tentait 9 fois sur 10 de téléporter sur le toit du Nether, ce qui n'était pas possible à cause de KingNether.
- KingCompass a reçu une mise à jour pour que les builders puissent profiter de la boussole dans le Spawn uniquement. Ainsi ils pourront essayer la boussole et participer aux quelques events cache-cache organisés. Les commandes /j, /jump et /c ne sont pas accessibles, seul le clic boussole fonctionne.
- KingBuild a été mis à jour pour empêcher les joueurs de tomber dans le void du Spawn et de flooder inutilement. Ainsi vous serez re-téléporté au spawn :
kingbuild_void.png
- Une seconde mise à jour de KingBuild empêche la création de portails de Nether puisque dans tous les cas, ils ne sont pas fonctionnels :
kingbuild_portal.png
- KingFoundry a reçu une mise à jour : les épées en or usées vous donneront des pépites d'or selon utilisation. Mais ce n'est pas tout ! A présent, il est possible de fondre les pioches, pelles, houes et pièces d'armure, usées ou non !
kingfoundry_used.png
- Il est possible de crafter/décrafter le quartz et ses déclinaisons. Il n'est par contre plus possible de les faire cuire dans le four pour les décrafter.
Quelques exemples :
kingfoundry_quartz1.png
kingfoundry_quartz2.png
kingfoundry_quartz3.png
- Et enfin le même plugin a été mis à jour afin de répondre à la suggestion concernant le craft de blocs de charbon à partir de charbon de bois :
kingfoundry_charcoal.png

C'est tout ! A la semaine prochaine pour encore d'autres mises à jour !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 07/02/2015 23:15:10

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : 02/02/2015 au 07/02/2015 - De nombreuses mises a jour

Eh mais c'est moi sur le screen ! Fantastique !!

Quoi qu'il en soit merci lulu pour ces mises à jour :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#3 08/02/2015 09:39:25

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

Re : 02/02/2015 au 07/02/2015 - De nombreuses mises a jour

Merci pour ces mises à jour, j'aime bien celle du quartz c'est vraiment pratique pour le stocker et aussi celle de fondre les armures en or, ça leur donne une utilité maintenant ! tongue


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

#4 08/02/2015 12:01:08

dvd022
KingVIP
Inscription : 05/11/2014
Messages : 145

Re : 02/02/2015 au 07/02/2015 - De nombreuses mises a jour

GG lulu

merci pour cette mise a jour.

personnellement pour moi c'est pouvoir faire fondre les pièces en or tongue


Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft