Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/03/2017 17:03:52

Galedrim
Invité

Démission de mon poste d'Administrateur

Dites à mes amis que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux pays
Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais
Et c'est tout ce qui compte dans ma vie


Dites à mes amis que je m'en vais
Et j'aime chacun des pas que je fais
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais
Je ne peux m'empêcher de sourire


Bonjour à vous, joueurs de KingdomHills !


Aujourd'hui, je viens parmi vous pour vous annoncer une triste nouvelle, après de longs moments de réflexion, il est venu le temps pour moi de prendre une grosse décision, la plus grosse que j'ai jamais prise sur KH, c'est même la première fois que j'ai l'occasion de le faire de mon plein gré, et où je ne suis pas "forcé" par les évènements. Depuis maintenant 2 ans, je suis dans le staff, j'ai commencé guide, et j'ai réussi ce que beaucoup à l'époque considéraient comme impossible. Je suis devenu un des administrateurs de KingdomHills, ce qui pour moi fut une immense et formidable aventure.


Mais aujourd'hui, la réalité me revient en pleine face, je le reconnais, je n'ai plus aucune motivation à jouer sur KH. Il faut se l'avouer, deux ans non-stop, c'est beaucoup ... c'est même énorme, dans le staff, j'ai tout vu. Les bonnes choses, comme les mauvaises, mais ces derniers temps, ma motivation à jouer sur du Vanilla a totalement disparu. J'avais toujours des projets en tête, dans le même style qu'Ishanor Palace à faire sur le serveur, mais je n'arrive pas à me forcer à venir les faire. Pour ceux qui veulent se faire une idée, voilà deux des projets j'avais prévu de refaire : Talonar et Lavria, deux énormes projets du même auteur qu'Ishanor Palace. Comme quoi, je suis toujours un malade de grands projets. Et le pire, c'est que j'ai l'intégralité dans mes coffres, mais si l'envie n'est plus la, et bien ... les ressources restent dans le coffre.


C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai décidé de m'en aller vers d'autres horizons, ce n'est pas une simple rétrogradation pour moi, c'est la clôture d'une formidable aventure, qui a commencé comme beaucoup ici, sur FrM mais aujourd'hui, à la fin de cette réunion, je quitterai donc pour vous mon poste d'Administrateur sur KingdomHills, et probablement Minecraft Vanilla pour un long moment. Après mon aventure sur FrM, QcCraft, KingdomHills fut le 3e serveur multi où je me suis investi à fond, où j'ai gravi les grades dans le staff et où j'ai construit mes projets de plus en plus fous, recommencer ailleurs ne m’intéresse plus, je sais que je ne trouverais pas mieux ailleurs.


Mais avant de partir, je souhaiterais quand même remercier le staff passé/actuel pour ce que vous avez fait pour moi, mais surtout pour le serveur. On dit souvent que le serveur c'est sa communauté, mais je ne suis pas d'accord, le serveur c'est un ensemble, c'est la communauté ET le staff. Je suis à l'heure actuelle, avec Phil, Lulu et Shad, les seuls à avoir connu pratiquement tous les membres qui sont passés dans le staff, je les ai presque tous formés, je vous ai formés pour beaucoup ici, je sais que mon départ risque de laisser un gouffre énorme, mais je sais aussi que VOUS avez les capacités pour passer le cap, et j'espère que vous y arriverez, je souhaite que vous fassiez revivre KH, car c'est pour moi comme une deuxième famille, j'y ai fait des rencontres fantastiques, des gens géniaux, comme des moins bons.


Mais je tiens également par ce message à vous remercier VOUS, la communauté de KingdomHills pour ce que vous m'avez apporté, les heures de jeu, les 40 ans que nous avons fait perdre à l'humanité tous ensemble, vous êtes géniaux. Malgré les mauvaises passes que le serveur a pu subir, vous nous êtes toujours restés fidèles, et je ne peux que vous remercier, et vous encourager à rester. En effet, malgré mon départ, j'ai discuté avec les autres administrateurs et la relève est assurée. Je fais totalement confiance au staff, il saura faire le meilleur pour faire prospérer le serveur.


Il est donc temps pour moi de passer à de nouveaux projets, comme certains le savent, depuis quelques semaines je me suis lancé dans le Stream sur Twitch, où je passe énormément de temps sur du Minecraft Moddé qui pour moi est un autre jeu, les possibilités sont tellement énormes, c'est un autre jeu. Donc je me suis décidé à partager mes 3 ans de connaissances avec d'autres personnes, que ça soit donc via Twitch ou Youtube. Et l'air de rien, tout cela prends du temps, mais si vous vous ennuyez un jour, n'hésitez pas à venir faire un tour, ça sera sympa.



Avant de finir totalement ce message, j'aimerais quand même remercier quelques personnes, je vais certainement en oublier, mais j'en suis sincèrement désolé.

Tout d'abord, je souhaiterais remercier mon ami et fidèle compagnon, JOST59, ainsi qu'un certain Barto59, sans qui je ne serais JAMAIS arrivé sur FrM, et donc ne vous aurais jamais connu, vous êtes les meilleurs les gars.

S'en suit mon Ours des bois, MicroMachina, le gars que j'ai forcé à faire sa candidature de guide parce que KH en avait besoin.

Je tiens également à remercier les fondateurs de KH, car sans eux je ne serais pas ici pour vous parler, merci à vous Lululombard, Mastermig34, Walky et Lenya.

Un énorme merci aussi à Shan pour tout ce qu'il a fait quand il était dans le staff et ce qu'il continue de faire.

Un remerciement un peu spécial pour william255, en effet sans lui, je n'aurais sans doute jamais fini Ishanor Palace, on a passé des heures à faire de l'émeraude, mais surtout, je n'oublierai pas ses heures passées à faire des machines de plus en plus grosses pour produire cette émeraude. Cresus restera toujours dans mon cœur !

Merci aussi à goostprenium, le locataire de mon terrain où j'ai build Ishanor Palace. Force et Honneur, camarade.

Sans oublier ce bon vieux Shadow, le seul gars à finir Admin après avoir démoli toute une map de KH ! Je te souhaite bonne chance pour reprendre KH en main avec les autres admins !

Merci à Edraens pour son taff dans l'ombre, bon courage pour la suite à toi aussi !

Merci à DoumQc, PhilQc, MrLarax, LeBelge, Feuilla, Wolfrig, Bleucraie, Dumelax, Minisous, dvd022, L0S, frato, endersoupe, Celestiae,  frencky, mutza, Rampaj, Nevillehz, Killourmeu, nerull, nousso, Lynoxi, Tapis, et tous ceux que j'aurais pu oublier

Et merci à vous tous, joueurs de KingdomHills, vous êtes les meilleurs, vous avez été comme une deuxième famille durant ces deux dernières années.



C'est avec énormément d'émotions que j'écris ce message, mais voilà, il est temps pour moi de tourner la page, et de me tourner vers d'autres projets/choses qui me tiennent énormément à cœur, et c'est les yeux pleins de larmes que je vous le dis, au revoir.

Galedrim

Ni la neige et la pluie chang'ront ma vie
Le soleil se lèvera c'est écrit
Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon cœur
Je pars vers un avenir meilleur

C'est vrai je m'en vais
Et je souris
C'est vrai je m'en vais

#2 20/03/2017 17:10:57

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Très bonne continuation à toi Gale et merci pour toute ton implication.

J'ai tout dit en réu hier je crois, alors je te souhaite de la réussite pour ton projet YouTube/Twitch, KingdomHills te remercie pour tout smile

Hors ligne

#3 20/03/2017 17:21:52

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Arf, et bien à la prochaine Gale, merci pour tout.
On fera une statue de toi  c'est promis,
Et que le vent puisse t'être favorable, l'ami !


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#4 20/03/2017 18:19:16

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Une étoile de plus qui brillera longtemps au dessus de nous. Bonne continuation Jikay

#5 20/03/2017 18:24:33

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Démission de mon poste d'Administrateur


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#6 20/03/2017 18:36:55

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Merci pour tout mon cher Gale' !
Bonne continuation dans tes projets et qui sait peut-être qu'un jour je te ferais un don sur twitch (ou pas).


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#7 20/03/2017 18:42:33

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Au revoir Gale, pour ma part je t'ai connu Modérateur, je ne te remercierais jamais assez pour le don VIP que tu m'as fait on se retrouve samedi pour ton prochain live smile (PS : Je te ferais un don sur Twitch pour te remercié pour ton Don VIP et car j'adore tes lives continue comme ça !)


24997518139981907

Hors ligne

#8 20/03/2017 18:44:04

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon
Inscription : 11/11/2016
Messages : 228

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Bonne continuation wink
Merci pour tous

Hors ligne

#9 20/03/2017 20:58:56

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Merci à toi et tout ce que tu as apporté, ce fut un honneur pour moi que de t'avoir compté dans mon aventure KH ^^


25270511009267913

Hors ligne

#10 20/03/2017 21:21:18

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

C'est un géant, un pionnier de l'histoire de KingdomHills qui s'en va. Puisse la vie t'apporter du bonheur Galedrim. Reviens nous voir quand t'a l'occasion smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

#11 21/03/2017 10:59:06

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Tres beau texte de départ, deux ans le valait bien !
À bientôt sur la Webosphére

Hors ligne

#12 21/03/2017 11:31:17

TNTUP
Creeper explosif
Lieu : ( ノ⊙︵⊙)ノ ︵ dᴉʌƃuᴉʞ
Inscription : 04/07/2015
Messages : 120

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Malgré qu'on se connais pas trop ni parlé Galedrim, tu va nous manquer et esperant que tes projets te mèneront le bonheur en toi!

PS: LACHE PAS L'ÉPONGE!

PPS: Je sais je sais... encore sur les éponges... C'est à cause de Lulu l'épongiste! D:


201610070474034.png

Hors ligne

#13 22/03/2017 00:06:02

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Bonne continuation Gal.

J'ai moi même abandonner minecraft depuis un petit moment déjà, je comprend parfaitement se que tu ressens smile

Je n'ai qu'une seule chose à te dire :
GG


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#14 22/03/2017 02:10:42

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : Démission de mon poste d'Administrateur

Merci gale pour KH, nous avons eu nos différents, nos embrouilles, mais comme nous en avons parlé, c'est un jeu.
Je sais que ce serveur compte énormément pour toi, comme à d'autres personnes, et je suis convaincue que beaucoup feront en sorte que toute cette histoire continue.
Je  te souhaite de la réussite dans ta vie privée et n'oublie pas ce que j'ai pu te dire entre nous wink
Bisou tout doux

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft