Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/05/2016 00:09:17

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Opinions / Idées Hardcore

Salut à tous !
Cela fait à peine 6h que le hardcore est ouvert, mais j'ai eu pas mal de suggestions incluent :

Pre-reply [Utiliser ce modèle de réponse]
  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)

Je vous demande de poster en réponse vos suggestions et votre avis sur celles postées.

Sachant que Shan en sa qualité de "Grand Maitre du Hardcore",
posséde un droit de Veto, garentissant un Hardcore raffiné et conservant son esprit infernal

Je tiens aussi à signaler que les portails du Nether fonctionneront au reboot de 5h (23h au Québec).


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 21/05/2016 01:54:49

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
    POUR: Encore de la difficulté! Je ne suis pas encore mort, c'est une honte! =P

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
    POUR: Je veux mon copain Jack The Giant!

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
    POUR: Certes on peut utiliser de la glace ou détourner des sources, mais cela reste pas très logique hmm

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
    POUR: Sérieux ce troll sert à rien.. hmm

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
    CONTRE: La pierre s’effrite si vous minez à côté, c'est logique ^^

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
    POUR: Désolé Lulu mais ce serai assez utile ^^'

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)
    POUR: Plus de saaaaaaaaang!

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
    POUR: Ce serai pas mal

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
    CONTRE: Et te One shot si tu te prends une pichenette aussi?

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
    POUR: Les mecs vous abusez x')

    Mes ajouts:

  • Mettre des statistiques en rapport avec le HCW (style temps de survie maximum)

  • Retirer le pourcentage sur les plantations définitivement (même si il est off car il bug, c'est chiant d'avoir ses plantations pourries x'))

  • Ajouter des BOSS (mobs customs plus dur à tuer mais qui peuvent looter des trucs pas mal)

  • Que les torches aient une durée de vie avant de s'éteindre (se drop ou autre).

  • ...

Dernière modification par Wolfrig (22/05/2016 12:50:11)

Hors ligne

#3 21/05/2016 04:51:39

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • POUR Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)

  • POUR Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)

  • CONTRE Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)

  • CONTRE Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)

  • CONTRE Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)

  • POUR MAIS PAS NECESSAIRE Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)

  • POUR MAIS PAS NECESSAIRE Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)

  • POUR Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)

  • CONTRE Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)

  • ABSOLUMENT CONTRE Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#4 21/05/2016 06:43:01

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
    POUR : Les grottes sont pas assez marrantes tongue

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
    POUR : Je vois pas l'intérêt, donc c'est cool.

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
    CONTRE : Je sais pas si vous avez essayé de jeter un seau d'eau par terre IRL, mais ça reste pas indéfiniment. Par contre c'est quand même gênant pour faire des plantations.

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
    CONTRE : Quand un Creeper explose c'est insane big_smile

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
    CONTRE

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
    POUR : Lulu se la coule douce et passe trop de temps sur le serveur, faut lui compliquer la tâche.

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)
    POUR : Classe.

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
    Logique

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
    CONTRE : Chaud D: On est pas obligé de connaître la liste des blocs à pas poser de torches par coeur.

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
    POUR : C'est carrément cher.

Dernière modification par Killourmeu (22/05/2016 11:42:13)


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#5 21/05/2016 08:55:37

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
    POUR : ça me fera une raison visible de loin de rester cloitrée !

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
    POUR : Je ne sais pas si vous avez déjà essayé (en faisant du ménage ou autre...), mais dans la vraie vie, on PEUT prendre de l'eau avec un seau ! (de la lave j'irais pas tester par contre, mais seul moyen sur MC). Trouver une silktouch avant de pouvoir se faire tranquillement un champs, c'est un peu abusé quand même.

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
    POUR : J'ai déjà eu des troll alors qu'il n'y avait manifestement PAS eu d'explosion. "Tiens du fer... Ah bah non."

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
    CONTRE : C'est plutôt rigolo ça, et on s'y habitue plutôt vite.

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
    POUR : Désolée Lulu, mais c'est vrai qu'on ne joue pas forcément avec les mêmes personnes sur le FB et le HC ^^

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
    CONTRE : Depuis quand faire tomber une bougie sur de la roche fait tout exploser ? (Non, me sortaient pas les coups de grisou et autres poches de gaz)

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
    POUR : Sérieusement, des têtes d'admin ou un demi stack de blocs de diams ?! La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura que des hyper motivés >.< (ou donc des gens qui veulent tuer les autres... Dommage, il y aura peu de victimes potentielles.)

Pour aussi l'idée des stats HCW et des boss custom :3

Hors ligne

#6 21/05/2016 17:03:12

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
    Pour oh que oui et si possible multiplie le par 8 ou 10 par rapport au taux de spawn actuel

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
    Pour oh oui avec le doube des point de vie de base est ce possible ?

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
    Contre Oh non mon dieux ne touché pas a l'impossibilité de prendre de leau

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
    Contre c'est très bien le troll

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
    Contre aussi et bim dans ton cube la cobblestone tu restes

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
    Chieur Euh m'en tape j'ai confiance avec ceux que j'ai add

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)
    Chieur c'est du roleplay et pas du hard donc m'en tape voyez

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
    Pour c'est good les ips voyez

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
    Pour Oula oui c'est bien la dureté voyez

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
    Contre c'est bien cheat une vie alors en plus si c'est les soldes toutes l'année non !


Proposition personnel:
Ajout de stat du nombre total d'heure de survie ainsi que le nombre de temps de survie le plus long avant de mourir et un nombre de mort totale sur la map hc et la base comme le nombres de mobs tués et bien d'autres voyez

Rendre le taux de spawn des witch bien supérieur ! ,en claire faire qu'une witch pops communément et pas rarement voyez

Rendre le pops des mobbs avec de l'équipement plus fréquents et leur mettre si possible un effet de potion de force tongue

Rendre les échanges avec les pnjs 10 fois plus cher genre 1 émeraude s'obtient après un échange de 54 papier

Augmenter aussi le pop des mini zombie et leur donner un effet speed si possible et donc voir des mini zombie ingérable voyez tongue

et je continue plus tard


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#7 21/05/2016 22:24:05

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait) : Pour

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait) : Pour

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait) : Pour

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait) : Pour

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait) : Pour

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros lulu sent qu'il va galérer tongue) : Pour

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool) : Contre, on a déjà ça quand on tape avec une épée sharpness, même si la plupart des packs PvP modifient les particules de sang

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait) : Pour

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait) : Contre

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait) : Contre, c'est un hardcore et il suffit d'attendre quelques heures pour respawn.

Dernière modification par NinjaBearFr (21/05/2016 22:27:38)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#8 21/05/2016 22:34:55

Slam_uel
Guide
Lieu : Din l'chNord
Inscription : 02/01/2016
Messages : 127

Re : Opinions / Idées Hardcore

Même avis que les autres, bien que je pensais que faire rouiller les armures en fer dans l'eau (diminuer la durabilité de 1 toutes les 5 secondes ou jenesaispas) aurait été marrant


Yes.

Hors ligne

#9 22/05/2016 04:18:12

Sauvagesse
KingVIP
Inscription : 26/03/2015
Messages : 69

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • [NON]Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
    [OUI]Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
    [NON]Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
    [OUI]Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
    [OUI]Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
    [OUI]Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
    [ON S'EN FOU MAËL PUTAIN ! (#FullLove<3)]Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire)
    [OUI]Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
    [NON]Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
    [NON]Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)


Suggestions :

  - Lorsqu'on ramasse de la glace, elle fond peu à peu.

                              > Dans le nether, et les biomes désert, la glace fonderait plus rapidement (1 bloc / stack / 30 secondes)
                              > Dans un biome neige, et les biomes nordiques, la glace ne fonderait pas.
                              > Tous les autres biomes, la glace fonderait ''normalement'' (1 bloc / stack / minute)


25270511009267759

Hors ligne

#10 22/05/2016 11:23:42

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Opinions / Idées Hardcore

Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)

Ajouter des zombies géants (sera certainement fait) Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)

Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)

Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)

Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)

Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)

Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)

Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)

Mes suggestions :

Nous rajouter une vie supplémentaire toute les semaines et quand on a + de 5vies on ne peut plus en gagner

Rajouter + de minerais


25270511009267830

Hors ligne

#11 22/05/2016 12:35:59

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Opinions / Idées Hardcore

Heureusement que lulu s'embête à mettre des bullet points dans le forumlaire ... Tout le monde les enlève.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#12 22/05/2016 13:31:15

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
    Pour : Bien trop facile ce Hardcore (-> La MaJ a pris en compte j'ai rien dis.)

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
    -> MaJ

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
    Contre : C'est un hardcore.

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
    Contre : Ca devient marrant au final, de ce demander si c'est du vrai fer ou pas. Et la surprise d'avoir du diamant est multiplié !

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
    Contre : JAMAIS. Le principe même du hc.

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
    -> Look mes suggestions lulu

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)
    Pour : Pourquoi pas, ça peut être marrant.

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
    Bon bah ça viendra plus tard, j'laisse lulu faire ça sert a rien de le presser

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
    Contre : Quel est le fou qui demande ça ? Pour le coup c'est vraiment hardcore, même les torches voudrais ta mort

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
    Contre : Non, soyez moins suicidaires


Maintenant ce que moi je propose, et cela suite à une discussion entre Lulu/Master/Moi-même hier soir est :



  • Primo, concernant les coffres avec les permissions séparée etc, on a remarqué que au final tous le monde former des groupes. Donc on c'est dis pourquoi pas crée un système simplifié d'une "faction" mais je préfère appeler cela un groupe, où on donne un nom (Je prend l'exemple pour nous la "DDE") Même à la limite un tag ("DDE") et on invite les gens qui vivent avec nous dans ce même groupe. Cela serait vachement plus simple parce que du coup on a plus besoin de demander a tous le groupe d'ajouter le nouveau à leurs coffres, simplement les permissions serait communes à tous le groupe (Et toutes les perms, même casser et poser à coter des autres coffres, sinon c'est un autre enfer ça aussi) L'autre avantage de ce groupe serait de désactivé le PvP entre les joueurs d'un même groupe, ça vous évite de mettre un coup d'épée à votre pote quand vous vouliez le sauver d'un zombie. Il pourrait même avoir un chat unique au groupe pour parler de ce qu'il on trouvé ou même des infos/demande au sein du groupe si tout le monde n'est pas sur TS.

  • Secundo : Rajouter une barre de soif, qui descend plus ou moins vite selon les biomes, selon si on cours ou on mine.. En bref une barre identique à la faim (Niveau méta donnée) mais qui descend plus vite (1.5x la vitesse de la bouffe ?) Pour la remplir il faut prendre des fiole en verre vide puis les remplir d'eau, avec de l'eau donc impure, puis les faire chauffer donc bouillir pour avoir une eau quasi pur et buvable qui rendrais 3 gouttes. Pour les remplir il faut simplement une source, pas un courant, mais cela ne casse pas la source -> Comme pour les potions.

Dernière modification par Walkye (22/05/2016 13:32:11)

Hors ligne

#13 29/05/2016 09:55:14

Wakanda_
Builder
Lieu : Quelque part en Alaska
Inscription : 05/04/2015
Messages : 39

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
       POUR, plus c'est dur mieux c'est.

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
       POUR MAJ

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
       CONTRE On veut de la difficulté

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
       POUR Je vois pas en quoi ca troll, juste fait perdre un peu de temps.

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
       CONTRE C'est fun.

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
       POUR Je joue seul ça me concerne pas tellement mais je pense que c'est mieux pour les groupes de personnes

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)
       POUR MAJ

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
       POUR Si ça peut servir à des gens.

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
       CONTRE Je vois pas l'intérêt ni le rp, dans ce cas là allumé le feu sur le block pendant un court instant comme si la torche était réellement tombé.

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
       CONTRE Et pourquoi pas enlevé le système de vie pendant qu'on y est big_smile.

Suggestions

  • Mettre au clair tous les changements dans un seul post.

  • Mettre au clair toutes les règles dans un seul post.

  • Autoriser le "grief" dans le nether ( gros problème au niveau de la monopolisation du nether par certains groupes de personne ). De plus ce côté "grief" ajouterais un peu d'hostilité entre les groupes et les pousserai un peu au PVP big_smile

  • Enlever la réglementation/restriction de PVP du règlement du freebuild sur le HC ( Oui les mobs c'est méchant mais les joueurs c'est encore plus hardcore )

  • Envisager la création de monde ressource

  • Ajouter un temps avant la téléportation pour aller au spawn durant lequel on ne doit pas être attaqué ( PVE et PVP )

  • Empêcher la déconnexion des joueurs en combat ( PVP et PVE )


24997518139981946 24997518139981949 24997518139981946

Hors ligne

#14 29/05/2016 12:59:30

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Opinions / Idées Hardcore

mdr, toi t'as juste envie d'aller tuer des gens pour les faire rager, y a des serveur pvp qui sont fait exprès pour ça ...


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#15 29/05/2016 13:26:09

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Opinions / Idées Hardcore

Je suis pas d'accord avec wakanda_ sur le fait de pouvoir grief regarde la DDE a fait un truc assez sympas ce serait chiant dû fait qu'on doivent tout refaire ou s' enterrer la ce serait du pvp faction


25270511009267830

Hors ligne

#16 29/05/2016 15:33:17

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : Opinions / Idées Hardcore

  • Augmenter le taux de spawn des mobs (sera certainement fait)
    POUR: Car je n'ai pas été tué par un SEUL mob en HC pourtant on dit que le HC est Harcore je me trompe ?

  • Ajouter des zombies géants (sera certainement fait)
    MAJ:Pas besoin c'est déjà rajouté

  • Enlever la mécanique pour les sources d'eau (sera probablement pas fait)
    CONTRE: car je n'ai pas envie de bouger mon cul a chaque fois une source d'eau infinie dans ta base point final

  • Enlever la mécanique de troll des minerais (sera probablement pas fait)
    CHIANT: Sa sert a rien et puis j'ai pas envie de casser mon clavier

  • Enlever la mécanique de remplacement de stone par cobble (sera probablement pas fait)
    POUR Car ceci donne un peu de logique

  • Séparer les autorisations des coffres entre Freebuild et Hardcore (en gros je sens que je vais galérer tongue)
    CONTRE Je sens que je vais y passer des heures moi

  • Ajouter un effet de "sang" lors de dommages (pas vraiment nécessaire mais peut être cool)
    CONTRE : J'ai l'habitude des particules de "sang" en rush mais en HC je trouverais pas cela cool

  • Ajouter une IP pour le serveur hardcore (sera certainement fait)
    POURUtile et enleve certains lags

  • Ajouter une explosion et enlever de la vie lorsqu'on pose une torche à un endroit où on peut pas (sera probablement pas fait)
    CONTRE j'ai pas envie de me faire exploser la chetron a chaque fois quand meme

  • Baisser le prix des vies (sera probablement pas fait)
    POUR: Nan serieux demandez moins

Maxoooooooooooooooooooooooooooou


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#17 05/06/2016 20:51:16

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Opinions / Idées Hardcore

Je suggère que les golems puissent looter du fer. Il faudrait les nerfer mais je trouve ça dommage de supprimer complètement les farms à fer. Par exemple, il faudrait nerfer le taux de spawn des golems et faire en sorte qu'ils lootent entre 0 et 1 lingot.
Ce n'est qu'une suggestion hein xD.

Dernière modification par NinjaBearFr (10/06/2016 19:03:48)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#18 05/06/2016 21:21:02

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Opinions / Idées Hardcore

NinjaBearFr a écrit :

Je suggère que les golems puissent looter du fer. Il faudrait les nerfer mais je trouve ça dommage de supprimer complètement les farms à fer. Par exemple, il faudrait nerfer le taux de spawn des golems et faire en sorte qu'ils lootent entre 0 et 1 lingot.
Ce n'est qu'une suggestion hein xD.

Non de dieu ! C'est le but qu'aucune ferme ne fonctionne !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#19 06/06/2016 05:49:46

Slam_uel
Guide
Lieu : Din l'chNord
Inscription : 02/01/2016
Messages : 127

Re : Opinions / Idées Hardcore

Faut miner comme un bonhomme !


Yes.

Hors ligne

#20 06/06/2016 06:40:22

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Opinions / Idées Hardcore

Ouais mais c'est pas évident à avoir des pnj ... et c'est aussi possible d'interdire l'afk.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft